Croquettes chat Hill’s Feline Sterilised Young Adult
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la qualité alimentaire
Inconvénients : prix un peu cher
J'ai 3 chats stérilisés et ce sont les seules croquettes qu'ils mangent, j'en ai un qui digère très très mal et ce sont les seules croquettes que j'ai trouvé à l'heure d'aujourd'hui qu'il supporte. elle sont très appétentes puisque quand je garde le chat de ma mère il boude ses croquettes pour piquer dans la gamelle des miens.
Avantages : mes chats les mange mais sans plus
Inconvénients : un peu cher
je n'ai pas constaté ni de problème de selles ni de digestion mais une appétence plutôt moyenne sur ces croquettes
Avantages : aucun
Inconvénients : ma chatte n'aime pas
Ma chatte n'apprécie pas du tout. Elle n'a même pas goûté, elle refuse tout bonnement de manger quand je lui donne ces croquettes. Difficile de donner un avis sur la qualité dans ces conditions
Avantages : Équilibré et appetant
Inconvénients : Un peu cher
Mon chat ne prends pas de poids avec ces croquettes, produit bien équilibré mon chat en raffole en n en gaspille pas une.
Avantages : appétente
Inconvénients : un peu cher
mon chat les adore.
elles sont appétissantes et quand je n'ai pas eu le temps de les commander et que je suis obligée d'acheter d'autre croquette au dernier moment, elle les "boude" pendant quelques temps....
Avantages : Ma chatte se jette dessus et les adore
Inconvénients : Les selles de ma chatte pue
Bon produit, ma chatte en a l'air satisfaite, elle en raffole, je lui en met moins que les autres croquettes et elle arrive à ne pas tout manger d'un coup.
Par contre, les selles puent réellement, c'est une catastrophe sur ce point, j'habite en appartement du coup difficile d'ignorer ce point.
J'ai reçu ces croquettes pour les tester, Izia les a goûtées une fois et n'a plus voulu y retoucher. Je ne sais pas si cela a un rapport mais le jour où elle les a goûtées elle nous a fait une jolie diarrhée pour la première fois de sa vie ... Je ne rachèterai pas ces croquettes
Avantages : Mes chats adorent
Inconvénients : Un peu cher
Mes chats sont difficiles et ces croquettes ont fait l unanimité.Elles sont aimées de tous et sont équilibrées.
Avantages : Elles ont l'air bonnes
Inconvénients : Le sucre !
Je les donne à ma minette qui vit uniquement en appartement et stérilisé de 1 ans 1/2, elle les adorent mais malheureusement après avoir vraiment détaillé la composition je me suis rendue compte du taux de sucre (qui forcément n'est pas marqué) est carrément énorme !!!!! Donc je vais changer de marque
Inconvénients : Prix
Ma chatte étant stérilisée et en surpoids, ma vétérinaire me les avait conseillé et j'en suis super contente ! Au début elle n'aimait pas et les laissait de côté mais peu à peu elle a finit par y prendre goût !