Hamac radiateur Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : pratique a entretenir
Inconvénients : attention au poids du chat !
Mon chat adore il est au chaud et en hauteur ! et en plus il peut voir ce qu il se passe par la fenêtre... Que demander de plus !
Avantages : prix abordable
J'en ai partout sur tous mes radiateurs. Dès que le chauffage tourne , j'ai toujours un chat dessus ou dans le hamac. Se déhousse et se lave facilement.
Avantages : L'endroit préféré de mon chat
Inconvénients : Difficile à nettoyer
J'ai acheté ce hamac quand il a commencé à faire froid il y a quelques semaines et mon chat l'a tout de suite adopté ! Le seul point négatif, c'est le nettoyage... Avec un chat à poils longs, la tâche est bien fastidieuse !
Avantages : S'adapte facilement aux radiateurs
Inconvénients : Désintérêt de mon chat
Mon chat s'en désintéresse complètement.
Pourtant le tissu est doux et chaud.
Se place facilement sur le radiateurs
Dommage
Avantages : pas cher
Inconvénients : pas facile à entretenir
un lit que mon chat apprécie, bien douillet et chaud , il voit dehors à la fenêtre ,un vrai plaisir pour lui , juste pas facile à entretenir.
Avantages : Mon chat aime c'est déjà ça
Inconvénients : niveau entretien bof
Bonjour,
Mon chat adore ce couché près du radiateur j'ai donc investi dans ce genre de chose ,
Forcément il aime s'y endormir ou reposer .
En plus en hauteur .
Le bémol c'est l'entretient.
Avantages : Démontage et nettoyage facile
Inconvénients : Ne s'adapte pas à tous les radiateurs.
Je l'ai acheté il y a environ un an , ma chatte y passe toutes les nuits , c'est l'endroit où elle dort le plus.
Je recommande fortement .
Avantages : Utilisation très facile
Inconvénients : Rien à redire
N'a pas été adopté de suite mais après plusieurs mois pour mon chat de 2 ans par contre pour sa petite sœur de 7 mois dès son arrivée à la maison elle à adopté le hamac. Elle adore y être blottie au chaud.
J'avais une petite appréhension sur sa solidité mais nickel mon gros pépère de 7.5 kgs monte aisément à l’intérieur pour y dormir.
Avantages : Facile d'utilisation
Inconvénients : Esthétique
J'ai acheté ce produit pour un.prix dérisoire sur zooplus, à peine installé mon chat l'a tout de suite adopté et l'adore
Avantages : Bien chaud pour l'hiver
Acheté pour mon premier chat, celui-ci l'a totalement boudé. Le hamac est resté en élément décoratif pendant un moment... Jusqu'à l'arrivée de mon deuxième chat : celle-ci l'adore ! Elle est bien au chaud contre le radiateur. Largement rentabilisé, cela fait plus de 2 ans que je l'ai, il n'a pas bougé dans le temps !