Harnais pour chien Animalin® REFLEX

?
hanibouiagotte

Avantages : efficacité

Inconvénients : aucun

Ce harnais m'a été conseillé par la comportementaliste de mon loulou, il tirait tellement (il fait plus de 25kg ) que je finissait les balades avec des douleurs au bras et un chien frustré. Avec ce harnais le chien ne tire presque plus. En effet, l'accroche se fait à l'avant du coup à chaque fais qu'il tire il part sur le coté ce qui le coupe dans sa traction. Il se fait en plusieurs coloris, il est léger et ne gène pas mon chien dans ses mouvements.
Il est très efficace, je n'ai pas trouvé mieux, j'ai essayé plusieurs modèles de marques différentes.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
235 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Myrtille13

Avantages : Efficacité anti-traction et résistant

Inconvénients : Prix et réglages

Super harnais pour apprendre à ne pas tirer. Deux attaches : devant et dos pour avoir le choix. Aide vraiment à réduire la force ressentie quand le chien tire (attaché devant), indispensable pour moi ! Associer à un apprentissage de la marche en laisse en positif pour plus d'efficacité ! Petit bémol : la petite sangle sur le ventre qui se desserre un peu à chaque promenade (vu comment il tire pas étonnant). A part ça solidité parfaite, malgré les à coups de mon chien, et résistant à l'eau pour les petits tours dans le ruisseau ;) Un vrai soulagement et une grande aide à l'apprentissage

?
    Ramcam

Avantages : Lanti traction est super. Sa nous change la vie en balade

Inconvénients : Manque une taille entre s et m

Mon loulou l'adore. Plus de douleur à cause du collier. Les balades sont plus plaisante.

Différents choix de couleurs et facile à mettre

?
    Cms

Avantages : Harnais pratique et facile à mettre

Inconvénients : Prix

Harnais choisi pour les balades avec une longue longe. Le choix de la taille est difficile et du coup le mien est un peu grand pour mon chien. Il appuie donc sur le haut des épaules. Il est facile à mettre. Il faut veiller à vraiment bien le mettre à la taille du chien, autrement ce dernier peut l’enlever. Il est robuste et résiste bien aux escapades dans les buissons.

?
    Lichouille

Avantages : La facilité à mettre le produit au chien

Inconvénients : L'adaptabilité à la largeur du chien n'est pas très intuitive

A révolutionner les promenades. On nous l'a demandé pour faire le dressage et ça nous a révolutionner la vie et notre chien ne sait plus étrangler à force de tirer sur la laisse. Vraiment pratique

?
    Maëva.B

Avantages : Simple d'utilisation

C'est un harnais très beau et pratique ! Facile à mettre sur le chien. Très facile d'utilisation.
    Mon chien ne cherche pas à tirer et très bien niveau prix.

?
    Esther44

Avantages : Esthétique

Inconvénients : Boucles du poitrail qui ne tiennent pas.

Très bon harnais polyvalent et facile à utiliser. Seuls bémols, son prix un peu élevé et les boucles plastiques du poitrail qui se déserrent constamment.

?
    Maioumaiou

Avantages : Très facile à mettre.

Inconvénients : Je n'en vois guère.

Je suis ravie d'avoir acheté ce harnais. Il est très pratique et permet de bien tenir le chien sans le brutaliser. La poignée supérieure permet de faire "valise", ce qui peut être parfois utile.

?
    philoalb

Avantages : Le harnais parfait pour apprendre à son chien à ne pas/moins tirer en laisse.

Inconvénients : Bloque un peu le chien dans ses mouvements

Facile à mettre, et très pratique avec ses deux boucles (dos et poitrine)
    C'est un très bon harnais d'apprentissage si votre chien tire trop en laisse.
    En revanche il bloque un peu les mouvements d'épaules du chien, donc une fois l'apprentissage terminer je vais changer de harnais.

?
    Petitlaos

Avantages : Facile a mettre

Inconvénients : N existe pas en xxxs....laos croise de 3

Dommage que les sangles ne soient pas rembourrées...elle peuvent irriter l animal sur de longues balades. D autres couleurs pourraint etre proprposees ainsi qu une version fluo...

?
    Marion0912

Super harnais !
    Très pratique à mettre et à utiliser !
    Différents choix de coloris ! Bien plus psychologique qu’un harnais classique ! Je recommande

• 60 commentaires sur 235

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus