Croquettes chat Hill’s Feline Sterilised Young Adult

?
heston

Avantages : bon produit

Inconvénients : aucun

Très bon produit, bon rapport qualité prix, mon chat est en pleine santé, je lui donne en complément un peu de paté le matin, mais uniquement pour le plaisir car c est un aliment complet.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
232 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    manue133

Avantages : La composition

Inconvénients : Rien

Très bon produit mon chat adore, très bonne composition! Les selles sont bien moulées, n'ont pas de forte odeur

?
    eucaly

Avantages : Très bonne qualité et bon pour la santé du chat

Inconvénients : Prix

Depuis 1 an et demi Pétunia est nourri avec ces croquettes, qu'il mange avec appétit même si il se jette sur les croquette acheté en supermarché.
    JE les achète chez mon vétérinaire ou dans les jardinerie, mais ce qui est dommage c'est de ne pas les trouver plus facilement dans les grandes enseignes alimentaires.
    Le prix est également très élevé, al dernière fois 8€50 le kg sur un paquet de 10kg. Ce qui est bien c'est qu'au premier achat le vétérinaire nous a donné le verre doseur de la marque pour mettre les quantité adéquat à notre chat. Il n'est pas affamé et a 50g par jour.
    Par rapport aux autres croquettes il en mange moins et ne réclame pas tout le temps, je pense qu'elles sont donc plus adapté pour lui.

?
    ewile13

Avantages : pas trop d'odeur

Mon chat les a adopté sans aucun souci et n'a jamais eu de souci de digestion ou autre.
    Son poil est toujours aussi beau (en comparaison à d'autres croquettes de grandes surfaces ....)

?
    noénougat

Avantages : Le meilleur pour un chat venant de se faire castrer

Inconvénients : Le prix peut-être

Dès que mon chat a été stérilisé, je suis passée à ces croquettes (en mélange des I/d car il souffre de malabsorption intestinale) et il a de suite adoré, tant leur odeur est très appétente!
    Surtout, je suis rassurée de les lui donner quand je vois tout ce qu'elles lui apportent.

?
    Loutrkev

Avantages : Mon chat se jette dessus

Inconvénients : Un peu cher

Croquettes parfaites pour ma chatte, elle est stérilisée, non rationnée et ne grossit pas, elle mange à sa faim. On sent que la qualité est au rendez-vous. Comme toute bonne chose le prix est assez élevé, mais quand on aime on ne compte pas !

?
    olgach

Avantages : mon chat les aiment beaucoup

Inconvénients : le prix un peu elevé

le produit est adapté au besoins de l'animal, parmi toute la gamme, on trouve facilement un produit qui nous convient. les matières premières utilisées sont de qualité, et les chats ne s'y trompent pas : le mien très difficile ne se fait pas prier pour manger celles ci. La marque inspire plutôt confiance.

?
    clochettelou

Avantages : bon produit

Mon chat qui est d'habitude trés difficile mange avec gourmandise ces croquettes.. Bon rapport qualité/prix. Je recommande

?
    Zadig

Avantages : Une alimentation de qualité favorable à la santé féline.

Inconvénients : Aucune.

Très bonnes croquettes appréciées et bien digérées par mes chats. Elles correspondent aux besoins énergétiques de chats stérilisés et les maintiennent en forme sans prise de poids excessif.

?
    Boomer13

Avantages : De bons produits utilises a la fabrication

Inconvénients : Le prix et la taille des croquettes

J aime beaucoup la marque Hill s et j ai achete ce produit pour mes 4 chats qui l adore même si la taille des croquettes est un peu trop petite en effet ils les gobent trop vite
    Une de mes chattes a même réussi a maigrir et je les trouve rapidement rassasiés
    Je recommande

?
    Didi91

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : Le manque de pointe de vente autres que vétérinaire

J'ai un chat de 6ans qui a des goûts bien précis... A part "brekies" elle ne voulait rien d'autre mais maintenant je lui donne la marque Hills et elle les adore...
    J'adore mon chat donc c'est vrai que le prix plus élevé que les croquettes de grande surface m'importe peu...
    De plus j'ai l'impression qu'elle les digère mieu que les précédentes!
    Bref je recommande vraiment cette marque!!!

• 230 commentaires sur 232

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus