Harnais pour chien Animalin® REFLEX

?
hanibouiagotte

Avantages : efficacité

Inconvénients : aucun

Ce harnais m'a été conseillé par la comportementaliste de mon loulou, il tirait tellement (il fait plus de 25kg ) que je finissait les balades avec des douleurs au bras et un chien frustré. Avec ce harnais le chien ne tire presque plus. En effet, l'accroche se fait à l'avant du coup à chaque fais qu'il tire il part sur le coté ce qui le coupe dans sa traction. Il se fait en plusieurs coloris, il est léger et ne gène pas mon chien dans ses mouvements.
Il est très efficace, je n'ai pas trouvé mieux, j'ai essayé plusieurs modèles de marques différentes.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
235 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ninidu06

Avantages : pas d'entrave sur le chien

Inconvénients : taille pas toujours facile à sdéterminer par correspondance

excellent harnais, une aide à l’apprentissage de la marche en lisse, surtout pour un chien de chasse, qui tire fort et a peu d'écoute
    confortable pour le chien, ne blesse pas

?
    Samcoachcanin

Avantages : Un vrai harnais anti traction .

Inconvénients : Ne convient pas aux chiens qui tirent en arriere

Le harnais est parfait pour les chiens qui tirent et l’apprentissage de la marche au pied.
    Il ne gêne pas les épaules et est très facile à poser.

?
    judaxx

Avantages : Anti traction

Inconvénients : Prix

Nous l'utilisons en ce moment, mon chien à l'air de l'adopter ! Il lui va plutôt bien. Malgré sa force le harnais tient le choc !

?
    lolo1

Avantages : Pratique

Inconvénients : Prix en fonction de la taille

harnais Très simple à mettre, je l’ai depuis deux ans, il n’a pas bougé ...
    super pour l’apprentissage, mon chien ne tire plus autant qu' avec un simple collier grâce à l’anneau qui est situé à l’avant .
    Dommage que les prix soient en fonction de la taille mais sinon il est efficace comparé à d’autre harnais

?
    Nenette29150

Très bon produit nous le conseillons vivement au propriétaire de chien de taille moyen les balades donc un vrai plaisir

?
    Mrs.adb

Avantages : La qualité.

Inconvénients : Aucun

Nous l'avons acheté pour notre Rott , grâce à ce harnais les promenades sont agréable. Malgrés sa force si besoin c'est beaucoup plus simple de la retenir . Ce harnais est beau et pratique à regler . On est satisfait de notre achat.

?
    anakis83200

Avantages : la solidite

Inconvénients : le prix

ce harnais est tres solide mais je le trouve quand meme cher comparer a d autres.
    il est tres joli et très pratique

?
    MyriamZamala

Avantages : Robuste

Inconvénients : prix

Très beau et bon harnais, confortable pour le chien et le maître. Il n'entrave pas la marche et permet l'apprentissage de la marche au pied avec douceur grâce à l'anneau situé sur le torse du chien.

?
    delphine14

Avantages : tout

Inconvénients : aucuns

tres bon collier et solide la poignet tres pratique les couleurs sympa je le recommande ma dresseuse ma recommande cet marque je ne regrette pas

?
    Nenelle50

Avantages : Produit en adéquation totale avec le chien

Inconvénients : Prix selon la taille du chien

Découverte du harnais Animalin grâce à notre éducatrice canine.
    Nous l’utilisons depuis avec notre Akita, et vraiment c’est un bonheur autant pour elle que pour nous, elle est bien installée, en sécurité, et nous arrivons à anticiper ses courses folles, même si depuis quelques temps nous d’avons presque plus besoin de la martingale.

• 40 commentaires sur 235

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus