Croquettes chat Hill’s Feline Sterilised Young Adult
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : très bon pour la ligne de mon chat
Inconvénients : verser de petites quantités dans la gamelle sinon les croquettes rassissent
Il a fallut changer l'alimentation de ma chatte qui était un peu trop grosse, ce sont les seules croquettes qu'elle a accepté et elle a perdu du poids.
Elles sont certes plus chères que les marques supermarché mais le chat en mange moins.
Avantages : Meilleurs pour mon bébé
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Je trouve ce produits super et vendu dans tous les magasin de bricolage ce qui et tres pratique pas obliger d aller chez un veterinaire pour avoir de la bonne qualité
Avantages : Contrôle du poids de mon chat
Inconvénients : Prix
Mon chat mange très bien ces croquettes et ne semble pas s'en lasser.
Avec cette marque j'ai pu contrôler le poids de notre minette pendant l'hivers, ce qui a éviter qu'elle ne grossisse trop.
Elles sont plus coûteuses que certaines autres croquettes, mais elles sont de bonne qualité (fort taux de viandes)
Avantages : qualité nutritionnelle
Inconvénients : le prix
bon produit - les croquettes sont de taille correcte - mes chats aiment beaucoup les croquettes Hills, elles sont de bonnes qualités et appétentes
Avantages : ils ont adorés malgré autres habitudes alimentaires
Inconvénients : prix
mes chats sont tous stérilisés . ils ont adorés de suite, de plus un de mes chatte était sujette aux cystite et se produit semble lui avoir amélioré son soucis.
Avantages : Qualité nutritionnelle
Inconvénients : prix
Très bonnes croquettes, ma chatte les mange avec appétit, pas de soucis intestinaux ni urinaires jusqu'à présent. Dommage du prix
Avantages : ne fait pas grossir
Inconvénients : prix un peu élevé
Mon chat les adore et les mange avec appétence ,j'en ai essayer plusieurs sorte et soit il ne les aime pas soit il le font grossir . Je recommande ce produit .
Avantages : Les croquettes sont adaptées à la petite mâchoire du chat
Inconvénients : Le prix
Ces croquettes sont excellentes pour ma minettes. Elle est difficile c'est une des rares marque qu'elle accepte de manger
Avantages : plait beaucoup aux chats
Inconvénients : le prix
Pour moi les meilleures croquettes. Mes chats les adorent, ils les mangent avec appetit. Dommage qu'elles soient un peu chères.
Avantages : Une gamme de croquettes complète pour les chats stérilisés
Inconvénients : Donne la diarhée aux chats
J'ai aimé ces croquettes, et mes trois chats aussi !
Malheureusement, mon chat Rocky a des soucis intestinaux, et n'a pas supporté ces croquettes. Pourtant, généralement, il tolère bien les croquettes de cette marque.
Du coup j'en ai changé.
En revanche elles convenaient parfaitement à mes deux autres chats, donc je recommande ce produit !