Harnais pour chien Animalin® REFLEX

?
hanibouiagotte

Avantages : efficacité

Inconvénients : aucun

Ce harnais m'a été conseillé par la comportementaliste de mon loulou, il tirait tellement (il fait plus de 25kg ) que je finissait les balades avec des douleurs au bras et un chien frustré. Avec ce harnais le chien ne tire presque plus. En effet, l'accroche se fait à l'avant du coup à chaque fais qu'il tire il part sur le coté ce qui le coupe dans sa traction. Il se fait en plusieurs coloris, il est léger et ne gène pas mon chien dans ses mouvements.
Il est très efficace, je n'ai pas trouvé mieux, j'ai essayé plusieurs modèles de marques différentes.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
235 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Audrey1606

Avantages : Une utilisation simple

Inconvénients : Le guide des tailles

Produit utilisé sur 2 de mes chiens qui tirent.
    Efficace, simple d'utilisation avec une petite personalisation sympa par le choix de la couleur du liseret

?
    Mimie14

Avantages : Sans hésiter

Inconvénients : Aucun

J’avais un harnais d’une autre marque, mais mon vétérinaire m’a conseillé celui ci pour l’éducation de mon Golden retriever qui a maintenant 1 an et demi, et bien sincèrement ce harnais est vraiment top ! Mon chien n’a jamais tiré avec , nous avons donc racheté le même avec taille supérieur quand il a grandit ! Excellent produit ! L’attache devant est une bonne réalisation .

?
    FionaJay

Avantages : L'attache devant qui empêche le chien de se placer devant le conducteur et donc de tirer

Inconvénients : Les attaches sont en nylon et donc ne résistent pas à un chien qui les rongerait en l'abs. du maître

Rendre les attaches plus solides car une fois cisailler par le chien, le harnais est devenu inutilisable.

?
    pupuce1805

Avantages : Efficacité et facile à utiliser

Inconvénients : Ne se trouve que sur Internet

Ayant un epagneul breton, chien tonique par excellence, j'ai testé une multitude de harnais pour l'empecher de tirer. Ce harnais reste discret par rapport a d'autres qui ressemblent a de veritables carcans! Le principe est simple et astucieux. Possibilité d'attacher la laisse à deux endroits, plusieurs coloris. Efficacité garantie, mon chien ne tire pratiquement plus! Une critique cependant: ne se vend que sur internet ce qui ne permet pas de l'essayer avant achat car il n'est pas toujours évident de se décider entre 2 tailles. Un peu cher...

?
    Meltemoz

Avantages : Solide

Inconvénients : Aucun

Je l’utilise depuis peu, Mais je le trouve assez solide, a voir avec le temps, je prefere surtout les harnais que les colliers, qui donne l’impression “d’etouffer” le chien quand il Tire.

?
    Mumu28

Avantages : Facile à mettre. Solide. Confortable pour le chien

Inconvénients : Le prix peut être un peu élevé

Notre Berger Australien tire moins lorsque l'on place la laisse sur l anneau au poitrail et pour lui c'est mieux qu'un collier qui sert le cou.

?
    Or elle

Avantages : Design

Inconvénients : Bien régler

Super produit que j'utilise pour mon chien fugueur. Super design. Bien régler les sangles avant de sortir en promenade (sous peine de courir après...)

?
    catwoman515

Avantages : le harnais empêche le chien de trop tirer

Inconvénients : pas évident de trouver la taille parfaite pour certaines races

Commandé sur internet car introuvable dans les animaleries proches de chez moi , la taille n'est pas totalement adaptée à mon chien ( malgré les mesures vérifiées sur le site le harnais est un peu grand)
    Le harnais est très beau, confortable pour le chien (pas de frictions), il permet le choix entre antitraction (ça m'a changé la vie avec mon chien qui tire !!) et "classique", qui ne gêne pas pour faire du canicross
    un peu cher à l'achat, je ne regrette absolument pas au vu de la qualité et de l'aspect pratique du produit !
    je recommande pour les chiens qui ont une tendance à tirer

?
    Parker79

Avantages : Sa facilité a mettre

Inconvénients : Rien

Je l'utilise depuis 7 ans donc plus que testé , il faut bien faire attention de bien réglé les sangle , il se lave facilement et tien bien au-delà des années .

?
    Limae

Avantages : Harnais anti traction très efficace

Inconvénients : La taille pas toujours évidente à trouver par correspondance

Très bon harnais anti traction, d'une efficacité redoutable sur ma husky qui tirait énormément. Maintenant nos balades sont redevenues un plaisir, le harnais est facile à enfiler, et ne la gêne absolument pas pour marcher.

• 30 commentaires sur 235

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus