Croquettes chat Hill’s Feline Sterilised Young Adult
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : pas d'odeurs
Je conseille vivement ce produit que mon chat adore et que j'adore aussi pour sa faible odeur et sa faible teneur en cendres brutes.
Avantages : Croquettes de bonne qualité
Inconvénients : La taille
Mon chat ayant tendance a les avaler sans les croquer à cause de leur petite taille, je suis obligé de les mélanger à une autre gamme plus grosse
Avantages : très bonne qualité
Inconvénients : un peu cher
excellent produit, moins grasses que les autres, mes chats les aiment. Poils brillants et selles normales, ils sont en pleines formes.
Avantages : Pas trop chère
Très bon produit mon chat adore ses croquettes surtout que c'est en libre service donc dès qu'il y en a plus on en remet le paquet se finit assez vite au plaisir du petit chat
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Mes chats aiment, sans se jeter dessus! Elles sont digestes, les selles ne sont pas orantes, couleur et forme normale. Mon chat sujet aux calculs n'en a pas fait avec ces croquettes et elles sont rassasiantes! Pour ainsi dire, des top croquettes
Avantages : Très rassasiantes
Inconvénients : Le prix est assez élevé
Très bonnes croquettes, conviennent bien à mon chat. Pas besoin d'une grande quantité pour le rassasier complètement, ce qui rattrape un peu le prix car le sac dure beaucoup plus longtemps que d'autres marques moins chères, sur lesquelles mon chat se jette mais avec lesquelles j'ai l'impression qu'il a tout le temps faim.
Jamais eu de problème de reins ou autre avec ces croquettes.
Avantages : Son appétence et sa facilité de digestion
Inconvénients : Son prix
Mes 2 chats adorent ses croquettes pratiquement autant que leurs croquettes habituelles. Je leur en achète de temps en temps pour varier mais étant donner le prix je ne pourrais pas leur en acheter souvent. Mes 2 chats les digèrent bien et leurs selles sont correctes. Bon rapport qualité/prix même si je le trouve cher mais la qualité est bonne. Je les recommande.
Avantages : la qualité
Inconvénients : le prix
Mes deux chats en raffolent la gamelle est vide en trois minutes. Ils ne grossissent pas du tout et ils les digèrent vraiment bien. Le prix est un peu élever pour un sac de trois kilos mais c'est un très bon produit
Avantages : bonne composition
Inconvénients : taille des croquettes trop petite
Mon chat a adoré ces croquettes mais la taille étant très petite, il a tendance à les "gober" et ne les croque quasiment pas.
Avantages : Nutrition équilibrée riche en vitamines et minéraux
Inconvénients : L'appétence
Très bonnes croquettes riches en vitamines et minéraux mais ma chatte a tendance à bouder sa gamelle. Visiblement gros manque d'appétence. Sinon, bon rapport qualité prix, car je les achète en parapharmacie low-cost.