Croquettes chat Hill’s Feline Sterilised Young Adult

?
heston

Avantages : bon produit

Inconvénients : aucun

Très bon produit, bon rapport qualité prix, mon chat est en pleine santé, je lui donne en complément un peu de paté le matin, mais uniquement pour le plaisir car c est un aliment complet.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
232 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ThomYzma

Avantages : Le croquant et l'appétence

Inconvénients : Aucun à signaler

Mon chat est fou de ces croquettes
    Elle les adore et attend avec impatience l’heure du repas
    Elle les digère très bien, n’a jamais eu aucun problème de digestion

?
    ETOILE DE NOEL

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : un peu chere

ma fifille main coon en raffole , elle a 9 ans cette année , elle se porte comme un charme , bonne croquette de qualité , pas trop grasse , bien equilibrée ,

?
    Chrititi

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Le prix

Après avoir essayé divers types de croquettes, nous avons essayé les croquettes Hill's pour jeunes chats stérilisés. Depuis, 3 ans et demi, il mange ce type de croquette et nous n'avons aucun soucis de selle et de vomissement. On lui laisse en libre service et tout se passe à merveille. Même si le prix est élevé, nous acceptons de mettre cette somme là pour qu'il puisse être en bonne santé.

?
    Céline Gobi

Avantages : bonne digestion et bonne gestion du poids en service continu

Inconvénients : prix

Donné en libre service depuis qu'elle a été stérilisée, pas de prise de poids ni de ventre qui tombe ! Jamais de problème de santé !
    En plus on peut varier les gouts !

?
    pakame

Avantages : très bien composé

Inconvénients : prix élevé

Très bon produit sur le point de vue santé, prix élevé, mais le chat adore ces croquettes par rapport à d'autres qu'il ne touche pas.

?
    MiniBlue

Avantages : La qualité

Inconvénients : La prix

Après plusieurs marque de croquettes pour chats stérilisés, je suis (heureusement) tombée sur cette marque grace à internet et aux nombreux avis .

Mes chats avait des soucis avec les autres marque ( royale canin , friskies etc ..) ils ne les digérer pas bien . Surtout un d'entre eux qui n'allait plus faire ces besoins . Je suis passée par des réactions de diarrhée jusqu'à une constipation extrême .

Heureusement que j'ai trouvé cette marque et depuis plus aucuns problèmes de selles , de ventre gonflé ou même de friangales .

Pour ma part il ne mange que les croquettes mais au thon ! Ils boudent la saveur poulet .

Le prix est élevé , mais mes chats sont en bonne santé . Pour ma part rien ne vaux leurs bien être .

Complément satsifaite !

?
    juliec

Avantages : gout

Inconvénients : prix

Mon chat mange ces croquettes depuis petit, conseillées par le vétérinaire.
    Il semble les aimer beaucoup, je lui mets à disposition la quantité qu'il veut, il se gère et son poids est stable, ce sont des croquettes saines.

?
    choko31

Avantages : La qualité du produit et sa composition

Inconvénients : Prix elevé

J'ai 3 minettes et je les nourris toutes avec les croquettes hill's pour chat stérilisé.
    Deux d'entre elle préfère celles au thon et une celles au poulet.
    Elles ont toutes un pelage magnifique, brillant, doux et une ligne athlétique du fait que ces croquettes sont de meilleures qualité et moins grasses que celles de supermarché.

?
    Cilou69

Ce produit a donné tout ce qu'il faut à mes chats, ils reviennent moins souvent à leur gamelle du fait de la qualité et qu'ils sont calés avec ce qu'ils ingèrent.

?
    Laubon

Avantages : La taille des croquettes très pratique pour la petite bouche de mon chat

Inconvénients : Des selles molles qui restent collés au poil très long de mon chat!

Déçu de ce produit suite à la qualité des selles de mon chat qui se retrouve avec des déjections collés aux derrières et à sur la queue.

• 110 commentaires sur 232

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus