Hamac radiateur Trixie

?
Shuuya

Avantages : Se nettoie facilement et ne prend vraiment pas de place

Inconvénients : Encore trop peu de choix de motifs

Habitant autrefois en appartement je ne pouvais acheter à mes chats un arbre pour une question de place. Tout a été réglé grâce à ce produit qui se fixe sur les radiateurs. Cela fait un gain de place évident et mes chats adorent car ils sont bien au chaud et dans un hamac tout doux. Adopté aussi bien par ma jeune de 8mois que par ma vieille de 10ans !!!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
230 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    natiris83

Avantages : Douillet et facile à installer

Un vrai nid douillet pour mes chats qui apprécient de s'endormir près de la chaleur du radiateur...Super pratique, facile à installer et à entretenir, il a fait des heureux

?
    WIseflower

Avantages : Gain de place

Inconvénients : Ne convient pas à toute les radiateurs

L'hiver, mon chat se brûlait à rester sur le radiateur, maintenant il est au chaud mais sans se brûler.
    De plus, il trouve ça très confortable.
    C'est très simple à laver, en machine, très pratique.
    Je recommande

?
    Ombeline105

Avantages : Confort

Inconvénients : Rien

Mon chat en raffole de son hamac, sa se clips bien dans le radiateur. Mon chat ne le quitte pas l’hiver. Mais l’étée je l’enlève. Comme c’est polaire

?
    jeanmarie59300

Avantages : rien

Inconvénients : mes chats n'ont malheureusement pas accroché

mes chats n'ont malheureusement pas accroché, j ai meme essayé de changer de radiateur, eh bah non, dommage!!!!!

?
    Lauraqueen

Inconvénients : Prix

Hamac top confort, il s’adapte bien à mon radiateur. Le prix reste élevé pour le type de produit. Les poils se retirent facilement avec une bonne brosse

?
    flolo1621

Avantages : chaleur

Inconvénients : aucun

ils aiment se blottir contre le radiateur ,je recommande, très grand ,suffisamment pour bien dormir

?
    domitilleana

Avantages : Douceur

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore surtout l'hiver car c'est doux et très chaud. Il y passe des heures à dormir.
    Le produit est de fixation simple et très solide à condition que le chat ne pèse pas plus de 5 kg.
    Le design est esthétique.

?
    Lilie1993

Avantages : La taille et le prix

Inconvénients : Rien

Mon chat adore son hamac posé sur le radiateur.
    Très facile d'entretien la housse passe a la machine. Bonne qualité

?
    Karenn07

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Je n'en n'est pas

Mon chat adore , ces sont endroit de sieste favorite il va falloir que j'en acheté un deuxième parce le petit chaton commence a lui piquer

?
    Alice35

Inconvénients : Aucun

Idéal pour l'hiver quand le chauffage est en route. Mon chat dort tout le temps perché dans le hamac bien au chaud. Super pratique à nettoyer.

• 20 commentaires sur 230

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus