Harnais pour chien Animalin® REFLEX

?
hanibouiagotte

Avantages : efficacité

Inconvénients : aucun

Ce harnais m'a été conseillé par la comportementaliste de mon loulou, il tirait tellement (il fait plus de 25kg ) que je finissait les balades avec des douleurs au bras et un chien frustré. Avec ce harnais le chien ne tire presque plus. En effet, l'accroche se fait à l'avant du coup à chaque fais qu'il tire il part sur le coté ce qui le coupe dans sa traction. Il se fait en plusieurs coloris, il est léger et ne gène pas mon chien dans ses mouvements.
Il est très efficace, je n'ai pas trouvé mieux, j'ai essayé plusieurs modèles de marques différentes.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
235 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Roro4386

Avantages : l'attache au poitrail et au dos

Inconvénients : aucun pour ma part

cet harnais est super, j'en avait acheter un autre que je lui mettais mais une attache seulement au dos et malgré un renfort génial le harnais ne servait à rien car mon chien tirait tout autant.
    Avec cet harnais et la laisse mise au niveau du poitrail, plus le moindre soucis, mon chien ne tire quasiment plus puisqu'il est bloqué. Je l'adore et le recommande vivement. En plus du harnais, je conseille également de mettre une laisse avec les ressorts c'est encore mieux. Mon chien a 6 ans donc je peux vous dire que cela a changé ma vie et le calvaire de se faire balader par son chien.

?
    mnndredrg

Avantages : Miraculeux!!

Inconvénients : Prix

Ce harnais est juste grandiose!!! J'ai un chiot qui tire énormément du fait de sa puissance et sa morphologie c'était juste impossible de la sortir... On m'a conseillé ce harnais et c'est juste magique!! En à peine 2 balades le temps qu'elle s'y familiarise et bien elle ne tire plus! Même quand je la passe au collier elle ne tire pas. Il est juste top, je le recommande à tous les maîtres désespérés que leur chien tire.

?
    Didine&Skimmy

Avantages : Le harnais est anti traction

Inconvénients : Les finitions ne sont pas exeptionnelles

Ce harnais est top !
    J'ai pris taille M pour mon chien croisé malinois de 25kg. Il lui va juste, un taille L serré au plus petit convient aussi.
    Il a des bandes réfléchissant et surtout mon chien tire beaucoup moins avec !

?
    The bibiche

Avantages : Celui qui marche le mieux

Inconvénients : Un peu cher et le harnais se desserre

C'est celui qui marche le mieux des 3 que j'ai pu tester. Mon loulou tire toujours un peu mais c bien plus confortable qu'avec les autres. Malgré tout sur le devant je dois le resserrer régulièrement mais moins qu'avec d'autre harnais anti traction.

?
    florenbelle

Avantages : Facile à mettre

Inconvénients : pas facile à nettoyer et à sécher

Il ne gêne pas au niveau morphologique et est confortable (c'est mon teckel dynamique qui le dit !). Facile à enfiler, il m'a permis d'éduquer à la marche ma teckel adoptée à la spa

?
    loul

Avantages : évite les tractions

La boucle d'attachement devant est pratique et permet de faire revenir le chien aux pieds, tire beaucoup moins

?
    YESSE

j'adore cette marque, car très bien conçu pour laisser le chien libre de ces mouvements.Les épaules sont dégager. Un harnais est important pour protéger les cervicales.facile à mettre et à enlever.

?
    campingdogs

Avantages : L'esthétique

Inconvénients : la qualité

J'ai 3 harnais animalin, un pour un tout petit chien, un pour un chien moyen et un autre pour grand chien, c'est vrai qu'ils sont beau, et avec la petite touche de couleur c'est super, mais par contre l’ostéopathe ma dit qu'ils ne dégage pas assez les épeules et les gênes pour marcher quand j'ai du galop ou trot.
    et les anneaux se rouille et ça c'est beaucoup moins esthétique après.
    La poignée est bien pratique.

?
    Fogo

Avantages : Confort pour le chien

Inconvénients : Aucun

Excellent produit. Très confortable pour le chien. Produit très esthétique. Prix très correct. Je ne m en passe plus. Taille variée. Nous avons un terre neuve

?
    Manouches

Avantages : Génial pour les chiens qui tirent

Inconvénients : En moins d'un an

Un harnais tous les six mois, ça revient cher. Je les achète à 37€.
    Les deux fois, les harnais se sont déchirés en promenade. J'aurai pu perdre mon chien. Imaginez m'a surprise quand il est libéré de cette façon. Les déchirures se sont faites au même endroit dans la partie nylon, pas dans une couture. Je ne mets le harnais à mon chien que pour la promenade.

• 90 commentaires sur 235

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus