Croquettes chat Hill’s Feline Sterilised Young Adult

?
heston

Avantages : bon produit

Inconvénients : aucun

Très bon produit, bon rapport qualité prix, mon chat est en pleine santé, je lui donne en complément un peu de paté le matin, mais uniquement pour le plaisir car c est un aliment complet.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
232 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    minibabs

Avantages : Croquettes très appréciées et bien digérées par mes chats

Inconvénients : Aucun

Mes deux chats ne s'en lassent pas et raffolent de ces croquettes. Elles apportent une part importante de viande et leur donnent l'énergie nécessaire pour leurs nombreuses activités quotidiennes.
    L'un des deux étant particulièrement difficile et ayant des difficultés à digérer certains aliments, ces croquettes sont parfaites pour lui. Je suis ravie de la qualité des produits Hill's

?
    lucileb1

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix

Ces croquettes sont depuis maintenant 1 mois les seules que je donnes à mes chats. Les deux apprécient ces croquettes et ne se lassent pas de ces dernières. Le seul point faible est le prix élevé des croquettes

?
    estelleisi

Mon chat adore au poulet et mange raisonnablement, prix un peu élevé mais produit de qualité cnjcnjdbcsdjcbsdjkcbsdbcsjkdbcsjdkbc

?
    elyxia31

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : le prix

Mon chat étant stérilisé , il faut que faire attention à la prise de poids ! avec la gamme Hills pas de problème mon chat se régale et reste à un poids stable !

?
    ertakitt

Avantages : l'odeur le prix.onctuosité du produit

Inconvénients : un peu trop desidratee les croquette

Mes chattes adore ses croquette délicieuse très bon rapport qualité prix très bonne odeur mais les croquettes a mon goue sont un peu trop desidratee... Autrement bon produit je le conseille

?
    Laurine R

Avantages : Qualité

Inconvénients : Son prix élevé

C'est croquettes sont très bien pour les chats stérilisé et ayant des problèmes urinaires
    Ma siamois avait des infections urinaires et depuis que je lui donne celle la plus de problème.
    Elle les adores je les prend un coup au thon un coup au poulet
    Par contre son prix rester très élevé

?
    cath0104

Avantages : parfait pour les chats qui des problèmes urinaires

Inconvénients : le prix est très cher

parfait pour des chats ayant des problèmes de struvites ou en préventions de problèmes urinaires. Par apport aux différents paquets proposés en magasin on arrive pas a savoir quoi correspond a quoi surtout que le produit a des passages en anglais.

?
    evamarandi

Avantages : Des croquettes de qualité dont mon chat raffole

Inconvénients : Un produit un peu cher

Mon chat raffole de ces croquettes, je l'achète depuis plus d'un an et je suis ravie de la qualité du produit !

?
    Alivia

Avantages : La compo

Inconvénients : Le prix

Belle découverte mais prix un peu excessif, mes chats ont beaucoup apprécié, je recommande, je vais tester d'autre gamme

?
    Fannyt11

Super produit, la qualité est là, mon chat les adore, je recommande ces croquettes.
    Elles sont équilibrées et ne sont pas grasses

• 90 commentaires sur 232

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus