Hamac radiateur Trixie

?
Shuuya

Avantages : Se nettoie facilement et ne prend vraiment pas de place

Inconvénients : Encore trop peu de choix de motifs

Habitant autrefois en appartement je ne pouvais acheter à mes chats un arbre pour une question de place. Tout a été réglé grâce à ce produit qui se fixe sur les radiateurs. Cela fait un gain de place évident et mes chats adorent car ils sont bien au chaud et dans un hamac tout doux. Adopté aussi bien par ma jeune de 8mois que par ma vieille de 10ans !!!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
230 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    équicalie

Avantages : se lave facilement

Inconvénients : rien

je les acheter pour le noel de mes catoune et elle l'on tous de suite adopter , elle l'adore . et en plus ses facile pour le laver . je le conseil a tous les propriétaire de chats . depuis que je les acheter mes catoune le lache plus elle l'aime beaucoup (je vais surment en acheter un autre ).

?
    cherclo

Avantages : très pratique pour les chats qui aiment la chaleur c'est bien connu

Depuis que je l'ai acheté, ma chatte, est dedans tout l'hiver quand la température est trop basse pour elle pour sortir... elle l'adore

?
    loladu44300

Avantages : confortable

Mes chats adore, j'ai testé celui-ci que j'ai gardé longtemps, mes chats étaient toujours dedans, étant en appartement ça leur permettait d'avoir un autre petit coin à eux pour dormir et qui ne prend pas de place. il kiff aussi quand le chauffage est allumé en hiver. Maintenant j'ai donné celui-ci à mon cousin et j'en ai un nouveau que j'ai payé plus chère mais il est plus profond, il kiff encore plus. :-) pour un test je conseil celui-ci à 10 € pour voir si vos chat en aurons l'utilité

?
    bctmorgane

Avantages : facile d'entretien

Inconvénients : a la longue il ne tient poue forcement bien

Mon chat adore se détendre dessus avec la chaleur du radiateur un lit qui lui faut au quotidien .
    Et comme elle aime grimper partout sa lui fait une hauteur de plus alors elle et ravis :-)

?
    jujejodo

Avantages : Ils ont l'air de le trouver confortable et c'est très doux

Inconvénients : aucun

Super pdt que tout personne ayant des chats devrait avoir. Mes chatons adorent venir s'y coucher et ils y vont à deux ensemble sans soucis

?
    Mary59

Avantages : très doux et pratique

2 de mes chats adorent y aller et dorment dedans comme des bébés, facile à nettoyer et il ne choque pas dans la décoration de la pièce

?
    cinthia59330

Avantages : chaleur

mon chat ne va jamais dedans. il préfère le canapé. cependant c'est tout de même un bon produit. la qualité et la texture sont idéal

?
    cycyrille

Avantages : Confortable

Inconvénients : Pas de choix de matière ni de couleurs

Mes chats adorent se coucher dans leur hamac accroché au radiateur. J'ai acheté le second après coup et les minous y passent de longues heures.

?
    titia89

Avantages : Confortable

Inconvénients : Aucun

Tous les hivers, mes chats se blottissent dans le hamac, et ils y restent des heures entières. Elles se battent même pour savoir laquelles va y aller en premier.

?
    lagranule

Avantages : son peu d'encombrement

Inconvénients : pas estetique

Mon minou adore
    Des journnée entière couché dedans
    facilement lavable
    dommage que ce ne soit pas plus design

• 190 commentaires sur 230

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !