Croquettes chat Hill’s Feline Sterilised Young Adult

?
heston

Avantages : bon produit

Inconvénients : aucun

Très bon produit, bon rapport qualité prix, mon chat est en pleine santé, je lui donne en complément un peu de paté le matin, mais uniquement pour le plaisir car c est un aliment complet.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
232 réponses
Trier par:
  • ?
    Eloetgaspard

Avantages : Croquettes petites et goûteuses d’après mon chat

Inconvénients : Le prix

Produit complètement adapté à un chat stérilisé
    Facilement adopté par mon chat dans le cadre d’un changement de croquettes

?
    AndreaThibaut

Avantages : Petite taille des croquettes

Croquettes conseillées par ma véto. Sur d'autres marques, ma chatte les croquait et en mettait partout. Depuis les Hill's, plus de soucis, elle mange tout et n'en laisse pas une miette.

?
    cloriale

Avantages : Chat en bonne santé

Inconvénients : Prix

Je donne ces croquettes à mon chat depuis qu'elle est stérilisée. Les croquettes sont trés appétentes, elle a un poil vraiment doux et n'a jamais eu un seul problème de santé. Ses dents sont parfaites et avec la portion recommandé par jour, je peux me permettre de lui donner quelques friandises et de la pâté de temps en temps sans que cela n'affecte sa santé.
    Le prix est un peu élevé mais la qualité est présente !

?
    Mimiz56

Avantages : Appetance

Inconvénients : Trop petites en taille

Je trouve les croquettes trop petites. Mon chat en avale les 3/4 sans les croquer. Comparées à une autre marque équivalente avec les mêmes caractéristiques, elles sont plus petites est le seul reproche que je peux faire.
    Emballage refermable impeccable sur sac de 7 kg.

?
    grisouille

Avantages : Très bonne

Très bonnes croquettes, mes chats en raffolent, et ils ont un beau poil , seul bémol sont un peu trop chère

?
    Rainbow_pinapple

Avantages : La variété des goûts

Ces croquettes sont de très bonne qualité. Le prix reste assez élevé mais mes chats n'ont jamais eu de difficultés de digestions et encore moins de problèmes de santé grâce à cette alimentation.

?
    Lolo mimou

Avantages : Mes chats adorent ces croquettes

Très bonne croquettes mes chats les adorent. La digestion est facile, le paquet de 7 kilos me fait à peu près 2 mois pour 2 chats

?
    Lazy-le-chat

Inconvénients : Les croquettes en fin de paquet peuvent devenir molles

C'est l'alimentation de mon chat depuis des années, elle digère bien ces croquettes, quelques vomissements en été lors de la perte de poils et donc de quelques croquettes non digérées mais rien d'inquiétant. La composition est bonne, cette marque est recommandée par le vétérinaire.

?
    Lau'

Avantages : Très appétentes

Inconvénients : Le prix est pour moi un des point faible de cette litière

Mon chat aime beaucoup ces croquettes, elles me sont conseillé par mon vétérinaire.
    Pas de problèmes de digestion avec ses croquettes.

?
    Étoile et Choco

Avantages : Elles les aiment bien.

Inconvénients : Un croquage difficile pour 2 chattes.

Ses croquettes font moins grossir mes 2 chattes que les autres. Elles ne sèches pas trop vite dans la gamelle.

• 10 commentaires sur 232

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus