Hamac radiateur Trixie

?
Shuuya

Avantages : Se nettoie facilement et ne prend vraiment pas de place

Inconvénients : Encore trop peu de choix de motifs

Habitant autrefois en appartement je ne pouvais acheter à mes chats un arbre pour une question de place. Tout a été réglé grâce à ce produit qui se fixe sur les radiateurs. Cela fait un gain de place évident et mes chats adorent car ils sont bien au chaud et dans un hamac tout doux. Adopté aussi bien par ma jeune de 8mois que par ma vieille de 10ans !!!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
230 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Keziahjade

Mes chats on chacun le leur et il ne le quitte plus..quoi demander de plus...seul bemol le tissu ne pas tres epais..qd ils font les griffes ils s arrache assez rapidement

?
    Eilerua

Mes chats adorent flemmarder dedans près du chaffage.
    Le tissu fini par craquer au niveau de l'accroche au radiateur... peut être a cause du poid du chat.

?
    Swell

Avantages : le must have pour minous

Inconvénients : aucun

un article dont je ne pourrais pas me passer et mes minous également
    une super trouvaille pour installer les matous en hauteur sans se lancer dans du bricolage intempestif !
    en plus très solide et lavable en machine.
    TOP !

?
    rotsky

Avantages : le confort et la vitesse as laquelle mes chats l'ont adopter

Inconvénients : quand on as des radiateur haut il faudrais pouvoir le mettre plus bas

mes chats ont tout de suite adorer se hamac surtout cet hiver .

niveau soliditer rien as redire ma grosse feline (5kg passer) l'as tester et retester dans toute les position

?
    Charlie51

Avantages : Le prix

Grâce à ce hamac, mon gros chat (qui est malade et qui ne peut pas se coucher comme il le souhaite à cause d'un accident qui lui reste seulement 1/4 de poumons) peut enfin se reposer comme il le souhaite. Je trouve sa génial et lui ne peut plus s'en passer!!

?
    polojump

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Il ne s'adapte pas sur tous les radiateur

J'ai fais l'acquisition de ce produit car mon chat (comme a plupart des chats) adore les radiateur mais il ne sont pas adaptés à leurs petites pattes. Avec ce hamac il profite de la chaleur du radiateur tout en étant tranquillement installé.

?
    Candice78

Avantages : Belle esthétique et mon chaton en est fou ! Et à ce prix là rien à dire

Inconvénients : Pas simple d entretien

Beaucoup de point positif sur ce produit ! Esthétique est beau à voir le prix est raisonnable et mon chaton l adore ! Par contre le point négatif c est qu avec ce tissu cela est compliqué à nettoyer ! Que ce soit avec l aspirateur ou tous nettoyant anti poils

?
    nannipix

Avantages : facilité nettoyage

Mon chat en est fou ! Depuis cet achat elle y passe son temps ! En plus facile à laver, top! Dommage que la moumoute tâche au bou d'un moment

?
    christiane

Avantages : ne prend pas de place

Inconvénients : il ne faut pas que le chat soit trop gros car ce deforme

produit tres pratique et tres apprecie des chats tres facile d entretien ,le prix ca va,produit tres confortable car l ayant a la maison

?
    gallou1

Avantages : se font dans le decor et tres facile de nettoyage

Inconvénients : pas asser moelleux

tres facile de nettoyage , se font dans le decor mais pas asser moelleux pour mes chat qui preferent le canape

• 180 commentaires sur 230

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus