Croquettes chat Hill’s Feline Sterilised Young Adult

?
heston

Avantages : bon produit

Inconvénients : aucun

Très bon produit, bon rapport qualité prix, mon chat est en pleine santé, je lui donne en complément un peu de paté le matin, mais uniquement pour le plaisir car c est un aliment complet.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
232 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nlb

Avantages : la qualité alimentaire

Inconvénients : prix un peu cher

J'ai 3 chats stérilisés et ce sont les seules croquettes qu'ils mangent, j'en ai un qui digère très très mal et ce sont les seules croquettes que j'ai trouvé à l'heure d'aujourd'hui qu'il supporte. elle sont très appétentes puisque quand je garde le chat de ma mère il boude ses croquettes pour piquer dans la gamelle des miens.

?
    merlin

Avantages : mes chats les mange mais sans plus

Inconvénients : un peu cher

je n'ai pas constaté ni de problème de selles ni de digestion mais une appétence plutôt moyenne sur ces croquettes

?
    aurella

Avantages : aucun

Inconvénients : ma chatte n'aime pas

Ma chatte n'apprécie pas du tout. Elle n'a même pas goûté, elle refuse tout bonnement de manger quand je lui donne ces croquettes. Difficile de donner un avis sur la qualité dans ces conditions

?
    Nanou1980

Avantages : Équilibré et appetant

Inconvénients : Un peu cher

Mon chat ne prends pas de poids avec ces croquettes, produit bien équilibré mon chat en raffole en n en gaspille pas une.

?
    VodkaLou

Avantages : appétente

Inconvénients : un peu cher

mon chat les adore.
    elles sont appétissantes et quand je n'ai pas eu le temps de les commander et que je suis obligée d'acheter d'autre croquette au dernier moment, elle les "boude" pendant quelques temps....

?
    Chouhime

Avantages : Ma chatte se jette dessus et les adore

Inconvénients : Les selles de ma chatte pue

Bon produit, ma chatte en a l'air satisfaite, elle en raffole, je lui en met moins que les autres croquettes et elle arrive à ne pas tout manger d'un coup.
    Par contre, les selles puent réellement, c'est une catastrophe sur ce point, j'habite en appartement du coup difficile d'ignorer ce point.

?
    Miaa

J'ai reçu ces croquettes pour les tester, Izia les a goûtées une fois et n'a plus voulu y retoucher. Je ne sais pas si cela a un rapport mais le jour où elle les a goûtées elle nous a fait une jolie diarrhée pour la première fois de sa vie ... Je ne rachèterai pas ces croquettes

?
    babylili

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Un peu cher

Mes chats sont difficiles et ces croquettes ont fait l unanimité.Elles sont aimées de tous et sont équilibrées.

?
    Chloe90

Avantages : Elles ont l'air bonnes

Inconvénients : Le sucre !

Je les donne à ma minette qui vit uniquement en appartement et stérilisé de 1 ans 1/2, elle les adorent mais malheureusement après avoir vraiment détaillé la composition je me suis rendue compte du taux de sucre (qui forcément n'est pas marqué) est carrément énorme !!!!! Donc je vais changer de marque

?
    lea58

Inconvénients : Prix

Ma chatte étant stérilisée et en surpoids, ma vétérinaire me les avait conseillé et j'en suis super contente ! Au début elle n'aimait pas et les laissait de côté mais peu à peu elle a finit par y prendre goût !

• 160 commentaires sur 232

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus