Croquettes chat Hill’s Feline Sterilised Young Adult

?
heston

Avantages : bon produit

Inconvénients : aucun

Très bon produit, bon rapport qualité prix, mon chat est en pleine santé, je lui donne en complément un peu de paté le matin, mais uniquement pour le plaisir car c est un aliment complet.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
232 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bliss_13400

Avantages : Sa qualité !

Inconvénients : Rien

Une marque de croquette qui conviens parfaitement à mes chats ! Ils adorent !
    La composition du produit est des plus convenable , je recommande vivement à tout ceux qui cherche une marque de croquette idéal à prix convenable.

?
    louna37

Avantages : elles sont parfaites pour mes minettes

Inconvénients : le point faible son prix assez élevé

ce produit c'est mon vétérinaire qui me l'a recommandé apres la sterilisation d'ayana et louna..elles les aodre surtout celles au thon

?
    chaloo

Avantages : produit sain et de bonne qualité

Inconvénients : le prix

Mon chat est très difficile et cela a été dur de trouver le bon produit. Sous conseil de mon vétérinaire j'ai donc essayé ses croquettes. Difficile au début de s'adapter car moins grasses que celles du commerce mais maintenant elle adore et les réclament ! Depuis elle à un très beau poil et une meilleure digestion. Seul bémol le prix mais je recommandes !

?
    cristal27

Avantages : appétent et de bonne qualité très digeste

Inconvénients : le prix

C'est un excellent produits, mes chats adorent, ils sont vite rassasiés et leurs selles sont fermes et peu odorantes. Ils ont un très beau poils brillant et doux. Je le trouve parfait excepté le prix surtout quand on a 3 chats .

?
    badjet69

Avantages : bonne qualité avec bonne odeur

Inconvénients : néant

Je donne ces croquettes sur conseil de mon vétérinaire. Ma chatte en est friande et elle lui apporte tout ce qu'il faut pour qu'elle soit en bonne santé, tout en gardant un poids correct.

?
    viblanc

Avantages : Bonne composition et bonne appétence

Inconvénients : Prix un peu élevé

Bon produit, de qualité. Conseillé par la véto je le recommande vivement!!
    Les croquettes ont une bonne taille qui permet au chat de bien les croquer pour ne pas s'étouffer avec comme pour d'autres croquettes trop petites!!

?
    Ladybug

Je nourris ma minette avec ces croquettes depuis qu'elle est stérilisée et elle conserve un poids optimal. De plus les croquettes lui confère un beau poil, doux et brillant. Très appétissantes, elle n'a jamais rechigné à les manger.
    Je recommande donc ces croquettes sans problème pour la qualité du produit !

?
    wxec

Avantages : très bon produit : composition des croquettes

Inconvénients : le prix un peu cher

très bon produit mais à force de prendre cette marque, ma Chipie les refusait, nous sommes donc passé à une autre marque

?
    jacqueline13

Avantages : leur petite taille

mon chat les adorre c est petit gabarit les croqettes sont a la bonne taille et ilest en pleine forme

?
    mdominique060

Avantages : croquettes de petite taille

Inconvénients : prix élevé

mes deux chats les adores, je prend du poulet car l'odeur est moins forte, ils se portent trés bien et ont un poil brillant.

• 210 commentaires sur 232

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus