Croquettes chat Hill’s Feline Sterilised Young Adult
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Sa qualité !
Inconvénients : Rien
Une marque de croquette qui conviens parfaitement à mes chats ! Ils adorent !
La composition du produit est des plus convenable , je recommande vivement à tout ceux qui cherche une marque de croquette idéal à prix convenable.
Avantages : elles sont parfaites pour mes minettes
Inconvénients : le point faible son prix assez élevé
ce produit c'est mon vétérinaire qui me l'a recommandé apres la sterilisation d'ayana et louna..elles les aodre surtout celles au thon
Avantages : produit sain et de bonne qualité
Inconvénients : le prix
Mon chat est très difficile et cela a été dur de trouver le bon produit. Sous conseil de mon vétérinaire j'ai donc essayé ses croquettes. Difficile au début de s'adapter car moins grasses que celles du commerce mais maintenant elle adore et les réclament ! Depuis elle à un très beau poil et une meilleure digestion. Seul bémol le prix mais je recommandes !
Avantages : appétent et de bonne qualité très digeste
Inconvénients : le prix
C'est un excellent produits, mes chats adorent, ils sont vite rassasiés et leurs selles sont fermes et peu odorantes. Ils ont un très beau poils brillant et doux. Je le trouve parfait excepté le prix surtout quand on a 3 chats .
Avantages : bonne qualité avec bonne odeur
Inconvénients : néant
Je donne ces croquettes sur conseil de mon vétérinaire. Ma chatte en est friande et elle lui apporte tout ce qu'il faut pour qu'elle soit en bonne santé, tout en gardant un poids correct.
Avantages : Bonne composition et bonne appétence
Inconvénients : Prix un peu élevé
Bon produit, de qualité. Conseillé par la véto je le recommande vivement!!
Les croquettes ont une bonne taille qui permet au chat de bien les croquer pour ne pas s'étouffer avec comme pour d'autres croquettes trop petites!!
Je nourris ma minette avec ces croquettes depuis qu'elle est stérilisée et elle conserve un poids optimal. De plus les croquettes lui confère un beau poil, doux et brillant. Très appétissantes, elle n'a jamais rechigné à les manger.
Je recommande donc ces croquettes sans problème pour la qualité du produit !
Avantages : très bon produit : composition des croquettes
Inconvénients : le prix un peu cher
très bon produit mais à force de prendre cette marque, ma Chipie les refusait, nous sommes donc passé à une autre marque
Avantages : leur petite taille
mon chat les adorre c est petit gabarit les croqettes sont a la bonne taille et ilest en pleine forme
Avantages : croquettes de petite taille
Inconvénients : prix élevé
mes deux chats les adores, je prend du poulet car l'odeur est moins forte, ils se portent trés bien et ont un poil brillant.