Croquettes chat Hill’s Feline Sterilised Young Adult

?
heston

Avantages : bon produit

Inconvénients : aucun

Très bon produit, bon rapport qualité prix, mon chat est en pleine santé, je lui donne en complément un peu de paté le matin, mais uniquement pour le plaisir car c est un aliment complet.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
232 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Linakisses

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Ce produit a un prix élevé

Cela fait plusieurs années que mon chat mange ces croquettes spécifiques pour chat adulte stérilisé et elle adore toujours autant ces croquettes.
    Chez moi je les met dans un distributeur de croquettes qui contient 1,5 kg de croquettes, elles ne perdent pas de leur croquant même après plusieurs semaines, même si l'odeur est moins forte mon chat les mange toujours avec plaisir.
    J'ai préféré opter pour la marque hill's afin d'éviter des problèmes de calculs rénaux qui peuvent être fatal pour un chat.

?
    gwennaelledcx

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Callie aime beaucoup ces croquettes, elle avait auparavant celles de la gamme chaton puis elle est passée à cette variété sans aucun problème digestif ! Elle les mange raisonnablement Et n'a pas grossi après sa stérilisation. Je recommande

?
    Celare

Avantages : Teneur en protéine animale

Inconvénients : Croquettes très petites donc facilement gobées

Croquettes conseillées par mon vétérinaire et apreciées par mon chat qui n'est pas un vorace donc les mange lentement. Les croquettes sont tout de même très petites et donc facilement gobees pour des chats mangeant vite. De plus, mon chat a tendance a avoir des selles molles et odorantes.

?
    madalena

Avantages : tres bonne qualité

Inconvénients : Aucun

J'ai acheter ces croquettes pour mon chat stérilisé car elles sont plus petite et facile a manger car il a des problèmes de dents ,il se régale mais le prix et un peut cher mais ces des croquettes de bonne qualité .

?
    maudmaud

Avantages : la composition

Inconvénients : le prix

Mon vétérinaire m'a conseillé ces croquettes pour mon jeune chat castré et il les aime beaucoup!
    Il les digère sans problème.

?
    ninonkeops

Avantages : Teneur en minéraux faibles : bon pour les reins de mon bébé

Inconvénients : Des céréales dans des croquettes pour chat carnivore... des croquettes qualité vétérinaire de plus..

J'ai choisi de faire basculer mon chat sur une alimentation plus saine pour lui, sans céréales.
    Même s'il a toujours été sur du Hill's parce que je pensais qu'il s'agirait de la meilleure marque pour lui, reste tout de même de bonnes croquettes, mais personnellement je ne l'ai jamais rationné aux 70 grammes conseillés, il s'est rationné seul, mange à sa faim et garde une silhouette svelte :)

?
    KlyNe

Avantages : Qualité du produit

Super produits. J'achetais des croquettes en grande surfaces et mes chattes avaient des fortes odeurs quand elles faisaient leurs excréments... du coup avec ce produits les odeurs sont réduites. Et elles adorent manger leur croquettes avec la pâtée ;)
    Bon produit mais le prix reste cher...

?
    Valibiza

Avantages : Bonne qualité de produits

Inconvénients : Le prix

Même si le prix est un peu élevé, c est un produit de bonne qualité qui a permis à mon chat d'améliorer sa digestion. Contrairement à d'autres croquettes pour chat stérilisé le goût semble leur plaire.

?
    litc

Avantages : la digestion

Inconvénients : viellit rapidement

mon chat digère tres bien c'est croquette contrairement à d'autre . seul petit bemole mon ne les mange plus le lendemain

?
    MariA

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : prix

Mes chats les aiment tout autant que les RC, le seul reproche que j'aurai à faire c'est l'odeur des selles des chats qui est beaucoup plus importante...
    Question prix , cela va avec la qualité du produit.

• 130 commentaires sur 232

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus