Hamac radiateur Trixie

?
Shuuya

Avantages : Se nettoie facilement et ne prend vraiment pas de place

Inconvénients : Encore trop peu de choix de motifs

Habitant autrefois en appartement je ne pouvais acheter à mes chats un arbre pour une question de place. Tout a été réglé grâce à ce produit qui se fixe sur les radiateurs. Cela fait un gain de place évident et mes chats adorent car ils sont bien au chaud et dans un hamac tout doux. Adopté aussi bien par ma jeune de 8mois que par ma vieille de 10ans !!!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
230 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    saintaise17

Avantages : Ma mimine adore d'autant plus qu'elle recherche la chaleur

Inconvénients : je n'en vois aucun

Qualité prix convenable que je recommande à toutes les personnes possédant des radiateurs chez eux. Nos amis (es) les bêtes ne peuvent pas mieux profiter de la chaleur.

?
    gargamellia

Avantages : confortable et doux pour le confort de mon chat

Inconvénients : ne s'adapte pas sur tous les radiateurs

un lit que mon chat apprécie, bien douillet et chaud et en plus en hauteur ce qui lui permet de ne pas être ennuyé par ma chienne , il voit dehors à la fenêtre ,un vrai plaisir pour lui , le nettoyage est facile ,la housse s'enlève facilement ,c'est un produit que je ne regrette pas d'avoir acheté

?
    Perrine59

Avantages : Pratique et rapide à mettre en place

Inconvénients : Salissant

Mon chat a eu du mal à y aller, mais une fois que je l'ai mis en dessous de la fenêtre par laquelle elle sort de temps en temps, elle y dors très souvent ! Pratique pour multiplier les espaces en hauteur pour le chat ! Housse lavable, mais le blanc est vraiment salissant...

?
    Kalidhia

Avantages : Très apprécié des chats

Inconvénients : Ne s'adapte pas à tous les radiateurs

Super hamac, mes chats adorent !
    Par contre, il ne s'adapte pas à tous les radiateurs mais il suffit de vérifier les dimensions.
    Pour les radiateurs électriques (type grille-pain), de manière générale, on ne doit rien mettre dessus ou devant donc ce n'est pas imputable au produit.

?
    lindalina13

Avantages : Le confort

Inconvénients : Ne s adapte pas sur tout les radiateurs

Produit très confortable mais dommage qu il ne puisse pas s adapter sur tout radiateurs. Mes chats se battent pour y aller.

?
    zazou1963

Avantages : idéal pour les chats

Inconvénients : plein de poils !

super pour mes chats qui se pavassent dans le hamac en hiver contre le radiateur... veinards ! par contre bonjour les poils, peut-e^tre que mon aspirateur n’est pas assez puissant pour tout aspirer.

?
    Bavariangirl

Avantages : permet au chat d'être bien au chaud contre le radiateur

Inconvénients : Difficile à installer et nettoyer

Mon chat aime beaucoup, il y passe tout son temps l'hiver, mais difficile à installer et encore plus dur à nettoyer.

?
    garsofi

Avantages : Le chat est fan

Inconvénients : manque de choix dans les couleurs

Super produit mon chat est fan, avec l'arrivée précoce de l'hiver il ne le quitte pas. Par contre je ne suis pas fan de la couleur.

?
    Malibu139

Super produit je l ai pris pour l arrivée de mon petit chaton en avril et il adore juste sur le radiateur en hiver il est bien au chaud et quand il veut qu' on le laisse tranquille il s installé demande je le recommande vivement

?
    alyzea elynne

Avantages : facile d'installation.

Inconvénients : la couleur clair est trop salisant mais au lavage sa va vite :)

mon chat adore ce hamac, surtout l'hiver :)
    Et c'est aussi un gain de place, car pas de panier à trainer par terre, plus simple pour le ménage.

• 110 commentaires sur 230

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus