Croquettes chat Hill’s Feline Sterilised Young Adult

?
heston

Avantages : bon produit

Inconvénients : aucun

Très bon produit, bon rapport qualité prix, mon chat est en pleine santé, je lui donne en complément un peu de paté le matin, mais uniquement pour le plaisir car c est un aliment complet.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
232 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mel 2106

Avantages : Un sac ultra pratique à ouvrir et refermer

Inconvénients : Des croquette un peu dures pour les dents sensibles

Mon chat a immédiatement adopté ces croquettes et en raffole toujours aujourd'hui après 3 mois d'utilisation. Peut-être un excès de gourmandise car elles sont relativement apétentes mais bel et bien digestes !

?
    joliesarahkay

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Aucun

Mon chat mange ces croquettes depuis le début, soit 7 ans, et je n'ai jamais eu de soucis. Elle les a à disposition dans un distributeur et mange quand elle le désire, surtout quand elle n'est pas en vadrouille dehors !

?
    aurore597

Avantages : produit de qualite

Inconvénients : le prix

Tres bon produit recommander par mon veterinaire est aussitot adopter .Pour le moment mon chat n'a aucun probleme .

?
    3alex1

Avantages : idéal pour chat stérilisé RAS

Inconvénients : Produit assez dur à trouver

Croquettes parfaitement étudiés pour chats stérilisés, bonnes odeurs, bonne taille, et digestion impeccable. Mais on ne les trouve pas dans tous les magasins. Je recommande.

?
    jmartins

Avantages : qualité croquettes

Inconvénients : -

Croquettes acheté suite a la stérilisation de mon chat. les croquettes sont plus nourrissante elle mange donc moins souvent et n'as pas grossie.
    Pour des croquettes de très bonne qualités les prix est abordable en gros sac. Top je recommande

?
    johe

Avantages : Ma chatte adore ce produit. Idéale pour elle qui avait pris du poids

C'est l'alimentation idéale pour ma chatte stérilisée. Elle aime vraiment ces croquettes qui sont très équilibrées d'autant plus qu'elle ne se dépense pas beaucoup

?
    moimemeperso

Avantages : Ils sont fait avec des produits de qualité

Inconvénients : Le prix

C'est croquettes sont de bonnes qualités et très bonne pour la santé de mon chat
    En revanche elles sont très chers

?
    pevonia

Avantages : bonne digestion

Bon rapport qualité prix, j'ai réussi à faire maigrir ma minette qui avait pris de l'embonpoint. Taille des croquettes parfaite, bonne digestion.

?
    Tomhash

Avantages : Ingrédients de bonne qualité

Inconvénients : Prix

Ce sont des croquettes de bonne qualité, je panache deux saveurs pour varier les gouts dans la gamelle. En revanche le prix est assez elevé

?
    kernolane

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Prix

Malgré que le prix soit plus élevé, le rapport qualité/prix est correct car je sers moins de croquettes à mon chat. Il adore ces croquettes.

• 80 commentaires sur 232

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus