Hamac radiateur Trixie

?
Shuuya

Avantages : Se nettoie facilement et ne prend vraiment pas de place

Inconvénients : Encore trop peu de choix de motifs

Habitant autrefois en appartement je ne pouvais acheter à mes chats un arbre pour une question de place. Tout a été réglé grâce à ce produit qui se fixe sur les radiateurs. Cela fait un gain de place évident et mes chats adorent car ils sont bien au chaud et dans un hamac tout doux. Adopté aussi bien par ma jeune de 8mois que par ma vieille de 10ans !!!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
230 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Virge78

Avantages : facile à fixer

Inconvénients : le tissu à tendance à se défaire et je le trouve un peu léger pour les chats XL!

Mes chats adorent s'y prélasser, j'ai jouté une couverture car le tissu était un peu trop fin pour mon chat de plus de 5kg! Mais parfois ils s'y mettent même à 2! L'hiver contre le radiateur tiède, c'est un vrai cocon!

?
    beul

Avantages : gain de place

Inconvénients : stabilité

il est pratique pour la lace gagnée, mon chaton l'aime beaucoup. par contre mon autre chat ne reste pas trop longtemps car étant un peu plus gros il ne sait pas comment se positionner. adapté pour certains chats il est sympas !!

?
    Chats-d'Eglantine

Avantages : pratique

Inconvénients : solidité

J'en ai eu un il y à quelque temps et les chats se "battaient" presque pour savoir lequel pourrais aller dessus. Mais le problème c'est que ayant un chat asser lourd les barres de soutiens ont finis par ce déplié et donc j'ai du m'en séparé car il devenait de plus en plus plat.

?
    sevetalula

Avantages : gain de place

Inconvénients : l esthetique laisse a désirer et le prix

mitigé, le chat adore (normal, c'est en hauteur et au chaud^^)
    le design n est pas top, et le prix reste elevé pour un article somme toute tres precaire

?
    Marie426

Avantages : Mise en place

Inconvénients : Nettoyage

Je ne l'ai pas mis sur un radiateur, mais à l'extérieur sur une barrière pour que mon chat puisse espionner les gens tranquillement :)
    Il aime bien faire ses siestes dessus sous le soleil. Par contre comme le coussin est dehors je dois le nettoyer assez souvent et c'est pas vraiment pratique ; maintenant je passe un peu d'eau dessus et du produit en spray pour désinfecter.

?
    stefck

Avantages : pratique

Inconvénients : pas confortable pour gros chats

j attends l'hiver pour le vrai test, pour le moment seulement mon chat sans poils l'a adopté, l autre mâle est trop grand il ne trouve pas la bonne position, et ma fifille préfère les meubles noirs car camouflage.. peut être plus de choix de coloris ça serait bien..

?
    Rhum

Avantages : Pratique. Les chats adorent la chaleur. S adapte facilement aux radiateurs

Inconvénients : Réticents les poils

Bien confortable
    Mon chat adore, il ne le quitte pas de l hiver
    Le hamac est lavable et retrouve son moelleux
    Je recommande ce produit

?
    charlotte761

Avantages : confortc

Inconvénients : textile un peu léger

Je viens d'acquerir ce hamac et mes chats l'adore!!! Tissu tout doux et en plus sur le radiateur cest donc l'extase pour mes chats! Embouts protégés qui n'abîment pas les radiateurs et on peut laver facilement! J'avais peur pour mes plus vieux chats qui font plis de 6kg mais nickel! Il faudrait proposer des tissus de rechange! Prix élevé

?
    sohe77

Avantages : tres bon produit

Inconvénients : ne l'utilise que l'hiver

Mon chat a tout de suite apprécié ce hamac de radiateur, c'est très pratique à installer et ne prend pas de place, mais il ne l'utilise que seulement l'hiver, avec la proximite de la chaleur c'est son couchage préféré, le reste de l'année il recherche d'autres lieux perchés, armoires ....

?
    JLEFFE

Avantages : Pratique

Inconvénients : Pas stable dans le temps

Très bon produit pratique qui enchante mes chats surtout l'hiver, par contre les tiges d'accroches se plient dans le temps

• 160 commentaires sur 230

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus