Croquettes chat Hill’s Feline Sterilised Young Adult

?
heston

Avantages : bon produit

Inconvénients : aucun

Très bon produit, bon rapport qualité prix, mon chat est en pleine santé, je lui donne en complément un peu de paté le matin, mais uniquement pour le plaisir car c est un aliment complet.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
232 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ted57

Avantages : qualité nutritionnelle

Inconvénients : Prix et disponibilité

Bonnes croquettes qui mériteraient un peu plus de viande plutôt que des céréales.
    Il est en outre un peu difficile de les trouver en magasin. L'achat internet est presque obligatoire.

?
    Litchie44

Avantages : très pratique pour le dosage

Inconvénients : mes chats les aiment un peu trop

Je les achète par sac de 10 ou 15 kg ca me fait pour presque l'année et le prix est le plus intéressant

?
    lucile&mojito

Avantages : il régule bien le transit et les problèmes d'hydratation

Inconvénients : le seul point faible est le prix

Très bon produit, je recommande vivement.
    Contrairement a certaines marques il ne déclenche pas de cystite, de déshydratation ou de caillots rénaux. Certes un peu cher, mais croquettes de qualité.

?
    Diegos

Avantages : Produit de qualité

Inconvénients : Prix un peu élevé

Cette marque m'a été recommandé par mon vétérinaire, j'ai confiance donc ! Mon maine coon les mange bien malgré qu'il ai été habitué à une autre marque.

?
    Hbasset

Une appétence importante, les chats ont le poils doux, ils ont l'air d'apprécier. La gamme hill's est tres complète malgré un prix un peu élevé.

?
    plumefragile

Avantages : toutes les qualités sont dans ce produit

Inconvénients : le prix c'est très cher

excellence pour ce produit bien que la quantité nécessaire par jour soit un peu plus grande que d'autre croquette. Ce qui m'arrête dans l'achat c'est le prix bien trop élevé

?
    CookieV

Avantages : Appétence et digestion

Inconvénients : Le prix un peu élevé...

Mon chat les adore et les digère bien, je lui en donne depuis plus d'un an et elle ne grossi pas trop. Elle ne mange pas tout d'un coup et se régule bien.
    Leur prix est néanmoins un peu élevé et on les trouve rarement en supermarché si besoin.

?
    Elsa.b

Bon produit. Mon chat l'aime beaucoup (il en mange d'ailleurs beaucoup). Attention aux diarhées et au prix.

?
    Araenei

Avantages : Mon chat les avalaient avec grand plaisir

Inconvénients : Cependant

Très bonne croquette, cependant mon gros chat (Maine coon) les avalait sans les macher ce qui etait embetant car les croquettes partaient très vite et elle en réclamait toujours plus.

?
    Anonymous

Avantages : Très digeste

Inconvénients : prix élevé

Ce sont des coquettes de qualité vétérinaire très recommandées pour des chats sensibles et de manière générale pour maintenir une santé correcte. Elles aident à maintenir un bon poids et une forme correcte. Le poil est beau, les chats sont actifs, calins et heureux. Les selles n'ont pas d'odeur et sont toujours fermes. Aucun problème digestif. Les chats les adorent.
    Il est juste dommage que le prix soit aussi cher.

• 140 commentaires sur 232

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus