Croquettes chat Hill’s Feline Sterilised Young Adult

?
heston

Avantages : bon produit

Inconvénients : aucun

Très bon produit, bon rapport qualité prix, mon chat est en pleine santé, je lui donne en complément un peu de paté le matin, mais uniquement pour le plaisir car c est un aliment complet.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
232 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    charlotte17

je ne peut malheureusement donner aucun avis concret car mes chat n en veulent pas ils sentent les croquettes et font demi tour dommage

?
    Chachou12

Avantages : Pas d odeur

Inconvénients : Le prix

Tres bon produit ma chatte sterelisee s est jete dessus elle a adore,cela a l air nutritif, donne des selles peu odorante.tres bon produit

?
    Macondomanon

Avantages : Excellent produit

Inconvénients : le prix

Produit de qualité indéniable, mon chat a aimé je pense car en un rien de temps il terminait sa gamelle, pour autant elles semblent être rassasiante ce qui est exceptionnelle pour mon petit. En clair, un bon produit mais le prix reste une barrière.

?
    Raphie36

Avantages : les croquettes sont appetantes . mon chat est assez vite rassasier

Inconvénients : produit assez cher

Grace a l'echantillon recu j'ai pu tester ces croquettes avec mon minou qui est sterelise. Mon chat mange moins de croquettes ; il est rassasier plus vite. Elles sont appetentes.La fermeture du sachet est hermetique donc les croquettes se conserve mieux.
    Par contre je trouve le prix élevé

?
    Julien56520

Avantages : Bienfait pour le système urinaire

Inconvénients : Prix

J'ai reçu le produit pour un test de 5 jours. Mon chat a eu l'air de bien apprécié et a dévorer sa gamelle. Il a bien digérer et rien à redire au niveau des selles.

?
    EVAN59160

Avantages : la taille des croquette et l'odeur

Inconvénients : le prix

j'ai fait testé ces croquettes à mes chattes ; l'une a adoré et les a mangé sans difficulté ; la deuxième rechigne, je dois les mélanger aux anciennes. De mon point de vue les croquettes sentent bons et la petite taille ronde de la croquette doit donc s'avaler rapidement
    Pour moi un produit de bon rapport qualité , un peu cher toutefois

?
    CendreDeLune

Avantages : appétence taille des croquettes

Inconvénients : prix

bonjour, j'ai reçu ce produit pour le tester. Mes chats ont adorés, ils ne vomissent pas et les digèrent très bien. Je recommande donc ce produit, seul bémol le prix qui est un peu élevé.

?
    tarlanana

Avantages : appétissant

Inconvénients : prix

il est un peu plus cher que ce que je prends habituellement mais ma fifille a bien aimé, donc je recommande même si je garde mes croquettes habituelles au final (j'avais reçu celles ci dans une box)

?
    Lo_777

Avantages : équilibré et sain

Inconvénients : aucun

J'ai testé ces croquettes pour mon chat mâle stérilisé de deux ans depuis sa castration : celui-ci n'a jamais pris de poids et est toujours au top de sa forme. L'aliment se digère bien aussi (il ne vomit pas et ne fait pas de diarrhée, contrairement aux autres marques).
    Le rapport qualité-prix est très bon pour ce produit

?
    Milkyway

Avantages : Super pour la digestion

Inconvénients : Le prix

Mon chat qui avait tendance à avoir des diarrhées, malgré la prise de croquettes luttant contre cela, a eu du jour au lendemain des selles solides.

• 170 commentaires sur 232

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus