Croquettes chat Hill’s Feline Sterilised Young Adult

?
heston

Avantages : bon produit

Inconvénients : aucun

Très bon produit, bon rapport qualité prix, mon chat est en pleine santé, je lui donne en complément un peu de paté le matin, mais uniquement pour le plaisir car c est un aliment complet.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
232 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ulotte56

Inconvénients : Appétence

Nous avons pris ces croquettes pour changer Pro plan que nous prenons d'habitude. Notre chatte n'a pas voulu y toucher pendant plus de 2 jours sauf pour en manger 4-5 dans la journée. Ces croquettes ne lui convienne pas, surtout à cause de ce problème d'appétence. Peut être que la différence est trop importante avec les Pro Plan.

?
    chanail

Avantages : Prevention du systeme urinaire appetence

Excellente croquettes pour mes chats castres
    Prevention du systeme urinaire chez le chat
    Je garde mes chats en bonne santé longtemps et sans probleme grace a leur gamme

?
    leslilas67

ma chatte les adore alors qu'elle est très difficile à manger, pas de prise de poids depuis sa stérilisation, en forme ,pelage beau et brillant.

?
    AMLT85

Avantages : très appétent

Inconvénients : un peu cher

Ma chatte (stérilisée 7 ans les adore.
    Elle en a en alternance avec des sachets (même marque) et est en pleine forme, je recommande

?
    lsdouce

Avantages : bon produit nutritionnel

Inconvénients : un peu cher

bon produit, mes chats l'aiment et grandissent correctement.
    Plus de choix quant aux saveurs et un prix revu à la baisse serait un plus

?
    Carine_D

Avantages : Qualité des croquettes

Inconvénients : aucun

Mon chat qui est stérilisé mange facilement ces croquettes. Je lui en donne et les mélange avec les Hill's Feline Indoor Cat Adult.

?
    ninie37

Avantages : Les points forts sont la digestion et l'appétence.

Inconvénients : le point faible c'est le prix

j'utilise ces croquettes pour mes deux chats stérilisés, je trouve que leur poids s'est stabilisé, ils avaient bien grossi après la stérilisation. ils n'ont pas de problème de digestion, je varie avec le goût poulet et thon pour qu'ils ne se lassent pas. Le prix est quand même élevé pour ces croquettes mais la qualité est là.

?
    Zeon

Avantages : tres bonne croquettes

Inconvénients : pas de point faible en particulier

Très bon produit bonne digestion et sont de bonne qualités.
    Mes chats adore cette marque mais le prix est un peu trop élevé

?
    mylnr

Avantages : la composition

Inconvénients : le prix

mon chat les apprécie mais préfère quoiqu'il arrive les sachets de nourriture humide. elles sont un peu sèches

?
    Claudé

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : son prix

Mon chat aime beaucoup ces croquettes. Il avait tendance à grossir avec d'autres croquettes, avec celle-ci non. Il mange aussi moins.

• 200 commentaires sur 232

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus