Hamac radiateur Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : très confortable
Inconvénients : pas très stable
Mon chat a tout de suite adopté ce hamac, mais il n'est pas vraiment stable sur mes radiateurs, il faudrait pouvoir l'adapter aux différentes grosseurs de radiateurs !!
Dommage car en hiver, c'est une place qu'il adore !
Mon dernier adore son hamac ! Il est le seul à y aller, mais passe un temps fou dessus, et alors l'hiver avec le chauffage, quoi de mieux ! C'est une super invention pour les chats !
Avantages : pratique
Inconvénients : pas très stable
mes chats adorent leurs hamac très pratique et ne prend pas de place je pense même a en acheter un autre seul bémol pas très stable pour les gros chats
Avantages : facile d'entretien
Inconvénients : ne s'adapte pas sur les gros radiateurs
Aucuns de mes chats va dedans ; mais il est vrai qu’ils passent leur temps à la fenêtre ou sur leurs arbres à chats et que les radiateurs sont éloignés des fenêtres et mal placés chez moi. Mais l’entretien est facile et le prix abordable.
Avantages : pratique et peu encombrant
Inconvénients : son esthétisme
très bon pdt pour nos chats qui squattent toujours la chaleur dès le froid arrivant. Les chats aiment être n hauteur, c'est donc un pdt idéal , ntmt quand il y a des chiens pour les embêter ! ma mimine coule une retraite tranquille !
Avantages : le confort
Inconvénients : le prix
un petit coin douillet pour mon chat pour être au chaud dès qu'il fait froid. idéal en appartement pas très grand
Avantages : facilité d'installation
Inconvénients : s’abîme vite à cause des griffes
Aussitôt installé que mon chat l'a adopté. Trop heureux d'être au chaud l'hiver et d'avoir un endroit tranquille ou personne ne vient le déranger pendant la sieste. Seul bémol, à force de faire ses griffes dedans la "couverture" commence à s’abîmer sérieusement
Avantages : Confort
Inconvénients : Solidité
Ma femelle passe son 4eme hiver littéralement sur ce hamac de radiateur. Elle l'adore et y passe la majorité du temps malgré une déchirure sur la taie...ça ne la dérange pas. Mon autre chat s'en fiche totalement !
Avantages : pratique et confortable
Inconvénients : se déforme
produit très pratique et discret. Facile à nettoyer, idéal pour des petits chats, mais pour notre gros pépère le hamac s'est déformé.
Avantages : Facilité de lavage
Mon chat l'adore et ne s'en lasse plus, elle passe tout son temps à dormir près du radiateur bien au chaud. Le tissus est très simple à enlever pour le passer en machine.
L'Idéal !