Hamac radiateur Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mes chats adorent
Inconvénients : S'usent rapidement
Se monte et s'installe rapidement, entretien en machine. Dommage que le tissu s'use rapidement. Convient à un chat de poids normal
Avantages : Confortable pour les chats visiblement
Inconvénients : Les coutures ont craqué rapidement (+/- 6mois)
Mes chats adoraient aller y faire de longues siestes, chacun son tour. Malheureusement les coutures ont lâché au bout de 6 mois, usage trop intensif peut-être ?!
Avantages : pratique
Inconvénients : la taille
bon produit dans l ensemble je reproche juste qu'il est pas tres long et large en cas de gros et grand chat sinon parfait
Avantages : adopté de suite
Inconvénients : pas très beau
facile d'installation, adopté rapidement. je le trouve juste pas très esthétique mais bon, il n'est pas très cher . facile d'entretien .
Avantages : Prix attractif
Inconvénients : qualité moyenne
Mon chat l'a vite adopté, il adore s'y mettre surtout en hiver.
Seul soucis, les coutures ne sont pas trop solides mais l'entretien est facile (passe à la machine)
Avantages : pratique et beau
Inconvénients : je n'en trouve aucun!
super hamac esthétique et solide à la fois puisque deux chats peuvent largement dormir dedans! par contre dommage que ce n'est pas réglable à tous les radiateurs donc prenez bien le temps de mesurer avant...
Avantages : Douillets pratique
Inconvénients : L armature
Mon chat adoré le seule bemol l armature très fin en fer. Et il aurait fallu une fermeture de la couverture. Mon chat se cache à linterieur
Avantages : pratique
Inconvénients : taille
Ce hamac est pratique, il s'installe facilement sur le radiateur.
Il est un poil trop petit pour mon chat, mais il apprécie tout de même de s'y allonger
Avantages : Confortable
Mes chats adorent, surtout ma minette en hivers qui rester coller au radiateur , seul inconvénients n'a pas tenu le coup il a craque niveau couture .
Hamac sympathique, a l air d etre confortable mais ne fait pas l unanimité auprès de mes trois chats. Il est facile d installation, le nettoyage un peu compliqué avec une brosse spéciale poils mais autrement passe aisément à la machine à laver. A mon avis il faut l avoir lorsque les chats sont petits pour qu ils s y adaptent