Hamac radiateur Trixie

?
Shuuya

Avantages : Se nettoie facilement et ne prend vraiment pas de place

Inconvénients : Encore trop peu de choix de motifs

Habitant autrefois en appartement je ne pouvais acheter à mes chats un arbre pour une question de place. Tout a été réglé grâce à ce produit qui se fixe sur les radiateurs. Cela fait un gain de place évident et mes chats adorent car ils sont bien au chaud et dans un hamac tout doux. Adopté aussi bien par ma jeune de 8mois que par ma vieille de 10ans !!!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
230 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    vandamme

Avantages : ses pratique pour mes chat on peu mettre sur les radiateur

Inconvénients : la durée du tissu

ses bien pratique pour le mètre sur le radiateur.mes chat vont tout le Temp dessus par contre mes chat fond leur griffe dessus et le tissu s’abîme très vite et je lai mais que l'hiver .

?
    djotomatic

Avantages : douceur

les chats l'ont adopté tout de suite, ils en sont fan, c'est doux et super confortable ils passent leur journée dedans. en plus très facile d'entretien, il se glisse dans la machine pour un lavage.

?
    gemele33

Inconvénients : pas d inconvénient majeur

ne super invention qui ravie mes chattes qui ont l'habitude de squatter mes chauffages.elles l'apprecient beaucoup..

?
    snakel

Avantages : Pratique et pas cher

Inconvénients : Trop petit

Un must pour les chats ! Accroché au radiateur, ils adorent s'y lover l'hiver et même le reste du temps. C'est un véritable petit nid douillet. J'en ai 2 chez moi et ils sont toujours occupés. Dommage qu'il n'existe pas de modèle XXXXL pour plusieurs chats à la fois !

?
    sandy97276

Avantages : confortable pratique

mes chats adore se mettre dessus contre le radiateur quand il on froid ces pratique pour que le chien ne les embettes pas il adore etre en hauteur autre que sur leur arbre

?
    Didou94

Avantages : L'endroit préféré des petits félins pendant l'hiver.

Inconvénients : Certains préférent être sur le radiateur même si le confort semble plus spartiate....

Produit très apprécié en automne et en hiver mais délaissé à la belle saison où les matous préfèrent le soleil direct.
    Produit ingénieux qui correspond bien au format des radiateurs de la maison. Nettoyage facile. Très bon produit .

?
    NenouBzh

Avantages : Très douillet pour mon chat

Inconvénients : ne s'adapte pas parfaitement à tout type de radiateur

mon chat avais un peu peur au tout début mais dès l'hiver ou le radiateur c'est mis en route elle y a passé ses journées entières dessus et partait juste pour manger et revenait rapidement dessus il est très stable

?
    ptitbiscuit56

Avantages : facile à installer

Inconvénients : un peu petit niveau taille

mon chat adore ce hamac surtout quand il est sur le radiateur. très facile à installer et à entretenir et facile à comprendre pour que mon chat l'utilise. cependant mon chat fait partie des "grands" chats niveau taille et du coup il a du mal à bien s'installer sans dépasser du hamac.

?
    redsun76

Très pratique et surtout ne prend pas de place, c'est top mon chat adore passer du temps dedans, un vrai petit nid douillet ou elle aime passer ses journées

?
    Looping

Avantages : pratique

Inconvénients : tissu

Mes chats rivalisent de vitesse pour aller dans le hamac. Ce dernier ne reste jamais vide longtemps. Par contre, le tissu s'abime vite. Mes chats arrivent à le déchirer

• 200 commentaires sur 230

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus