Hamac radiateur Trixie

?
Shuuya

Avantages : Se nettoie facilement et ne prend vraiment pas de place

Inconvénients : Encore trop peu de choix de motifs

Habitant autrefois en appartement je ne pouvais acheter à mes chats un arbre pour une question de place. Tout a été réglé grâce à ce produit qui se fixe sur les radiateurs. Cela fait un gain de place évident et mes chats adorent car ils sont bien au chaud et dans un hamac tout doux. Adopté aussi bien par ma jeune de 8mois que par ma vieille de 10ans !!!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
230 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cath66

Avantages : pratique a entretenir

Inconvénients : attention au poids du chat !

Mon chat adore il est au chaud et en hauteur ! et en plus il peut voir ce qu il se passe par la fenêtre... Que demander de plus !

?
    utopya

Avantages : prix abordable

J'en ai partout sur tous mes radiateurs. Dès que le chauffage tourne , j'ai toujours un chat dessus ou dans le hamac. Se déhousse et se lave facilement.

?
    Bysane

Avantages : L'endroit préféré de mon chat

Inconvénients : Difficile à nettoyer

J'ai acheté ce hamac quand il a commencé à faire froid il y a quelques semaines et mon chat l'a tout de suite adopté ! Le seul point négatif, c'est le nettoyage... Avec un chat à poils longs, la tâche est bien fastidieuse !

?
    Lilli

Avantages : S'adapte facilement aux radiateurs

Inconvénients : Désintérêt de mon chat

Mon chat s'en désintéresse complètement.
    Pourtant le tissu est doux et chaud.
    Se place facilement sur le radiateurs
    Dommage

?
    Mandine

Avantages : pas cher

Inconvénients : pas facile à entretenir

un lit que mon chat apprécie, bien douillet et chaud , il voit dehors à la fenêtre ,un vrai plaisir pour lui , juste pas facile à entretenir.

?
    Just-O'Granny

Avantages : Mon chat aime c'est déjà ça

Inconvénients : niveau entretien bof

Bonjour,

Mon chat adore ce couché près du radiateur j'ai donc investi dans ce genre de chose ,
    Forcément il aime s'y endormir ou reposer .
    En plus en hauteur .
    Le bémol c'est l'entretient.

?
    nicobas77510

Avantages : Démontage et nettoyage facile

Inconvénients : Ne s'adapte pas à tous les radiateurs.

Je l'ai acheté il y a environ un an , ma chatte y passe toutes les nuits , c'est l'endroit où elle dort le plus.
    Je recommande fortement .

?
    Manexis

Avantages : Utilisation très facile

Inconvénients : Rien à redire

N'a pas été adopté de suite mais après plusieurs mois pour mon chat de 2 ans par contre pour sa petite sœur de 7 mois dès son arrivée à la maison elle à adopté le hamac. Elle adore y être blottie au chaud.
    J'avais une petite appréhension sur sa solidité mais nickel mon gros pépère de 7.5 kgs monte aisément à l’intérieur pour y dormir.

?
    Titi 68

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Esthétique

J'ai acheté ce produit pour un.prix dérisoire sur zooplus, à peine installé mon chat l'a tout de suite adopté et l'adore

?
    Nuzelia

Avantages : Bien chaud pour l'hiver

Acheté pour mon premier chat, celui-ci l'a totalement boudé. Le hamac est resté en élément décoratif pendant un moment... Jusqu'à l'arrivée de mon deuxième chat : celle-ci l'adore ! Elle est bien au chaud contre le radiateur. Largement rentabilisé, cela fait plus de 2 ans que je l'ai, il n'a pas bougé dans le temps !

• 100 commentaires sur 230

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus