Croquettes chat Hill’s Feline Sterilised Young Adult

?
heston

Avantages : bon produit

Inconvénients : aucun

Très bon produit, bon rapport qualité prix, mon chat est en pleine santé, je lui donne en complément un peu de paté le matin, mais uniquement pour le plaisir car c est un aliment complet.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
232 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ewas

Avantages : Meilleur rapport qualité prix

J'achète ces croquettes pour mes deux chat. Le vétérinaire ma recommandé cette marque suite à une consultation pour problème urinaire. Pour le moment tout va bien et les chats ont l'air d'aimer

?
    Tanaka

Avantages : La texture

Inconvénients : Le prix

Mon chat les adore et ne jure que par ces croquettes la, on a essayé une autre marque, il les a boudé

?
    Anonymous

Avantages : Croquette de marque prémium

Inconvénients : Trés cher

fidèle a Hill's depuis des années et trés deçus depuis leur changement de formules ces dernieres années, mon chat ne les aimes pas, les selles ont une odeur infecte et les selles sont devenues molles apres pourtant une transition de deux semaines.

?
    bnath14

Avantages : très appétant

Inconvénients : croquettes de petites tailles

mon chat les dévore, donne l'impression qu'elle nest pas rassasiée et finit très vite sa gamelle; elle les adore quoi! odeur des selles pas trop fortes.
    les croquettes sont un peu trop petites, suis pas sure qu'elle les croque toutes.
    mon avis final est plutot positif

?
    Helinekovitch

Avantages : Le chat est en pleine forme

Le produits est vraiment super, mon chat est en pleine forme, il est simplement un peu cher je trouve.

?
    Angy32000

Avantages : Croquette mon chat adore !! Petite parfaite !

Inconvénients : Le prix fait partie des points faibles

Mon chat est friand de ces croquettes, il en raffole et facilite son quotidien depuis qu' il mange ces croquettes il n'a plus de problèmes de digestion

?
    Mamaillou24

Avantages : Bonne odeur pour le chat

Inconvénients : Un peu cher

Croquettes de très bonnes qualité, les chats les adore, un peu chère tout de même à mon goût
    Je les prends sur internet plutôt UE chez le vétérinaire

?
    Mariinepiipiit0

Avantages : Qualité

Inconvénients : Chère

Super ! Mon chat qui depuis tout petit avait des problèmes de digestion la avec ses croquette tout est rentrer dans l'ordre ! Certes un peut chère comparer aux autres marque que on pourrait trouver en grande surface mais la qualité n'est pas la meme !

?
    Emyboussi

Avantages : Produits de qualités

Produit au top que j'utilise depuis 1 an pour mes 2 chats stérilisés

Quelques soit le goût des croquettes, elles ne s'en lasse pas

?
    Paturine

Avantages : Taille idéale

Inconvénients : le prix

Ces croquettes sont super pour mon chat. L'odeur n'est pas trop forte. Elles sont digestes et faciles à manger. Le prix est un peu élevé mais c'est un produit de qualité.

• 50 commentaires sur 232

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus