Harnais pour chien Animalin® REFLEX

?
hanibouiagotte

Avantages : efficacité

Inconvénients : aucun

Ce harnais m'a été conseillé par la comportementaliste de mon loulou, il tirait tellement (il fait plus de 25kg ) que je finissait les balades avec des douleurs au bras et un chien frustré. Avec ce harnais le chien ne tire presque plus. En effet, l'accroche se fait à l'avant du coup à chaque fais qu'il tire il part sur le coté ce qui le coupe dans sa traction. Il se fait en plusieurs coloris, il est léger et ne gène pas mon chien dans ses mouvements.
Il est très efficace, je n'ai pas trouvé mieux, j'ai essayé plusieurs modèles de marques différentes.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
235 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    BAB

Avantages : la poignet dessus

Inconvénients : pour ma part aucun

la poignet au dessus qui permet de rattraper ou soulever vite votre chien est idéale , plus pratique que le simple

?
    Marie87350

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Aucun

Très beau harnais, pratique et facile à enfiler - je l'utilise à chaque promenade - ne tire pas sur le cou du chien contrairement à un collier.

?
    sandra1891

Avantages : simplicité a mettre au chien

Inconvénients : aucun

ce harnais est tres simple a mettre sur le chien pourtant mon chien n'aime pas être attaher. j'en avais acheter un autre pas de cette marque mais mon chien a reussi a le retirer donc j'ai investi et j'en suis très satisfaite. je recommande++++++++++

?
    erwans

Avantages : pratique

Inconvénients : pas de point faible

très pratique car se met facilement ! je l'utilise au quotidien Onyx est ravi ! harnais solide de bonne composition

?
    Fredlulu

Avantages : pratique

Inconvénients : Le prix

J'ai ce harnais depuis 5 ans pour mon boxer qui m'a été conseillé par un éducateur. C'est un harnais pratique avec les deux attaches et solide.

?
    LN9999

Avantages : Bon harnais pour l'éducation

Inconvénients : prix

C'est le harnais parfait pour faire une séance d'éducation avec son chien. La poignet permet également de récupérer le chien en cas d'urgences. Harnais qui bloque légèrement les épaules du chien si on le laisse tirer. Mais un bon apprentissage de la marche au pied règle le problème. Le seul point négatif est que si un chien veut se sortir du harnais il peut le faire facilement si l'attache n'est pas couplée avec un collier !

?
    charly2510

Avantages : très pratique à installer

Inconvénients : LE PRIX

bon produit qui s'ybstalle et se retire très facilement? Efficace pour une marche au pied. Permet de ballader son chien avec beaucoup plus de sérenité

?
    Kolaf

Avantages : Crochet poitrail et sur le dos

Inconvénients : Taille

Très bon harnais dans l'ensemble, juste petit bémol au niveau de taille pour le poitrail ( trop grand ) de ce fait mon chien tire sans cesse..

?
    soso91

Avantages : Facile d'utilisation

La SPA nous a conseillé cet harnais.
    Pour notre premier chien nous l'avons acheté sur le site car il etait en rupture de stock à la SPA. Nous l'avons reçu rapidement. Facile et pratique à mettre.

Pour notre chienne adopté 1 an et demi après.
    Nous avons acheté l'harnais auprès de la SPA.
    Pour notre petite Nala cet harnais n'est pas top. Elle arrive à le retirer.
    Pour les balades pour elle pas terrible.

Donc je dirai si votre chien est pereuse, tire je ne vous le conseille pas dutout.
    Si votre chien écoute je vous le conseille

?
    pouicpouic

Avantages : leger et protecteur

Inconvénients : attention aux coutures

Nous avons été obligé de le faire recoudre par notre cordonnier mais l'autre harnais lui n'a pas eu ce problème peut ete événement exceptionnel léger et enveloppant pour le chien qui n’étrangle pas 2 attaches pour choisir le mode chien qui tire ou pas .

• 50 commentaires sur 235

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus