Croquettes chat Hill’s Feline Sterilised Young Adult
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : très bonne qualité
Inconvénients : Le prix
Mon vétérinaire m'a recommandé ces croquettes quand j'ai fais stérilisé mon chat, et il a adoré.
Il mangeait ça comme des friandises.
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Passé au senior et mon chat ce lasser a force des croquettes
Bon rapport qualité prix, de bonne qualité et mon chat adoré elle ce lasser un peu a la fin avant de passer au senior
Avantages : Mon chat les adore
Inconvénients : un peu cher
Mon vétérinaire m'a recommandé ces croquettes pour mon chaton de 6 mois. Il les a adoptées de suite et les mange sans problème.
Avantages : Apetent et satiété rapide
Inconvénients : Aucun
Plume, chat européen de 2 ans en mange régulièrement, il mange moins que sur d’autres marques ou la satiété n’arrive que bien après les premières croquettes. Son poids est donc régulé
Avantages : La marque
Bonnes croquettes que je donne à mon chat depuis qu il est petit bonne taille de croquettes, bien digérées. Pour chat stérilisé c est nickel
Avantages : Produit sain et de très bonne qualité
Inconvénients : Prix élevé
Excellent produit de qualité. Très bonne digestibilité. Les chats apprécient le goût.... Format idéal.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Qualité des selles
J'ai commencé à utiliser ces croquettes pour ma minette qui a été stérilisée. Après un mois et demi d'utilisation et une transition de 3 semaines, je peux dire que le produit est très appétent, digestible, ma minette est vite rassasiée. Le produit est présenté dans un packaging très pratique comme toutes les croquettes de la marque Science Hill's.
En revanche, je reste un peu dubitative car les selles sont souvent très molles
Trop riche pour ma jeune chatte stérilisée et qui a pris bpc d embonpoint malgré qu. Elle ne mange que ses croquettes la. Je vais passer au weigh
Avantages : Très bien
Inconvénients : Aucun
J’ai voulu changer de croquettes j’ai essayé celle ci elle sont vraiment top je vais les reprendre mes chats ont adorées
Inconvénients : Le prix
Nouvelles croquettes découvertes après que Châtaigne se soit un peu enrobée suite à sa stérilisation. L'appétence est plutôt bonne et elle lui donne une sensation de satiété : elle mange moins et a réussi à revenir à son poids avant sa stérilisation. J'alterne cependant avec d'autres croquettes au vu du rix.