Croquettes chat Hill’s Feline Sterilised Young Adult

?
heston

Avantages : bon produit

Inconvénients : aucun

Très bon produit, bon rapport qualité prix, mon chat est en pleine santé, je lui donne en complément un peu de paté le matin, mais uniquement pour le plaisir car c est un aliment complet.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
232 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sweetyboulette

Avantages : très bon pour la ligne de mon chat

Inconvénients : verser de petites quantités dans la gamelle sinon les croquettes rassissent

Il a fallut changer l'alimentation de ma chatte qui était un peu trop grosse, ce sont les seules croquettes qu'elle a accepté et elle a perdu du poids.
    Elles sont certes plus chères que les marques supermarché mais le chat en mange moins.

?
    Boulie59

Avantages : Meilleurs pour mon bébé

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Je trouve ce produits super et vendu dans tous les magasin de bricolage ce qui et tres pratique pas obliger d aller chez un veterinaire pour avoir de la bonne qualité

?
    LauraB23

Avantages : Contrôle du poids de mon chat

Inconvénients : Prix

Mon chat mange très bien ces croquettes et ne semble pas s'en lasser.
    Avec cette marque j'ai pu contrôler le poids de notre minette pendant l'hivers, ce qui a éviter qu'elle ne grossisse trop.
    Elles sont plus coûteuses que certaines autres croquettes, mais elles sont de bonne qualité (fort taux de viandes)

?
    heredia33

Avantages : qualité nutritionnelle

Inconvénients : le prix

bon produit - les croquettes sont de taille correcte - mes chats aiment beaucoup les croquettes Hills, elles sont de bonnes qualités et appétentes

?
    Raisin

Avantages : ils ont adorés malgré autres habitudes alimentaires

Inconvénients : prix

mes chats sont tous stérilisés . ils ont adorés de suite, de plus un de mes chatte était sujette aux cystite et se produit semble lui avoir amélioré son soucis.

?
    manue4254

Avantages : Qualité nutritionnelle

Inconvénients : prix

Très bonnes croquettes, ma chatte les mange avec appétit, pas de soucis intestinaux ni urinaires jusqu'à présent. Dommage du prix

?
    michelle71

Avantages : ne fait pas grossir

Inconvénients : prix un peu élevé

Mon chat les adore et les mange avec appétence ,j'en ai essayer plusieurs sorte et soit il ne les aime pas soit il le font grossir . Je recommande ce produit .

?
    Nounette30

Avantages : Les croquettes sont adaptées à la petite mâchoire du chat

Inconvénients : Le prix

Ces croquettes sont excellentes pour ma minettes. Elle est difficile c'est une des rares marque qu'elle accepte de manger

?
    lhyloo

Avantages : plait beaucoup aux chats

Inconvénients : le prix

Pour moi les meilleures croquettes. Mes chats les adorent, ils les mangent avec appetit. Dommage qu'elles soient un peu chères.

?
    Biou82

Avantages : Une gamme de croquettes complète pour les chats stérilisés

Inconvénients : Donne la diarhée aux chats

J'ai aimé ces croquettes, et mes trois chats aussi !
    Malheureusement, mon chat Rocky a des soucis intestinaux, et n'a pas supporté ces croquettes. Pourtant, généralement, il tolère bien les croquettes de cette marque.
    Du coup j'en ai changé.
    En revanche elles convenaient parfaitement à mes deux autres chats, donc je recommande ce produit !

• 120 commentaires sur 232

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus