Croquettes chat Hill’s Feline Sterilised Young Adult

?
heston

Avantages : bon produit

Inconvénients : aucun

Très bon produit, bon rapport qualité prix, mon chat est en pleine santé, je lui donne en complément un peu de paté le matin, mais uniquement pour le plaisir car c est un aliment complet.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
232 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ingridmaninimuller

Avantages : pas d'odeurs

Je conseille vivement ce produit que mon chat adore et que j'adore aussi pour sa faible odeur et sa faible teneur en cendres brutes.

?
    loica

Avantages : Croquettes de bonne qualité

Inconvénients : La taille

Mon chat ayant tendance a les avaler sans les croquer à cause de leur petite taille, je suis obligé de les mélanger à une autre gamme plus grosse

?
    pitz

Avantages : très bonne qualité

Inconvénients : un peu cher

excellent produit, moins grasses que les autres, mes chats les aiment. Poils brillants et selles normales, ils sont en pleines formes.

?
    Jess92140

Avantages : Pas trop chère

Très bon produit mon chat adore ses croquettes surtout que c'est en libre service donc dès qu'il y en a plus on en remet le paquet se finit assez vite au plaisir du petit chat

?
    Maumute

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Mes chats aiment, sans se jeter dessus! Elles sont digestes, les selles ne sont pas orantes, couleur et forme normale. Mon chat sujet aux calculs n'en a pas fait avec ces croquettes et elles sont rassasiantes! Pour ainsi dire, des top croquettes

?
    HeyJude

Avantages : Très rassasiantes

Inconvénients : Le prix est assez élevé

Très bonnes croquettes, conviennent bien à mon chat. Pas besoin d'une grande quantité pour le rassasier complètement, ce qui rattrape un peu le prix car le sac dure beaucoup plus longtemps que d'autres marques moins chères, sur lesquelles mon chat se jette mais avec lesquelles j'ai l'impression qu'il a tout le temps faim.
    Jamais eu de problème de reins ou autre avec ces croquettes.

?
    Clara8502

Avantages : Son appétence et sa facilité de digestion

Inconvénients : Son prix

Mes 2 chats adorent ses croquettes pratiquement autant que leurs croquettes habituelles. Je leur en achète de temps en temps pour varier mais étant donner le prix je ne pourrais pas leur en acheter souvent. Mes 2 chats les digèrent bien et leurs selles sont correctes. Bon rapport qualité/prix même si je le trouve cher mais la qualité est bonne. Je les recommande.

?
    Bibou2010

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

Mes deux chats en raffolent la gamelle est vide en trois minutes. Ils ne grossissent pas du tout et ils les digèrent vraiment bien. Le prix est un peu élever pour un sac de trois kilos mais c'est un très bon produit

?
    gaelle55

Avantages : bonne composition

Inconvénients : taille des croquettes trop petite

Mon chat a adoré ces croquettes mais la taille étant très petite, il a tendance à les "gober" et ne les croque quasiment pas.

?
    Syl-tls

Avantages : Nutrition équilibrée riche en vitamines et minéraux

Inconvénients : L'appétence

Très bonnes croquettes riches en vitamines et minéraux mais ma chatte a tendance à bouder sa gamelle. Visiblement gros manque d'appétence. Sinon, bon rapport qualité prix, car je les achète en parapharmacie low-cost.

• 190 commentaires sur 232

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus