Croquettes chat Hill’s Feline Sterilised Young Adult

?
heston

Avantages : bon produit

Inconvénients : aucun

Très bon produit, bon rapport qualité prix, mon chat est en pleine santé, je lui donne en complément un peu de paté le matin, mais uniquement pour le plaisir car c est un aliment complet.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
232 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Macanche

Avantages : très bon produit pour les chats stérilisés

Inconvénients : Le prix est un peu élevé mais la qualité est au rendez-vous et cela n'a pas de prix !

Très bon produit que je recommande pour les chats stérilisés. Un peu cher à l'achat mais c'est un produit d'excellente qualité et qui les maintient en bonne santé.

?
    Jouliana

Avantages : La petite taille des croquettes

Inconvénients : Il y en a pas

Elle mange avec appétit les croquettes, je varie avec celles au thon qui sont top aussi. Izis préfère les croquettes de petites tailles ce qui est le cas de celles ci

?
    sev

Avantages : Croquettes de très bonne qualité

Inconvénients : Le prix

Mes 3 chats adorent ces croquettes. Donne des selles très peu odorante. Et cela permet de maintenir leur poids. Très bon produit

?
    nanou13150

Avantages : Très bonne qualité de produits sélectionnés

Inconvénients : le peur de choix de goûts

Mon chat est très fragile de l'estomac depuis toute petite, ce sont les seules croquettes qu'elle supporte sans être malade. Pour la qualité du produit, le prix est très compétitif

?
    Gymnova

Avantages : Bonne composition

Inconvénients : Le prix

Je ne nourris mon chat qu'avec cette marque, recommandèe par mon vétérinaire. Aucun problème pour l'instant ! Lexie adore ses croquettes, ne s'en lasse pas...
    seul "probleme" : le prix un peu élevé mais quand la qualité y est, on paye le prix :)

?
    Jessicare59

Avantages : La forme

Mon chat a eu l'occasion de tester. Aucun problème.bonne odeur. Le packaging fait un peu marque de grand surface. Mais la qualité est au rdv.

?
    nath69

Avantages : le prix

Inconvénients : mes chats les ont mangé au début puis ensuite s'en sont vite lassés

pas terrible au final! j'ai du donner le sac de croquettes presque plein a mon fils pour son chat car les miens n'en voulaient plus!

?
    BizNess

Avantages : Ce produit est de bonne qualité

Inconvénients : Produit un peu cher. Heureusement qu'il y a des offres.

Ce produit est apprécié de mes deux chats. Bonne qualité, une meilleure digestion.
    Facile à trouver, seul hic le tarif, heureusement qu'il y a des offres promotionnelles de temps en temps. Le tarif doit justifier de la qualité de leur produit.
    Je le recommande à tous les animaux :-)

?
    Lypsie&Junko

Avantages : Croquettes Diététiques

Inconvénients : Un peu cher

J'adore ces croquettes autant que mes chats ! Comme j'ai deux chats je dois acheter un paquet de 3.5kg chaque mois et le paquet et un peu cher, quoi que, pas tant que ça finalement. Je les régule moi-même par rapport à leur poids et elles se régulent elles aussi car il y a toujours des croquettes dans leurs gamelles. Ma grande a même perdu du poids depuis que je lui donne ces croquettes et ma petite, que j'avais peur de voir grossir après sa stérilisation, n'a pas bougé d'un poil ! Et c'est une très bonne marque de croquettes aux effets prouvés alors je suis très très satisfaite et je recommande vivement !

?
    Wragar

Avantages : La digestion et les selles qu'elles génèrent sont clairement le point fort de ces croquettes

Inconvénients : Peut être une légère sous appétence

Utilisées avec mes deux chats depuis le presque tout début pour chacun d'entre eux, ils ne rechignent jamais et semblent apprécier ces croquettes, même quand il leur arrive de les dévorer un peu trop rapidement et qu'ils les vomissent, cela n'est pas aussi désagréable qu'avec d'autres croquettes que j'ai pu tester !

• 150 commentaires sur 232

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus