Hamac radiateur Trixie

?
Shuuya

Avantages : Se nettoie facilement et ne prend vraiment pas de place

Inconvénients : Encore trop peu de choix de motifs

Habitant autrefois en appartement je ne pouvais acheter à mes chats un arbre pour une question de place. Tout a été réglé grâce à ce produit qui se fixe sur les radiateurs. Cela fait un gain de place évident et mes chats adorent car ils sont bien au chaud et dans un hamac tout doux. Adopté aussi bien par ma jeune de 8mois que par ma vieille de 10ans !!!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
230 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    anjuca1728

Avantages : confortable

Inconvénients : entretien difficile à l'aspirateur

produit plutôt jolie et simple à installer. Mes deux chats en sont fan et même mon jack russel se bat avec eux pour aller dedans!!

?
    Seve7585

Avantages : Très beau produit

Inconvénients : L entretien

C est un. Très beau produit. Mon chat Lili y passe des journées entière car il est doux et un très beau confort.

?
    ticia5964

Avantages : se place facilement

Inconvénients : un peu honéreux

sur le rebord du balcon, sur le radiateur, il adore se poser et regarder de haut ce qui se passe. Mon chat à trouver un nouveau territoire et ne s'en lasse pas

?
    bemol

Avantages : Très confortable

Ce hamac plait beaucoup à mes chats et paraît très confortable. il est très facile à nettoyer. Je ne regrette pas mon achat. Je trouve que le prix est très raisonnable. je le recommande.

?
    kler10

Avantages : Confort et Nettoyage facile

Inconvénients : Pas très joli...

Ma chatte de est folle de son hamac et y passe des heures entières été comme hiver.
    Elle s'y etale de tout son long car la taille est pas mal, il est meme arrivé que mes deux chattes y dorment ensemble sans problème

?
    pokylola

Avantages : Confort du chat

Inconvénients : Ne convient pas à tous les radiateurs

Mon chat a passé tout l'hiver dans ce hamac. La chaleur du radiateur se diffuse bien sur tout le dossier du hamac.
    Le chat ne doit pas être trop lourd car sinon le hamac penche trop et risque de casser le radiateur !
    L'entretien est en revanche compliqué à cause de la matière "velour" du hamac. Je recommande néanmoins ce produit pour le plus grand bonheur de nos chats !

?
    sweetdreams63

Avantages : Douceur

Inconvénients : non adaptable pour tous les radiateurs

Bon produit mais non adaptable pour tous les radiateurs. De bonne taille pour mon chat.
    Produit bien doux.

?
    clacla6588

Avantages : facile a installer

Inconvénients : un peu petit pour les gros chats

Mes chats adorent leurs hamacs , idéal pour le radiateur ou bordure de fenetre ou ils passent des heures a observer ce qui se passe a l 'exterieur . Ils y font aussi de longue sieste bien installer

?
    Fanny21

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Attrape poils

Mon chat l'adore ! Il ne dort plus que dans son hamac !
    Seul bémol, la matière attrape poil, mais le tissus se retire facilement et se lave facilement.

?
    crissou

Avantages : Confortable

Inconvénients : Prix

Je l'ai fixe au radiateur du couloir mon chat adore y faire sa sieste...le farniente du chat parfait mm en été

• 120 commentaires sur 230

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus