Croquettes chat Hill’s Feline Sterilised Young Adult
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bonne appétence
Inconvénients : Pas de points faibles
Un produit qui a une grande appétence. Il donne également un beau poil. Produit plus cher souvent disponible dans les cabinets vétérinaires.
Avantages : Conforme
Inconvénients : Le prix
Mes chats ne mangent que celle-ci d'une part car chat de race et deuxièmement pour le respect de leur alimentation
Appétence parfaite quasiment
Juste le prix difficile de tenir de bonne qualité pour les petits budgets
Avantages : sa qualité
Inconvénients : son prix
j'ai découvert il y'a peu cette marque avec une forte prise de poids de mon chat et c est génial il ne se goinfre plus ca a l air de le caler il a moins de gaz juste le prix un peu élevé je trouve
Avantages : bonne appétence
Inconvénients : je n'en vois pas
Ma minette les mange régulièrement avec plaisir et cela n'a pas affecté la qualité de ses selles.
Le chat errant dont on s'occupe les aime également bien.
Elles ont un petit format qui semble être facile à manger pour eux. J'en suis satisfaite.
Avantages : la qualité des ingrédients
Inconvénients : le prix
Le paquet tout d'abord est très pratique à utiliser. Facilement refermable. Les croquettes ont une odeur agréables et mon chat ne les a pas refusées. Il adore, et sa digestion est très bonne. Je recommande vraiment!
Avantages : L’appétence! Ils adorent. La transition a été très facile et très courte.
Inconvénients : Les croquettes sont trop petites j’ai l’impression.
Mes chats ont beaucoup aimé. Ils se sont même disputés pour avoir la gamelle de l’autre! La quantité est suffisante et l’odeur n’est pas désagréable comme ça peut être le cas parfois
Avantages : Ingrédients
Inconvénients : Prix
Sachet avec portion idéal ingrédients de qualité nous voyons très bien les morceaux de légumes mon chat a énormément apprécié
Avantages : croquettes bien adaptées pour mon chat et pas trop caloriques
Inconvénients : prix
Mon chat est stérilisé et je recherchais des croquettes adaptées. Ces croquettes sot très bien acceptées par mon chat, lui ont permis d'avoir un poids de forme correct et évitent la prise de poids.
Avantages : aucun
Inconvénients : Composition
J'ai reçu un sachet pour essayer mais je n'achèterai jamais ce produit au vu de la composition horrible. Mes chats en ont mangé mais n'ont pas été fan. Je n'ai pas terminé le sachet. Ce n'est absolument pas un aliment santé pour chats. A fuir.
Avantages : Idéale pour un jeune adulte
Inconvénients : Rien
Super produits mon chat adore ses croquettes non laisse aucunes chaque fois,les digere très bien et pas de souci niveau selle