Hamac radiateur Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : se lave facilement
Inconvénients : rien
je les acheter pour le noel de mes catoune et elle l'on tous de suite adopter , elle l'adore . et en plus ses facile pour le laver . je le conseil a tous les propriétaire de chats . depuis que je les acheter mes catoune le lache plus elle l'aime beaucoup (je vais surment en acheter un autre ).
Avantages : très pratique pour les chats qui aiment la chaleur c'est bien connu
Depuis que je l'ai acheté, ma chatte, est dedans tout l'hiver quand la température est trop basse pour elle pour sortir... elle l'adore
Avantages : confortable
Mes chats adore, j'ai testé celui-ci que j'ai gardé longtemps, mes chats étaient toujours dedans, étant en appartement ça leur permettait d'avoir un autre petit coin à eux pour dormir et qui ne prend pas de place. il kiff aussi quand le chauffage est allumé en hiver. Maintenant j'ai donné celui-ci à mon cousin et j'en ai un nouveau que j'ai payé plus chère mais il est plus profond, il kiff encore plus. :-) pour un test je conseil celui-ci à 10 € pour voir si vos chat en aurons l'utilité
Avantages : facile d'entretien
Inconvénients : a la longue il ne tient poue forcement bien
Mon chat adore se détendre dessus avec la chaleur du radiateur un lit qui lui faut au quotidien .
Et comme elle aime grimper partout sa lui fait une hauteur de plus alors elle et ravis :-)
Avantages : Ils ont l'air de le trouver confortable et c'est très doux
Inconvénients : aucun
Super pdt que tout personne ayant des chats devrait avoir. Mes chatons adorent venir s'y coucher et ils y vont à deux ensemble sans soucis
Avantages : très doux et pratique
2 de mes chats adorent y aller et dorment dedans comme des bébés, facile à nettoyer et il ne choque pas dans la décoration de la pièce
Avantages : chaleur
mon chat ne va jamais dedans. il préfère le canapé. cependant c'est tout de même un bon produit. la qualité et la texture sont idéal
Avantages : Confortable
Inconvénients : Pas de choix de matière ni de couleurs
Mes chats adorent se coucher dans leur hamac accroché au radiateur. J'ai acheté le second après coup et les minous y passent de longues heures.
Avantages : Confortable
Inconvénients : Aucun
Tous les hivers, mes chats se blottissent dans le hamac, et ils y restent des heures entières. Elles se battent même pour savoir laquelles va y aller en premier.
Avantages : son peu d'encombrement
Inconvénients : pas estetique
Mon minou adore
Des journnée entière couché dedans
facilement lavable
dommage que ce ne soit pas plus design