Croquettes chat Hill’s Feline Sterilised Young Adult

?
heston

Avantages : bon produit

Inconvénients : aucun

Très bon produit, bon rapport qualité prix, mon chat est en pleine santé, je lui donne en complément un peu de paté le matin, mais uniquement pour le plaisir car c est un aliment complet.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
232 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    delph1108

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : le prix

Même si le prix est un peu élevé, on s'y retrouve au niveau de la qualité. Ma chatte digère beaucoup mieux ces croquettes par rapport à celles achetées habituellement en supermarché.

?
    Zoug

Avantages : Croquettes équilibrées et appetentes

Inconvénients : Le prix est un peu cher

Excellent produit
    Aliment Équilibré qui permet de garder un poids Constant.
    Helas prix un peu cher
    Croquettes préférées de mon chat !

?
    heredia

Avantages : alimentation équilibrée

Inconvénients : des selles plutot malodorants

mes 3 chats adorent ces croquettes. elles sont de très bonne qualité, cela se voit sur la condition physique de mes chats ainsi que leur pelage qui reste brillant.

?
    armonie

Avantages : Ses qualitês nutritives et stabilisantes pour son poids

Inconvénients : Le prix

Ma chatte n'en raffolait pas au début, depuis elle s'y est habitué et semble les aimer. L'Alterne avec de la pâtée mais pendant la journée, c'est ce qu'elle mange. J'ai remarqué qu'elle avait un poil pus brillant depuis que Je lui donne. Ses selles sont également plus belles qu'avec son ancienne alimentation.

?
    Fifi2015

Avantages : Mon chat les adore et ne s'en lasse pas

Ma minette adore cette gamme. Par contre le prix peut être excessif. Il vaut mieux prévoir d'acheter un sac de 8 kilos

?
    gaelle74

Avantages : excellent pour la santé du chat

Je nourris mon chat avec ces croquettes depuis plus de dix ans, ils les digèrent bien et les apprécie. Les seuls points faibles sont le prix que je trouve assez élevé, et le fait qu'il n'y ai que bœuf ou poisson.
    Je les recommande vivement pour les chats fragiles niveau santé.

?
    annefrance86

Avantages : super mon chat le digere bien

Inconvénients : prix

je prenais une marque autre avant pour ne pas citer mon chat prenais du poids et des selles pas belles du tout, étant un chat qui a tendance a l embompoint là je suis très satisfaite il maintient sa courbe de poids et poils brillant super !

?
    Mimounette

Avantages : Qualité

Inconvénients : Cher

Mon chat en raffole mais c'est tellement nourrissant qu'elle est rassasier rapidement. Elle en mange depuis des années et est en bonne santé, digère bien. L'odeur n'est pas trop désagréable et les sachet avec la fermeture hermétique conserve bien les croquettes qui reste croquantes jusqu'à la fin du paquet . Je recommande à 100%

?
    cam78450

Avantages : Riche en tout et faible en calories

Inconvénients : aucun

Pour avoir testé différente croquette depuis que mon chat est toute petite, je conseille fortement cette marque car il y a tout ce dont l'animal à besoin et cela régule son poids.

?
    Miaoumiaoumiaou

Avantages : Bon pour la santé

Inconvénients : prix et goût

J'ai choisi ces croquettes comme nourriture de base pour mes chats car elles m'ont été recommandées par un vétérinaire afin de contrôler le poids de mes chats stérilisés.
    Ils ne les mangent pas tout de suite et boudent un peu pour que je leur donne autre chose; ce n'est pas ce qu'ils préfèrent. Mais ils finissent par les manger et je remarque qu'ils digèrent beaucoup mieux.

• 180 commentaires sur 232

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus