Croquettes chat Hill’s Feline Sterilised Young Adult

?
heston

Avantages : bon produit

Inconvénients : aucun

Très bon produit, bon rapport qualité prix, mon chat est en pleine santé, je lui donne en complément un peu de paté le matin, mais uniquement pour le plaisir car c est un aliment complet.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
232 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Frédérica

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : Pas de points faibles

Un produit qui a une grande appétence. Il donne également un beau poil. Produit plus cher souvent disponible dans les cabinets vétérinaires.

?
    Audreyconso33

Avantages : Conforme

Inconvénients : Le prix

Mes chats ne mangent que celle-ci d'une part car chat de race et deuxièmement pour le respect de leur alimentation
    Appétence parfaite quasiment
    Juste le prix difficile de tenir de bonne qualité pour les petits budgets

?
    mymietimeo

Avantages : sa qualité

Inconvénients : son prix

j'ai découvert il y'a peu cette marque avec une forte prise de poids de mon chat et c est génial il ne se goinfre plus ca a l air de le caler il a moins de gaz juste le prix un peu élevé je trouve

?
    Urielh

Avantages : bonne appétence

Inconvénients : je n'en vois pas

Ma minette les mange régulièrement avec plaisir et cela n'a pas affecté la qualité de ses selles.
    Le chat errant dont on s'occupe les aime également bien.
    Elles ont un petit format qui semble être facile à manger pour eux. J'en suis satisfaite.

?
    caronette1977

Avantages : la qualité des ingrédients

Inconvénients : le prix

Le paquet tout d'abord est très pratique à utiliser. Facilement refermable. Les croquettes ont une odeur agréables et mon chat ne les a pas refusées. Il adore, et sa digestion est très bonne. Je recommande vraiment!

?
    Honey of bees

Avantages : L’appétence! Ils adorent. La transition a été très facile et très courte.

Inconvénients : Les croquettes sont trop petites j’ai l’impression.

Mes chats ont beaucoup aimé. Ils se sont même disputés pour avoir la gamelle de l’autre! La quantité est suffisante et l’odeur n’est pas désagréable comme ça peut être le cas parfois

?
    Dodo62

Avantages : Ingrédients

Inconvénients : Prix

Sachet avec portion idéal ingrédients de qualité nous voyons très bien les morceaux de légumes mon chat a énormément apprécié

?
    Celine1234fr

Avantages : croquettes bien adaptées pour mon chat et pas trop caloriques

Inconvénients : prix

Mon chat est stérilisé et je recherchais des croquettes adaptées. Ces croquettes sot très bien acceptées par mon chat, lui ont permis d'avoir un poids de forme correct et évitent la prise de poids.

?
    Pumpy

Avantages : aucun

Inconvénients : Composition

J'ai reçu un sachet pour essayer mais je n'achèterai jamais ce produit au vu de la composition horrible. Mes chats en ont mangé mais n'ont pas été fan. Je n'ai pas terminé le sachet. Ce n'est absolument pas un aliment santé pour chats. A fuir.

?
    Chrismel

Avantages : Idéale pour un jeune adulte

Inconvénients : Rien

Super produits mon chat adore ses croquettes non laisse aucunes chaque fois,les digere très bien et pas de souci niveau selle

• 40 commentaires sur 232

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus