Croquettes chat Hill’s Feline Sterilised Young Adult

?
heston

Avantages : bon produit

Inconvénients : aucun

Très bon produit, bon rapport qualité prix, mon chat est en pleine santé, je lui donne en complément un peu de paté le matin, mais uniquement pour le plaisir car c est un aliment complet.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
232 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ananass211

Avantages : La praticité du sachet

Inconvénients : L’odeur.

Mon chat à beaucoup aimé ces croquettes, les premiers jours il a eu du mal à faire la transition, il a eu quelques gazs et des selles molles mais rapidement tout est rentré dans l’ordre et maintenant il ne veut que ça. La forme n’est pas trop grosse ni trop petite, mais les croquettes sont un peu dur.

?
    SeverinePjn

Avantages : Taille des croquettes

Inconvénients : Prix

Les croquettes ont l'air appétentes, mon chat les adore, elles sont plutôt petites donc faciles à manger. C'est un sachet refermable, ce qui est parfait surtout lorsque l'on prend des gros paquets. Le seul bémol je dirai est le prix, mais il faut dire que la qualité est quand même là !

?
    Cookieslady

Avantages : Taille des croquettes

Inconvénients : Prix élevé

Des croquettes pas trop grosses idéales pour les chats qui ont du mal à manger ce sont les plus petites pour chats stérilisés que j’ai trouvés jusqu’à présent. Existe en différents formats c’est bien pour essayer. Seul bémol en prenant un petit paquet le prix est élevé.

?
    Clarisse91

Avantages : Croquettes saines pour le chat

Inconvénients : Son prix

Ces croquettes m'ont été recommandé par mon vétérinaire. Mon chat les aime bien. Il faut dire qu'il n'est pas difficile. On est rassuré de donner quelques chose de sain à son petit chat

?
    Anonymous

Avantages : Bergamote aime beaucoup et ce produit est pauvre en céréales

Inconvénients : Un peu trop cher

Je lui donne ces croquettes mais au poulet. Elle aime et digère parfaitement. Je voudrais bien essayer de lui faire goûter au poisson mais il n'existe pas de petit sachets test. Ce serait bon pour les fournisseur de penser à un conditionnement d'essais

?
    Sandrine3195

Avantages : Très bonne qualite

Inconvénients : Prix

Elle en raffole. Ma nenette est tres gourmande
    Je la rationne sous les conseils de mon vétérinaire.
    Les croquettes sont de bonn3 taille et reste fraiche
    Je les achete sur internet car elles restent moins cher

?
    barbie2983

Avantages : très bonne qualité de croquettes

Inconvénients : ras

chamantha apprécie ses croquettes qui sont appétentes et qui ont apparemment bon goût
    elle n'en laisse pas une miette

?
    solea26

Avantages : Appétence et qualité.

Inconvénients : Le prix.

Voici des croquettes d'une excellente qualité et très appétissantes, mes chats les adorent. Je recommande vivement.

?
    Tomch

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Trop d'emballage

Mes chats ont bien apprécié ces croquettes, peut être un peu trop appétissantes. j'ai dû être assez vigilant sur le rationnement.

?
    Celineuh62

Avantages : La composition et leur attirance

Inconvénients : Le prix

Croquettes de très bonnes qualités que je viens d’acheter, mes chats adorent. Croquettes rondes, taille moyenne.. elles ont l’air appetantes car mes chats se goinfrent.. le seul bémol est le prix, qui est un peu plus cher que celles que je prenais avant (pro plan)

• 60 commentaires sur 232

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus