Hamac radiateur Trixie

?
Shuuya

Avantages : Se nettoie facilement et ne prend vraiment pas de place

Inconvénients : Encore trop peu de choix de motifs

Habitant autrefois en appartement je ne pouvais acheter à mes chats un arbre pour une question de place. Tout a été réglé grâce à ce produit qui se fixe sur les radiateurs. Cela fait un gain de place évident et mes chats adorent car ils sont bien au chaud et dans un hamac tout doux. Adopté aussi bien par ma jeune de 8mois que par ma vieille de 10ans !!!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
230 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Theodora67

Avantages : Couchage indispensable quelque soit la saison

Inconvénients : S'abîme avec le poids

Totalement adopté par un de mes chats aussi bien en été qu'en hiver. Salem passe toutes ses journées dedans. Malheureusement étant un peu lourde elle commence à le déchirer

?
    Natpam

Avantages : Prix abordable

Mon chat adore, dommage que le nettoyage ne soit pas plus facile... Sinon très bon produit assez solide.

?
    Melkiwi

Super produit. Mon chat passe toutes ses journées dedans ! très confortable.
    Facile à transporter et à mettre sur les radiateurs.
    En revanche, assez compliqué à aspirer. Beaucoup de poils s'accumulent.

?
    sosoy31

Avantages : mes chats adorent

Inconvénients : trop peu solide

j'ai dut le recoudre, l'imitation mouton c'est joli, mais ce n'est pas solide du tout où alors à utilisé pour chatons, les miens font 5 kilos..

?
    Lead1003

Avantages : Il est très facile d'entretien est ce pose facilement

Mon chat adore ce mettre dedans lorsque le chauffage et bien chaud , y ne le quitte pas de la journée

?
    marionw62

Ma chatte adore dormir dans son hamac, bien au chaud. De plus, cela lui donne de la hauteur pour mieux voir. A voir a la longue si le tissus tient sous le poids

?
    IVF57

Avantages : Douceur du couchage

Inconvénients : mes chats le boudent !

Ce hamac me semble pourtant très confortable, bien douillet. Il est facile d'entretien (mes chats ont fait tomber une plante dessus) et pourtant ils le boudent, préférant se coucher directement sur le radiateur ! Le seul petit soucis se trouve au niveau de la fixation (pas d'ouverture spéciale pour les crochets)

?
    ebarralon

Avantages : super doux

Inconvénients : le hamac descend

Super produit! les minets sont bien au chaud contre le radiateur, le seul petit hic c'est le tissu du hamac descend sur l'armature, après ça ne dérange en rien à part ma maniaquerie ! en plus les minous sont bien lovés dans le fond du hamac.

?
    samounettecat

Pour le moment mes loulous ne veulent pas aller dessus, Mon précédent chat ne le quittait pas. J'attends cet hiver quand le chauffage sera bien chaud il aura j'espère plus de succès :) j'attends de voir je garde espoir

?
    Lena81

Avantages : Dormir au chaud en hauteur tout contre le radiateur

Inconvénients : Avec le temps

Ce fut l'un de mes premiers achats aussi bien pour le côté confort perché avec vu sur tout ce qui se passe (situé à coté du canapé dans le salon avec vu sur l'entrée) que le côté dormir au chaud tout en étant près de moi lors de mes soirées canapé. Je recommande le hamac pour le bien être de nos chats il se positionne facilement.
    Le moins c'est qu'il grandi et qu'il n'y a pas de modèle en vente plus grand pour qu'il soit à l'aise.

• 150 commentaires sur 230

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus