Hamac radiateur Trixie

?
Shuuya

Avantages : Se nettoie facilement et ne prend vraiment pas de place

Inconvénients : Encore trop peu de choix de motifs

Habitant autrefois en appartement je ne pouvais acheter à mes chats un arbre pour une question de place. Tout a été réglé grâce à ce produit qui se fixe sur les radiateurs. Cela fait un gain de place évident et mes chats adorent car ils sont bien au chaud et dans un hamac tout doux. Adopté aussi bien par ma jeune de 8mois que par ma vieille de 10ans !!!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
230 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    titole591

Avantages : idéalpour l'hiver

Inconvénients : aucun

bonjour , j'ai voulu un produit pour ma LUCARISSE qui devient plus casanière , donc je lui ai offert ce hamac , je le dispose au radiateur près de la cheminée et elle est aux anges , je suis heureuse de la voir apaisée , au moins elle passe de bons moments

?
    Drisana

Avantages : pratique et confortable

Inconvénients : aucun

Le principe de ce hamac était super ! Mais......... minette ne veut pas aller dessus. c'est un refus catégorique, donc je l'ai donné à une amie. Dommage !!

?
    celine310386

Avantages : Pas pu le mettre sur mon radiateur

Inconvénients : Déçue car ne s'adapte pas selon les radiateurs

Bonjour j'ai acheté ce hamac pour mon chat mais en fait le produit n'a jamais pu être mis sur le radiateur! Cela dit il est confortable car mon chat dort dessus mais par terre :)
    Je ne le trouve Pas pratique il faut réfléchir avant d'acheter

?
    Imane

Avantages : Facilité de lavage

J'en ai acheté un à chacun de mes chats. Seule la femelle est constamment dedans et surtout quand les radiateurs sont chauds. Le mâle n'est pas assez téméraire pour grimper dedans. La housse est facilement déhoussable, se lave et sèche rapidement. Ils se sont bien adaptés sur mes radiateurs.

?
    Ludy29

Avantages : Pratique d'entrerien

Inconvénients : Ne s'adapte pas à tout radiateur

Simple à installer et à entretenir, mes chats passent leurs temps dessus! Les chats adorent les sources de chaleurs alors comme c'est collé au radiateurs ils y sont tout le temps! Seul inconvénient c'est que cela ne s'adapte pas à tout les types de radiateurs

?
    bbntv

Avantages : La praticité

Inconvénients : Le maintien

Ayant des chats assez corpulants, le hamac ne tient pas sur le radiateur
    Dommage car le système est astucieux et pratique

?
    Molene28

Le montage du hamac est plutot simple.
    Il s'intègre très bien sur le radiateur.
    Il est doux et confortable. Mon chat adore !

?
    Suelula

Avantages : Pratique à installer

Inconvénients : Ne s'adapte pas à tous les radiateurs

J'adore ce produit, mais tous mes chats ne l'ont pas adopté. Sur les 6 chats que j'ai eu ces dernières années, seule la moitié à accepter de dormir dedans. Attention à avoir un radiateur adapté !
    La housse s'enlève facilement, c'est très pratique pour pouvoir la laver !

?
    shacroda3$

Avantages : Génial

Inconvénients : Couleur salissante mais c'était mon choix

Cet hamac est génial. Mon chat l'adore. Je suis super contente de mon achat. Cette couleur est assez salissante mais bon cela était mon choix donc je ne peux pas le reprocher. Il serait bien de le faire en plusieurs tissus, on aurait ainsi plus de choix.

?
    Telika

Avantages : Son confort

Inconvénients : Son nettoyage

Mes chats adorent ce hamac surtout l'hiver. Il y en a toujours un dessus, il n'est quasiment jamais vide. C'est assez amusant devoir "le cinéma" de celui qui n'est pas dessus mais souhaite s'y retrouver... Je plébiscité cet article.

• 130 commentaires sur 230

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus