Hamac radiateur Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : confortable
Inconvénients : entretien difficile à l'aspirateur
produit plutôt jolie et simple à installer. Mes deux chats en sont fan et même mon jack russel se bat avec eux pour aller dedans!!
Avantages : Très beau produit
Inconvénients : L entretien
C est un. Très beau produit. Mon chat Lili y passe des journées entière car il est doux et un très beau confort.
Avantages : se place facilement
Inconvénients : un peu honéreux
sur le rebord du balcon, sur le radiateur, il adore se poser et regarder de haut ce qui se passe. Mon chat à trouver un nouveau territoire et ne s'en lasse pas
Avantages : Très confortable
Ce hamac plait beaucoup à mes chats et paraît très confortable. il est très facile à nettoyer. Je ne regrette pas mon achat. Je trouve que le prix est très raisonnable. je le recommande.
Avantages : Confort et Nettoyage facile
Inconvénients : Pas très joli...
Ma chatte de est folle de son hamac et y passe des heures entières été comme hiver.
Elle s'y etale de tout son long car la taille est pas mal, il est meme arrivé que mes deux chattes y dorment ensemble sans problème
Avantages : Confort du chat
Inconvénients : Ne convient pas à tous les radiateurs
Mon chat a passé tout l'hiver dans ce hamac. La chaleur du radiateur se diffuse bien sur tout le dossier du hamac.
Le chat ne doit pas être trop lourd car sinon le hamac penche trop et risque de casser le radiateur !
L'entretien est en revanche compliqué à cause de la matière "velour" du hamac. Je recommande néanmoins ce produit pour le plus grand bonheur de nos chats !
Avantages : Douceur
Inconvénients : non adaptable pour tous les radiateurs
Bon produit mais non adaptable pour tous les radiateurs. De bonne taille pour mon chat.
Produit bien doux.
Avantages : facile a installer
Inconvénients : un peu petit pour les gros chats
Mes chats adorent leurs hamacs , idéal pour le radiateur ou bordure de fenetre ou ils passent des heures a observer ce qui se passe a l 'exterieur . Ils y font aussi de longue sieste bien installer
Avantages : Mon chat adore
Inconvénients : Attrape poils
Mon chat l'adore ! Il ne dort plus que dans son hamac !
Seul bémol, la matière attrape poil, mais le tissus se retire facilement et se lave facilement.
Avantages : Confortable
Inconvénients : Prix
Je l'ai fixe au radiateur du couloir mon chat adore y faire sa sieste...le farniente du chat parfait mm en été