Hamac radiateur Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Ma mimine adore d'autant plus qu'elle recherche la chaleur
Inconvénients : je n'en vois aucun
Qualité prix convenable que je recommande à toutes les personnes possédant des radiateurs chez eux. Nos amis (es) les bêtes ne peuvent pas mieux profiter de la chaleur.
Avantages : confortable et doux pour le confort de mon chat
Inconvénients : ne s'adapte pas sur tous les radiateurs
un lit que mon chat apprécie, bien douillet et chaud et en plus en hauteur ce qui lui permet de ne pas être ennuyé par ma chienne , il voit dehors à la fenêtre ,un vrai plaisir pour lui , le nettoyage est facile ,la housse s'enlève facilement ,c'est un produit que je ne regrette pas d'avoir acheté
Avantages : Pratique et rapide à mettre en place
Inconvénients : Salissant
Mon chat a eu du mal à y aller, mais une fois que je l'ai mis en dessous de la fenêtre par laquelle elle **** de temps en temps, elle y dors très souvent ! Pratique pour multiplier les espaces en hauteur pour le chat ! Housse lavable, mais le blanc est vraiment salissant...
Avantages : Très apprécié des chats
Inconvénients : Ne s'adapte pas à tous les radiateurs
Super hamac, mes chats adorent !
Par contre, il ne s'adapte pas à tous les radiateurs mais il suffit de vérifier les dimensions.
Pour les radiateurs électriques (type grille-pain), de manière générale, on ne doit rien mettre dessus ou devant donc ce n'est pas imputable au produit.
Avantages : Le confort
Inconvénients : Ne s adapte pas sur tout les radiateurs
Produit très confortable mais dommage qu il ne puisse pas s adapter sur tout radiateurs. Mes chats se battent pour y aller.
Avantages : idéal pour les chats
Inconvénients : plein de poils !
super pour mes chats qui se pavassent dans le hamac en hiver contre le radiateur... veinards ! par contre bonjour les poils, peut-e^tre que mon aspirateur n’est pas assez puissant pour tout aspirer.
Avantages : permet au chat d'être bien au chaud contre le radiateur
Inconvénients : Difficile à installer et nettoyer
Mon chat aime beaucoup, il y passe tout son temps l'hiver, mais difficile à installer et encore plus dur à nettoyer.
Avantages : Le chat est fan
Inconvénients : manque de choix dans les couleurs
Super produit mon chat est fan, avec l'arrivée précoce de l'hiver il ne le quitte pas. Par contre je ne suis pas fan de la couleur.
Super produit je l ai pris pour l arrivée de mon petit chaton en avril et il adore juste sur le radiateur en hiver il est bien au chaud et quand il veut qu' on le laisse tranquille il s installé demande je le recommande vivement
Avantages : facile d'installation.
Inconvénients : la couleur clair est trop salisant mais au lavage sa va vite :)
mon chat adore ce hamac, surtout l'hiver :)
Et c'est aussi un gain de place, car pas de panier à trainer par terre, plus simple pour le ménage.