Hamac radiateur Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Douillet et facile à installer
Un vrai nid douillet pour mes chats qui apprécient de s'endormir près de la chaleur du radiateur...Super pratique, facile à installer et à entretenir, il a fait des heureux
Avantages : Gain de place
Inconvénients : Ne convient pas à toute les radiateurs
L'hiver, mon chat se brûlait à rester sur le radiateur, maintenant il est au chaud mais sans se brûler.
De plus, il trouve ça très confortable.
C'est très simple à laver, en machine, très pratique.
Je recommande
Avantages : Confort
Inconvénients : Rien
Mon chat en raffole de son hamac, sa se clips bien dans le radiateur. Mon chat ne le quitte pas l’hiver. Mais l’étée je l’enlève. Comme c’est polaire
Avantages : rien
Inconvénients : mes chats n'ont malheureusement pas accroché
mes chats n'ont malheureusement pas accroché, j ai meme essayé de changer de radiateur, eh bah non, dommage!!!!!
Inconvénients : Prix
Hamac top confort, il s’adapte bien à mon radiateur. Le prix reste élevé pour le type de produit. Les poils se retirent facilement avec une bonne brosse
Avantages : chaleur
Inconvénients : aucun
ils aiment se blottir contre le radiateur ,je recommande, très grand ,suffisamment pour bien dormir
Avantages : Douceur
Inconvénients : Aucun
Mon chat adore surtout l'hiver car c'est doux et très chaud. Il y passe des heures à dormir.
Le produit est de fixation simple et très solide à condition que le chat ne pèse pas plus de 5 kg.
Le design est esthétique.
Avantages : La taille et le prix
Inconvénients : Rien
Mon chat adore son hamac posé sur le radiateur.
Très facile d'entretien la housse passe a la machine. Bonne qualité
Avantages : Très pratique
Inconvénients : Je n'en n'est pas
Mon chat adore , ces sont endroit de sieste favorite il va falloir que j'en acheté un deuxième parce le petit chaton commence a lui piquer
Inconvénients : Aucun
Idéal pour l'hiver quand le chauffage est en route. Mon chat dort tout le temps perché dans le hamac bien au chaud. Super pratique à nettoyer.