Hamac radiateur Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : idéalpour l'hiver
Inconvénients : aucun
bonjour , j'ai voulu un produit pour ma LUCARISSE qui devient plus casanière , donc je lui ai offert ce hamac , je le dispose au radiateur près de la cheminée et elle est aux anges , je suis heureuse de la voir apaisée , au moins elle passe de bons moments
Avantages : pratique et confortable
Inconvénients : aucun
Le principe de ce hamac était super ! Mais......... minette ne veut pas aller dessus. c'est un refus catégorique, donc je l'ai donné à une amie. Dommage !!
Avantages : Pas pu le mettre sur mon radiateur
Inconvénients : Déçue car ne s'adapte pas selon les radiateurs
Bonjour j'ai acheté ce hamac pour mon chat mais en fait le produit n'a jamais pu être mis sur le radiateur! Cela dit il est confortable car mon chat dort dessus mais par terre :)
Je ne le trouve Pas pratique il faut réfléchir avant d'acheter
Avantages : Facilité de lavage
J'en ai acheté un à chacun de mes chats. Seule la femelle est constamment dedans et surtout quand les radiateurs sont chauds. Le mâle n'est pas assez téméraire pour grimper dedans. La housse est facilement déhoussable, se lave et sèche rapidement. Ils se sont bien adaptés sur mes radiateurs.
Avantages : Pratique d'entrerien
Inconvénients : Ne s'adapte pas à tout radiateur
Simple à installer et à entretenir, mes chats passent leurs temps dessus! Les chats adorent les sources de chaleurs alors comme c'est collé au radiateurs ils y sont tout le temps! Seul inconvénient c'est que cela ne s'adapte pas à tout les types de radiateurs
Avantages : La praticité
Inconvénients : Le maintien
Ayant des chats assez corpulants, le hamac ne tient pas sur le radiateur
Dommage car le système est astucieux et pratique
Le montage du hamac est plutot simple.
Il s'intègre très bien sur le radiateur.
Il est doux et confortable. Mon chat adore !
Avantages : Pratique à installer
Inconvénients : Ne s'adapte pas à tous les radiateurs
J'adore ce produit, mais tous mes chats ne l'ont pas adopté. Sur les 6 chats que j'ai eu ces dernières années, seule la moitié à accepter de dormir dedans. Attention à avoir un radiateur adapté !
La housse s'enlève facilement, c'est très pratique pour pouvoir la laver !
Avantages : Génial
Inconvénients : Couleur salissante mais c'était mon choix
Cet hamac est génial. Mon chat l'adore. Je suis super contente de mon achat. Cette couleur est assez salissante mais bon cela était mon choix donc je ne peux pas le reprocher. Il serait bien de le faire en plusieurs tissus, on aurait ainsi plus de choix.
Avantages : Son confort
Inconvénients : Son nettoyage
Mes chats adorent ce hamac surtout l'hiver. Il y en a toujours un dessus, il n'est quasiment jamais vide. C'est assez amusant devoir "le cinéma" de celui qui n'est pas dessus mais souhaite s'y retrouver... Je plébiscité cet article.