Hamac radiateur Trixie

?
Shuuya

Avantages : Se nettoie facilement et ne prend vraiment pas de place

Inconvénients : Encore trop peu de choix de motifs

Habitant autrefois en appartement je ne pouvais acheter à mes chats un arbre pour une question de place. Tout a été réglé grâce à ce produit qui se fixe sur les radiateurs. Cela fait un gain de place évident et mes chats adorent car ils sont bien au chaud et dans un hamac tout doux. Adopté aussi bien par ma jeune de 8mois que par ma vieille de 10ans !!!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
230 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sandg

Avantages : douillet

Inconvénients : ras

J adore !!! Ou plutôt mes chats adorent j'ai 5 chats manounoune
    Y passe ses journées entières j'ai dut en acheter un deuxième pour que les 4 autres puisse en profiter!!! Très pratique car la moumoute s'enlève pour pouvoir être laver en machine

?
    karine76500

Avantages : le coté pratique

Inconvénients : ne s'adapte pas bien a tout les radiateurs

une super idée car mes chats adorent la chaleur du radiateur, ce hamac est très confortable et très solide mon gros chat y paresse sans problèmes, il est démontable et très facile d'entretien.

?
    wendy05

Avantages : se lave facilement en machine

Inconvénients : house pas facile à mettre sur le support

mes chats aiment tellement que j'ai dû en acheter 2 pour éviter qu'ils se le disputte. Ils adorent s'y affaler surtout les jours pluvieux ou pour contempler l'extérieur

?
    charlene0410

Avantages : ce lave facilement

Inconvénients : ne s'adapte pas sur tout les radiateurs

Mes 3 chats et surtout mon lapin adore! Ils passent leurs journee dessus et ce battent parfois pour avoir la place.Le seule petit soucis c'est qu'il ne va pas sur tout les radiateurs.

?
    Kmille2nice

Avantages : tres futé

Inconvénients : il n' y en a pas

Une super invention qui ravie mes chattes qui ont l'habitude de squatter mes chauffages.elles l'apprecient beaucoup

?
    Jessy76

Avantages : Pratique

Inconvénients : Le tissus

Mes chats adores !! J'ai du en prendre plusieur pcq avec 5 chats c'est compliquer ! Mais ils adorent!!! Pour jouer, pour dormir ou juste pour se poser !!! LE seul problème c'est que j'ai souvent peur que le tissus lâche et avec les poils c'est pas toujours facile a laver ! Mais en dehors de sa parfait !

?
    pevonia

Avantages : facilité de pose

Inconvénients : aucun

dommage ma minette ne veut pas aller dessus pourtant il est accroché au radiateur mais rien à faire, même si je lui met un peu de croquette elle ne veut pas y aller

?
    playcadeaux

Avantages : la douceur

Inconvénients : Aucun

Voilà maintenant 5 mois que je les achetais pour mon chat et je dois dire qu'il adore.
    Avec les chaleurs qui reviennent il y passe moins de temps qu’avant mais cet hiver je pense qu'il a apprécié la chaleur et la douceur du hamac.
    Le produit est stable et ajustable.

?
    Fasake

On m'a offert ce hamac. Malheureusement mes radiateurs ne sont pas adéquats pour supporter le hamac.
    Je l'ai donc donné à mes beaux parents, qui ont deux chats qui en profitent pleinement et qui apprécient énormément.
    Facile à poser et à fixer. Bien confortable. Ceci dit une autre couleur ( plus foncée ) aurait été la bienvenue, car celle ci est trop salissante.

?
    djam

Avantages : très pratique pour des petits espace

Inconvénients : aucun

L'effet hamac permet un bon confort pour le chat et le fait qu'il soit accrocher à un radiateur permet d'avoir un peu de chaleur et une vue sur l ensemble de la pièce!
    et le plus c'est qu il n y a plus les paniers qui traîne donc gains de place !

• 210 commentaires sur 230

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus