Harnais pour chien Animalin® REFLEX

?
hanibouiagotte

Avantages : efficacité

Inconvénients : aucun

Ce harnais m'a été conseillé par la comportementaliste de mon loulou, il tirait tellement (il fait plus de 25kg ) que je finissait les balades avec des douleurs au bras et un chien frustré. Avec ce harnais le chien ne tire presque plus. En effet, l'accroche se fait à l'avant du coup à chaque fais qu'il tire il part sur le coté ce qui le coupe dans sa traction. Il se fait en plusieurs coloris, il est léger et ne gène pas mon chien dans ses mouvements.
Il est très efficace, je n'ai pas trouvé mieux, j'ai essayé plusieurs modèles de marques différentes.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
235 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kerneuve

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Le prix

Harnais facile à mette en place ,esthétique ,existe en plusieurs couleurs,le mousqueton de devant aide le chien à moins tirer

?
    Jessdragi

Avantages : Leger

Inconvénients : Aucun

Produit conseillé par la spa lors de l'adoption de notre loulou et on ne regrette pas. Il est léger, super facile à mettre et enlever, sèche vite. De plus avec le double anneaux il ets idéal pour l'éducation

?
    Anonymous

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : Assez cher.

Permet de limiter les tractions du chien pour une marche plus confortable.
    Certains chiens savent l'enlever . Il faut donc rester vigilant.

?
    MEMPAMAL

Avantages : son ergonomie est confortables pour l'animal

Inconvénients : la poignée serait plus confortable dans l'autre sens

il semble bien s'adapter sur des animaux de différentes tailles. Seul bémol je trouve qu'il ne seche pas assez vite après une baignade !

?
    deborah.damour

Avantages : très pratique

Inconvénients : prix

bonjour super harnais confortable et réglable les chiens tirent beaucoup moins lorsque la laisse est attachée au niveau du portail. je le recommande même s'il vaut un peu cher.

?
    Kymoa

Avantages : Tire moins

Inconvénients : S'enlève facilement

Super harnais confortable et réglable les chiens tirent beaucoup moins lorsque la laisse est attachée au niveau du portail. . Seul bémol certains chiens savent l'enlever facilement il faut rester vigilent.

?
    zepedou

Avantages : Un harnais qui permet de promener son chien sans se démettre l'épaule.

Inconvénients : Je ne vois pas de point faible.

Mon chien s'est très vite habitué à ce harnais qui le rassure. Il reste beaucoup plus facilement au pied, et les promenades en ville sont devenues agréables. Je pense qu'il est pourtant nécessaire de lâcher son chien de temps en temps, quand sa sécurité n'est pas en jeu. Je le recommande vivement.

?
    Mary land

Avantages : Facile à mettre en place

Inconvénients : pas adapté à des chiens craintifs

Renouvellement de harnais, après True Love et Ruffwear ont m'a conseillé Animalin pour l'une de mes chiennes qui tire en promenade, taille XS, la laisse gène la marche elle ne tire plus mais les balades sont moins agréable, et lorsqu'elle a peur ne veut plus avancé elle arrive à en sortir. Bonne qualité

?
    Ek87

Avantages : Efficace

Inconvénients : Peut à la longue créé des problème d articulations

Très bon harnais pour la marche au pied mais c'est un harnais de dressage pas de balade on ne peux pas le garder en permanence en sorti sinon le chien peut avoir des problèmes articulaire

?
    graz64

Avantages : ma chienne qui avait tire sur la laisse ne tire plus du tout

Inconvénients : rien

joli couleur .tres pratique . parfait pour les chiens qui tire quand il sont en balade . je n'allais jamais en ville avec ma chienne car s'etait un calvert maintenant je peux y aller sans probleme.

• 70 commentaires sur 235

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus