Croquettes chat Hill’s Feline Sterilised Young Adult

?
heston

Avantages : bon produit

Inconvénients : aucun

Très bon produit, bon rapport qualité prix, mon chat est en pleine santé, je lui donne en complément un peu de paté le matin, mais uniquement pour le plaisir car c est un aliment complet.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
232 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    shanel

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : le prix un peu élevé

J'utilise ces croquettes pour mon chat depuis qu'elle a été stérilisée et elle est en pleine forme, a un poil superbe. Je recommande cette marque les yeux fermés malgré son prix un peu élevé. Cette petite chatte était très difficile quand au choix de sa nourriture et depuis que j'ai trouvé ces croquettes je n'ai plus de problème, elle a retrouvé son appétit

?
    magaligoncalves

Avantages : Les bienfaits pour le corps

Inconvénients : peu de gouts

très bon rapport qualité prix. Seul hic, il n'y a que 2 ou 3 gouts pour ses croquettes.
    Par contre les bienfaits qu'elles apportent au système urinaire et au reste du corps de mon chat sont tres appréciable, et meme en ne sortant pas et en étant pas privé il ne grossis pas

?
    SASORI

Avantages : appétence

Inconvénients : prix élevé et croquettes petites

Mes chats n'en raffolent pas mais au moins je sais que je donne le meilleur pour leur santé. Leur poil st brillant, leur vivacité toujours d'actualité, une portion suffit pour les satisfaire et ils sont toujours sveltes et resplendissants

?
    Matt

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : ces croquettes sont trés trés sèches

Matt s'en lasse rapidement, il refuse 2 paquets à la suite de cette marque, c'est à dire qu'il mange peu et miaule devant son assiette pleine.

?
    crackdry

Avantages : De Qualité

Inconvénients : Max 8 kilos pas de sac de 10 kilos

2 chats sur 3 tolèrent bien ce produit, mais pour le 3ème c'est une diarrhée ++++.
    Dommage car la composition est très bonne.
    Par contre les sacs de 10 kilos n'existent pas, bien dommage encore quand on a plein de chats !

?
    Manavaï8

Avantages : digeste

leur croquettes du moment, celle qu'ils tolèrent le mieux, apetante et digeste tout est réunis pour un bon repas

?
    Fifi67

Avantages : bonne digestion

ma femelle avait toujours des problèmes de digestion avec les croquettes stérilisées du supermarché !!! depuis que je lui ai changé la nourriture, elle ne vomit plus. PAs de soucis avec les selles, ils sont petits, ma femelle a un peu du mal à les croquer, les croquettes lui tombent au moins 4 fois hors de la bouche, mais ce n'est pas grave, au moins elles mangent lentement (contrairement à mon autre chat, qui les avale directement lol). D'ailleurs les deux chats aiment ces croquettes :-) Sur internet, on arrive à dénicher un bon rapport qualité prix, et je préfère payer un peu plus et être satisfait, la santé des animaux est importante comme la nôtre !

?
    Ajna06

Avantages : Ses qualités quasi médicaments

Inconvénients : Son manque de goût

Mes chats on toujours eu beaucoup de mal à accepter cette marque, je suppose donc qu'elles sont très peu appétantes

?
    Moumoute38

Avantages : Excellente composition

Inconvénients : aucun

Ces croquettes ont une excellente composition, depuis que je nourris mes chats avec ils n'ont pas grossi malgré leur stérilisation. Par ailleurs, les croquettes semblent très appétentes, mes minous les ont tout de suite adoptées et finissent toujours leurs gamelles !
    Le prix peut sembler élever, mais en achetant de gros sacs (je prends 10 kg) le prix est tout à fait correct, et pas bien plus cher que des croquettes de supermarché. Ca vaut vraiment le coup !

?
    maintenon

Avantages : croquettes de bonne qualite

Inconvénients : le prix

depuis que je donne ces croquettes, mes chats sont vites rassasiés. mes chats les adorent, et malgré un prix elevé sur la durée je remarque qu il faut mieux acheté ces croquettes car mes chats stérilisés ont un beau poil, et ils ne grossissent pas

• 220 commentaires sur 232

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus