Hamac radiateur Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Couchage indispensable quelque soit la saison
Inconvénients : S'abîme avec le poids
Totalement adopté par un de mes chats aussi bien en été qu'en hiver. Salem passe toutes ses journées dedans. Malheureusement étant un peu lourde elle commence à le déchirer
Avantages : Prix abordable
Mon chat adore, dommage que le nettoyage ne soit pas plus facile... Sinon très bon produit assez solide.
Super produit. Mon chat passe toutes ses journées dedans ! très confortable.
Facile à transporter et à mettre sur les radiateurs.
En revanche, assez compliqué à aspirer. Beaucoup de poils s'accumulent.
Avantages : mes chats adorent
Inconvénients : trop peu solide
j'ai dut le recoudre, l'imitation mouton c'est joli, mais ce n'est pas solide du tout où alors à utilisé pour chatons, les miens font 5 kilos..
Avantages : Il est très facile d'entretien est ce pose facilement
Mon chat adore ce mettre dedans lorsque le chauffage et bien chaud , y ne le quitte pas de la journée
Ma chatte adore dormir dans son hamac, bien au chaud. De plus, cela lui donne de la hauteur pour mieux voir. A voir a la longue si le tissus tient sous le poids
Avantages : Douceur du couchage
Inconvénients : mes chats le boudent !
Ce hamac me semble pourtant très confortable, bien douillet. Il est facile d'entretien (mes chats ont fait tomber une plante dessus) et pourtant ils le boudent, préférant se coucher directement sur le radiateur ! Le seul petit soucis se trouve au niveau de la fixation (pas d'ouverture spéciale pour les crochets)
Avantages : super doux
Inconvénients : le hamac descend
Super produit! les minets sont bien au chaud contre le radiateur, le seul petit hic c'est le tissu du hamac descend sur l'armature, après ça ne dérange en rien à part ma maniaquerie ! en plus les minous sont bien lovés dans le fond du hamac.
Pour le moment mes loulous ne veulent pas aller dessus, Mon précédent chat ne le quittait pas. J'attends cet hiver quand le chauffage sera bien chaud il aura j'espère plus de succès :) j'attends de voir je garde espoir
Avantages : Dormir au chaud en hauteur tout contre le radiateur
Inconvénients : Avec le temps
Ce fut l'un de mes premiers achats aussi bien pour le côté confort perché avec vu sur tout ce qui se passe (situé à coté du canapé dans le salon avec vu sur l'entrée) que le côté dormir au chaud tout en étant près de moi lors de mes soirées canapé. Je recommande le hamac pour le bien être de nos chats il se positionne facilement.
Le moins c'est qu'il grandi et qu'il n'y a pas de modèle en vente plus grand pour qu'il soit à l'aise.