Hamac radiateur Trixie

?
Shuuya

Avantages : Se nettoie facilement et ne prend vraiment pas de place

Inconvénients : Encore trop peu de choix de motifs

Habitant autrefois en appartement je ne pouvais acheter à mes chats un arbre pour une question de place. Tout a été réglé grâce à ce produit qui se fixe sur les radiateurs. Cela fait un gain de place évident et mes chats adorent car ils sont bien au chaud et dans un hamac tout doux. Adopté aussi bien par ma jeune de 8mois que par ma vieille de 10ans !!!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
230 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Leia-Yoda

Avantages : très confortable

Inconvénients : pas très stable

Mon chat a tout de suite adopté ce hamac, mais il n'est pas vraiment stable sur mes radiateurs, il faudrait pouvoir l'adapter aux différentes grosseurs de radiateurs !!
    Dommage car en hiver, c'est une place qu'il adore !

?
    Stéph859

Mon dernier adore son hamac ! Il est le seul à y aller, mais passe un temps fou dessus, et alors l'hiver avec le chauffage, quoi de mieux ! C'est une super invention pour les chats !

?
    nathaliecla

Avantages : pratique

Inconvénients : pas très stable

mes chats adorent leurs hamac très pratique et ne prend pas de place je pense même a en acheter un autre seul bémol pas très stable pour les gros chats

?
    PAL

Avantages : facile d'entretien

Inconvénients : ne s'adapte pas sur les gros radiateurs

Aucuns de mes chats va dedans ; mais il est vrai qu’ils passent leur temps à la fenêtre ou sur leurs arbres à chats et que les radiateurs sont éloignés des fenêtres et mal placés chez moi. Mais l’entretien est facile et le prix abordable.

?
    sarodie

Avantages : pratique et peu encombrant

Inconvénients : son esthétisme

très bon pdt pour nos chats qui squattent toujours la chaleur dès le froid arrivant. Les chats aiment être n hauteur, c'est donc un pdt idéal , ntmt quand il y a des chiens pour les embêter ! ma mimine coule une retraite tranquille !

?
    doudousimba

Avantages : le confort

Inconvénients : le prix

un petit coin douillet pour mon chat pour être au chaud dès qu'il fait froid. idéal en appartement pas très grand

?
    spiderman69

Avantages : facilité d'installation

Inconvénients : s’abîme vite à cause des griffes

Aussitôt installé que mon chat l'a adopté. Trop heureux d'être au chaud l'hiver et d'avoir un endroit tranquille ou personne ne vient le déranger pendant la sieste. Seul bémol, à force de faire ses griffes dedans la "couverture" commence à s’abîmer sérieusement

?
    Csyl35

Avantages : Confort

Inconvénients : Solidité

Ma femelle passe son 4eme hiver littéralement sur ce hamac de radiateur. Elle l'adore et y passe la majorité du temps malgré une déchirure sur la taie...ça ne la dérange pas. Mon autre chat s'en fiche totalement !

?
    thandie

Avantages : pratique et confortable

Inconvénients : se déforme

produit très pratique et discret. Facile à nettoyer, idéal pour des petits chats, mais pour notre gros pépère le hamac s'est déformé.

?
    Cam11

Avantages : Facilité de lavage

Mon chat l'adore et ne s'en lasse plus, elle passe tout son temps à dormir près du radiateur bien au chaud. Le tissus est très simple à enlever pour le passer en machine.
    L'Idéal !

• 170 commentaires sur 230

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus