Croquettes chat Hill’s Feline Sterilised Young Adult
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Inconvénients : Appétence
Nous avons pris ces croquettes pour changer Pro plan que nous prenons d'habitude. Notre chatte n'a pas voulu y toucher pendant plus de 2 jours sauf pour en manger 4-5 dans la journée. Ces croquettes ne lui convienne pas, surtout à cause de ce problème d'appétence. Peut être que la différence est trop importante avec les Pro Plan.
Avantages : Prevention du systeme urinaire appetence
Excellente croquettes pour mes chats castres
Prevention du systeme urinaire chez le chat
Je garde mes chats en bonne santé longtemps et sans probleme grace a leur gamme
ma chatte les adore alors qu'elle est très difficile à manger, pas de prise de poids depuis sa stérilisation, en forme ,pelage beau et brillant.
Avantages : très appétent
Inconvénients : un peu cher
Ma chatte (stérilisée 7 ans les adore.
Elle en a en alternance avec des sachets (même marque) et est en pleine forme, je recommande
Avantages : bon produit nutritionnel
Inconvénients : un peu cher
bon produit, mes chats l'aiment et grandissent correctement.
Plus de choix quant aux saveurs et un prix revu à la baisse serait un plus
Avantages : Qualité des croquettes
Inconvénients : aucun
Mon chat qui est stérilisé mange facilement ces croquettes. Je lui en donne et les mélange avec les Hill's Feline Indoor Cat Adult.
Avantages : Les points forts sont la digestion et l'appétence.
Inconvénients : le point faible c'est le prix
j'utilise ces croquettes pour mes deux chats stérilisés, je trouve que leur poids s'est stabilisé, ils avaient bien grossi après la stérilisation. ils n'ont pas de problème de digestion, je varie avec le goût poulet et thon pour qu'ils ne se lassent pas. Le prix est quand même élevé pour ces croquettes mais la qualité est là.
Avantages : tres bonne croquettes
Inconvénients : pas de point faible en particulier
Très bon produit bonne digestion et sont de bonne qualités.
Mes chats adore cette marque mais le prix est un peu trop élevé
Avantages : la composition
Inconvénients : le prix
mon chat les apprécie mais préfère quoiqu'il arrive les sachets de nourriture humide. elles sont un peu sèches
Avantages : bonne qualité
Inconvénients : son prix
Mon chat aime beaucoup ces croquettes. Il avait tendance à grossir avec d'autres croquettes, avec celle-ci non. Il mange aussi moins.