Croquettes chat Hill’s Feline Sterilised Young Adult

?
heston

Avantages : bon produit

Inconvénients : aucun

Très bon produit, bon rapport qualité prix, mon chat est en pleine santé, je lui donne en complément un peu de paté le matin, mais uniquement pour le plaisir car c est un aliment complet.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
232 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    alex15

Avantages : très bonne qualité

Inconvénients : Le prix

Mon vétérinaire m'a recommandé ces croquettes quand j'ai fais stérilisé mon chat, et il a adoré.
    Il mangeait ça comme des friandises.

?
    Fabiola13

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Passé au senior et mon chat ce lasser a force des croquettes

Bon rapport qualité prix, de bonne qualité et mon chat adoré elle ce lasser un peu a la fin avant de passer au senior

?
    alain.bon@sfr.fr

Avantages : Mon chat les adore

Inconvénients : un peu cher

Mon vétérinaire m'a recommandé ces croquettes pour mon chaton de 6 mois. Il les a adoptées de suite et les mange sans problème.

?
    DaliPlume

Avantages : Apetent et satiété rapide

Inconvénients : Aucun

Plume, chat européen de 2 ans en mange régulièrement, il mange moins que sur d’autres marques ou la satiété n’arrive que bien après les premières croquettes. Son poids est donc régulé

?
    Amelie64

Avantages : La marque

Bonnes croquettes que je donne à mon chat depuis qu il est petit bonne taille de croquettes, bien digérées. Pour chat stérilisé c est nickel

?
    Chryslye

Avantages : Produit sain et de très bonne qualité

Inconvénients : Prix élevé

Excellent produit de qualité. Très bonne digestibilité. Les chats apprécient le goût.... Format idéal.

?
    Anonymous

Avantages : Appétence

Inconvénients : Qualité des selles

J'ai commencé à utiliser ces croquettes pour ma minette qui a été stérilisée. Après un mois et demi d'utilisation et une transition de 3 semaines, je peux dire que le produit est très appétent, digestible, ma minette est vite rassasiée. Le produit est présenté dans un packaging très pratique comme toutes les croquettes de la marque Science Hill's.
    En revanche, je reste un peu dubitative car les selles sont souvent très molles

?
    Sylviebp

Trop riche pour ma jeune chatte stérilisée et qui a pris bpc d embonpoint malgré qu. Elle ne mange que ses croquettes la. Je vais passer au weigh

?
    Aureliaouu

Avantages : Très bien

Inconvénients : Aucun

J’ai voulu changer de croquettes j’ai essayé celle ci elle sont vraiment top je vais les reprendre mes chats ont adorées

?
    laetitia90300

Inconvénients : Le prix

Nouvelles croquettes découvertes après que Châtaigne se soit un peu enrobée suite à sa stérilisation. L'appétence est plutôt bonne et elle lui donne une sensation de satiété : elle mange moins et a réussi à revenir à son poids avant sa stérilisation. J'alterne cependant avec d'autres croquettes au vu du rix.

• 30 commentaires sur 232

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus