Hamac radiateur Trixie

?
Shuuya

Avantages : Se nettoie facilement et ne prend vraiment pas de place

Inconvénients : Encore trop peu de choix de motifs

Habitant autrefois en appartement je ne pouvais acheter à mes chats un arbre pour une question de place. Tout a été réglé grâce à ce produit qui se fixe sur les radiateurs. Cela fait un gain de place évident et mes chats adorent car ils sont bien au chaud et dans un hamac tout doux. Adopté aussi bien par ma jeune de 8mois que par ma vieille de 10ans !!!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
230 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Voodka13

Avantages : Gain de place

Ayant une chatte frileuse, c'est le bon compromis entre le confort et la chaleur. Elle ne donnerait sa place pour rien au monde !
    Et c'est aussi un gain de place, car pas de panier à trainer par terre, plus simple pour le ménage. et pour l'entretien, un petit coup en machine et le tour est joué !

?
    MaeGameuZe

Avantages : Confort - Pratique - Facile à installer - Douiller

Inconvénients : Je n'en ai pas trouvé

Mes chats adorent et l'ont adoptés
    Ils adorent être un peu en hauteur pour mieux voir ceux qu'il se passe autour
    Depuis que je n'ai plus mon arbre à chat j'ai trouvé ce bon combo qu'ils apprécient
    Pour l'entretient je passe un bon coup d'aspirateur pour les poils ou me sert d'un gans de cuisine pour faire la vaisselle qui marche très bien pour attraper les poils et je le lave à la main ( je préfère )
    Très pratique en tout cas ne me servant pas de mes radiateurs chez moi

?
    isabella73

Avantages : Le chat adore dormir dedans donc bien conçu

L'hama cradiateur trixie à 19.05 est un produit bien conçu pour les chats moyens ils adorent dormir dedans.

Très bonne idée.

?
    mama19

Avantages : Confort

Inconvénients : Nettoyage

Mon chat adore si mettre au chaud et si mettre en hauteur pour nous regarder.le nettoyage n'est pas facile.
    Par contre il ne faut pas que le chat soit trop lourd

?
    Pikomya

Avantages : On peut le pendre partout

Inconvénients : L'esthétique

Mon chat adore. Des heures à dormir à l'abri du chien et surtout à la chaleur du radiateur sans se brûler les pattes

?
    Chtitocto

Avantages : peu cher

Inconvénients : entretien difficile

L'un de mes chats a adoré, par contre il a fini par développé une dermatite de contact... Nous avons du refaire complètement le revêtement en tissus pour lui éviter ce désagrément.

?
    Francesca57

Avantages : confortable

mon chat adore se lover dans ce hamac, chauffé par le radiateur ! il saute régulièrement s'y lover, nous regarde évoluer dans la pièce, se met sur le dos pour nous appeler aux caresses !

?
    Aerin

Avantages : Confort

Inconvénients : Prix

Super hamac que mes chats frileux adorent plus que tout. Il s'accroche très simplement au radiateur, et le fait que le tissu couvre aussi le dessus permet au chat de se coucher soit sur le radiateur, soit dans le hamac.
    Les points négatifs, laisse à désirer esthétiquement parlant... le tissu est très fin est s'abîme rapidement avec le poids et les griffes des chats. Retient énormément les poils ce qui le rend difficile à nettoyer quelle que soit la méthode employée.

?
    Céline houillon

Avantages : Confortable

Inconvénients : Aucun

Mes chats ne le quitte plus, ils restent la journée entière dessus, et ils on moins froid que d'être sur le canapé ou autres, seul inconvénient pas pratique quand y a d'autres chat et il est moins cher au Gifi.

?
    clelia83t

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : nettoyage pas facile

Je l'ai installé sur le radiateur devant la porte d'entrée et mon chat adore s'y installer pour m'attendre en toute hâte quand je rentre! Le reste du temps, il n'y a pas un jour où il n'y va pas pour dormir confortablement pendant des heures. C'est une très bonne invention, bon produit

• 140 commentaires sur 230

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus