Croquettes chat Hill’s Feline Sterilised Young Adult

?
heston

Avantages : bon produit

Inconvénients : aucun

Très bon produit, bon rapport qualité prix, mon chat est en pleine santé, je lui donne en complément un peu de paté le matin, mais uniquement pour le plaisir car c est un aliment complet.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
232 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    NYSSA

Avantages : L appétence

Inconvénients : Le prix

Croquette conseiller par mon vétérinaire pour mon chat Tictac, que d'ailleurs j achete uniquement chez lui. Coté appétence mon chat les adores. Croquette de bonne taille. Il redonne un beau poil. Coté digestif ca a l'air d'être le top ( enfin pour mon chat). Par contre niveau prix ça reste très cher.

?
    Blandine55

Inconvénients : Composition

La composition n’est pas vraiment adaptée pour les chats. Elles font grossir les chats et il y a beaucoup de céréale dedans c’est l’ingrédient principal alors que les chats sont des carnivores strictes.

?
    Claire1820

Avantages : Composition

Inconvénients : Prix

Bien que chères, ces croquettes sont parfaites notamment en cas d'allergies.
    Le prix est élevé mais la qualité est au rendez vous
    Ce sont des croquettes du quotidien idéales

?
    Marie08800

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Le priw

Bon produit mon chat a adorait je le recommande il était fou quand je venais avec le paquet de croquettes

?
    yap45

Avantages : Produit de grande qualité

Inconvénients : Il est parfois difficile de refermer le paquet mais comme toutes les marques.

J'achète régulièrement ces croquettes, mon chat les adore et il est en pleine santé. A recommander en parallèle d'une alimentation humide.

?
    PiratePaiva

Avantages : La marque

Inconvénients : Digestion

J’ai pris ces croquettes pour mes chats mais ils l’ont très mal digérés.
    Niveau selle c’était pas terrible non plus... selle molle et beaucoup de gaz pour mes 2 chats.. j’ai su change en urgence
    Et le prix est élevé

?
    Daniel1987

Avantages : Croquette apétant et bonne digestion

Inconvénients : Prix trop élevé

Ce sont d'excellentes croquettes avec un gout appétant. Mon chat les adore. J'ai l'impression qu'il les digère bien. Le seul hic c'est le prix mais pour faire plaisir à mon chat je les lui achète :)

?
    zebulon11

Avantages : L appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat adore je trouve le prix trop élevé mais si cela aide à la régularisation du poids de mon chat cest top

?
    lolotte2712

Avantages : Appetence

Inconvénients : Digestion

Ce n est jamais simple de choisir des croquettes que Charly va aimer mais la il adore. Elles sentent bn. Leur forme est en petit pallet. Il a un peu de mal à les digérer (diarrhée) mais il en redemande

?
    Sarazine

Avantages : Leur petites taille

Inconvénients : Le prix reste assez élever

Acheter pour mon chat qui a des soucis, pour l'instant ça a l'air d'aller ils les mange assez bien, leur petite taille est top

• 20 commentaires sur 232

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus