Croquettes chat Hill’s Feline Sterilised Young Adult
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Meilleur rapport qualité prix
J'achète ces croquettes pour mes deux chat. Le vétérinaire ma recommandé cette marque suite à une consultation pour problème urinaire. Pour le moment tout va bien et les chats ont l'air d'aimer
Avantages : La texture
Inconvénients : Le prix
Mon chat les adore et ne jure que par ces croquettes la, on a essayé une autre marque, il les a boudé
Avantages : Croquette de marque prémium
Inconvénients : Trés cher
fidèle a Hill's depuis des années et trés deçus depuis leur changement de formules ces dernieres années, mon chat ne les aimes pas, les selles ont une odeur infecte et les selles sont devenues molles apres pourtant une transition de deux semaines.
Avantages : très appétant
Inconvénients : croquettes de petites tailles
mon chat les dévore, donne l'impression qu'elle nest pas rassasiée et finit très vite sa gamelle; elle les adore quoi! odeur des selles pas trop fortes.
les croquettes sont un peu trop petites, suis pas sure qu'elle les croque toutes.
mon avis final est plutot positif
Avantages : Le chat est en pleine forme
Le produits est vraiment super, mon chat est en pleine forme, il est simplement un peu cher je trouve.
Avantages : Croquette mon chat adore !! Petite parfaite !
Inconvénients : Le prix fait partie des points faibles
Mon chat est friand de ces croquettes, il en raffole et facilite son quotidien depuis qu' il mange ces croquettes il n'a plus de problèmes de digestion
Avantages : Bonne odeur pour le chat
Inconvénients : Un peu cher
Croquettes de très bonnes qualité, les chats les adore, un peu chère tout de même à mon goût
Je les prends sur internet plutôt UE chez le vétérinaire
Avantages : Qualité
Inconvénients : Chère
Super ! Mon chat qui depuis tout petit avait des problèmes de digestion la avec ses croquette tout est rentrer dans l'ordre ! Certes un peut chère comparer aux autres marque que on pourrait trouver en grande surface mais la qualité n'est pas la meme !
Avantages : Produits de qualités
Produit au top que j'utilise depuis 1 an pour mes 2 chats stérilisés
Quelques soit le goût des croquettes, elles ne s'en lasse pas
Avantages : Taille idéale
Inconvénients : le prix
Ces croquettes sont super pour mon chat. L'odeur n'est pas trop forte. Elles sont digestes et faciles à manger. Le prix est un peu élevé mais c'est un produit de qualité.