Hamac radiateur Trixie

?
Shuuya

Avantages : Se nettoie facilement et ne prend vraiment pas de place

Inconvénients : Encore trop peu de choix de motifs

Habitant autrefois en appartement je ne pouvais acheter à mes chats un arbre pour une question de place. Tout a été réglé grâce à ce produit qui se fixe sur les radiateurs. Cela fait un gain de place évident et mes chats adorent car ils sont bien au chaud et dans un hamac tout doux. Adopté aussi bien par ma jeune de 8mois que par ma vieille de 10ans !!!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
230 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sylvietwfr

Avantages : un must have

Inconvénients : il faut avoir des radiateurs !

en 4 ans le hamac de radiateur est le seul couchage fixe de Lily nous l'avons installé dans le bureau parce qu'elle aime être près de nous mais avec l'arrivée du chien il va lui en falloir un à l'étage la où chipie Charlie
    n'a pas le droit d'aller l'embeter

?
    Gas75

Avantages : Pratique

Inconvénients : Taille

Olivier adore son hamac, car il adore les radiateurs, c'est ce qui a motivé l'achat ! Ce panier est très pratique, ça fait un gain de place dans l'appartement. Par contre, un peu compliqué pour les chats qui ont du surpoids, on a quand même des doutes sur la solidité dans le temps et le chat n'a pas trop de place, mais ça n'a pas l'air de déranger mon chat.

?
    chloechiara

Avantages : dormir au chaud

Inconvénients : selon l'épaisseur du radiateur

adopté par ma chatte qui a de l'arthrose, elle aime bien après sa promenade se mettre au chaud contre le radiateur, la seconde minette lui pique parfois sa place.... (le 2nd hamac acheté, ne tient pas compte tenu de l'épaisseur du radiateur...)

?
    pepedo

Avantages : Dodo au chaud

Inconvénients : les poils

La course a celle qui ira dormir au chaud pres du radiateur ... Sans commentaire, mes minettes adorent!
    Pour les poils .... ben pas le choix, aspirer, asprirer, et encore aspirer !

?
    Ange-Vanille

Avantages : Solidité

Inconvénients : Pas assez creux pour les gros chats

Armature en fer solide, tissu doux et résistant, se lave facilement et les poils sont faciles à retirer.

Petit à petit le tissu se creuse pour que le chat soit plus à l'aise mais au départ le chat déborde un peu de partout.

?
    BooAhhh

Avantages : Le point fort est indéniablement la possibilité de mettre le dodo du miaou au chaud !

Inconvénients : La première mise en place

Je vais parler au nom de mon chat qui l'utilise, Marlée. Elle en est totalement fan. Elle est déjà à sa troisième version(les anciens n'étaient pas cassés, mais un peu usés tout de même). Il faut dire qu'elle y passe le plus clair de son temps, et surtout, la majorité de ses dodos. Elle en est totalement fan. Autant pour dormir dedans, que sur le petit rebord qui est bien calé sur le radiateur.

?
    EvaBraziil

Avantages : C'est très douillet et confortable

Inconvénients : aucun

Je l'ai acheté il y a 1 mois et mon chat ne peux plus s'en passer il dort dessus toute la nuit
    Lavage très simple, il est très confortable. Mas à cause de ce hamac mon chat est devenu très fainéant pour aller dehors =)

?
    dexter02

Inconvénients : le tissu est fragile

rapport qualité prix relativement correct mais le tissu est fragile (déchirure aux endroits de tension).

?
    Kub

Avantages : Sa praticité et son confort qui rappelle les cupules.

Inconvénients : Il faut un rebord adapté !

Quoi de mieux pour un chat que d'être en hauteur, au chaud collé au radiateur et dans un dodo hyper confort ? Mes chats en sont dingues.
    De plus, pour le coup c'est un dodo hyper pratique à brosser et à passer en machine.
    Que du bonheur.

?
    marseille

Avantages : tranquille!!!!

Inconvénients : aucun

mon chat se sent a l aise pour ne pas etre derangé par les enfants c est l ideal
    11.90£ c est pas chers et bien pratique je vais bientot allumer le radiateurs et il va apprécier il sera au chaud

• 220 commentaires sur 230

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus