Harnais pour chien Animalin® REFLEX
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Une utilisation simple
Inconvénients : Le guide des tailles
Produit utilisé sur 2 de mes chiens qui tirent.
Efficace, simple d'utilisation avec une petite personalisation sympa par le choix de la couleur du liseret
Avantages : Sans hésiter
Inconvénients : Aucun
J’avais un harnais d’une autre marque, mais mon vétérinaire m’a conseillé celui ci pour l’éducation de mon Golden retriever qui a maintenant 1 an et demi, et bien sincèrement ce harnais est vraiment top ! Mon chien n’a jamais tiré avec , nous avons donc racheté le même avec taille supérieur quand il a grandit ! Excellent produit ! L’attache devant est une bonne réalisation .
Avantages : L'attache devant qui empêche le chien de se placer devant le conducteur et donc de tirer
Inconvénients : Les attaches sont en nylon et donc ne résistent pas à un chien qui les rongerait en l'abs. du maître
Rendre les attaches plus solides car une fois cisailler par le chien, le harnais est devenu inutilisable.
Avantages : Efficacité et facile à utiliser
Inconvénients : Ne se trouve que sur Internet
Ayant un epagneul breton, chien tonique par excellence, j'ai testé une multitude de harnais pour l'empecher de tirer. Ce harnais reste discret par rapport a d'autres qui ressemblent a de veritables carcans! Le principe est simple et astucieux. Possibilité d'attacher la laisse à deux endroits, plusieurs coloris. Efficacité garantie, mon chien ne tire pratiquement plus! Une critique cependant: ne se vend que sur internet ce qui ne permet pas de l'essayer avant achat car il n'est pas toujours évident de se décider entre 2 tailles. Un peu cher...
Avantages : Solide
Inconvénients : Aucun
Je l’utilise depuis peu, Mais je le trouve assez solide, a voir avec le temps, je prefere surtout les harnais que les colliers, qui donne l’impression “d’etouffer” le chien quand il Tire.
Avantages : Facile à mettre. Solide. Confortable pour le chien
Inconvénients : Le prix peut être un peu élevé
Notre Berger Australien tire moins lorsque l'on place la laisse sur l anneau au poitrail et pour lui c'est mieux qu'un collier qui sert le cou.
Avantages : Design
Inconvénients : Bien régler
Super produit que j'utilise pour mon chien fugueur. Super design. Bien régler les sangles avant de sortir en promenade (sous peine de courir après...)
Avantages : le harnais empêche le chien de trop tirer
Inconvénients : pas évident de trouver la taille parfaite pour certaines races
Commandé sur internet car introuvable dans les animaleries proches de chez moi , la taille n'est pas totalement adaptée à mon chien ( malgré les mesures vérifiées sur le site le harnais est un peu grand)
Le harnais est très beau, confortable pour le chien (pas de frictions), il permet le choix entre antitraction (ça m'a changé la vie avec mon chien qui tire !!) et "classique", qui ne gêne pas pour faire du canicross
un peu cher à l'achat, je ne regrette absolument pas au vu de la qualité et de l'aspect pratique du produit !
je recommande pour les chiens qui ont une tendance à tirer
Avantages : Sa facilité a mettre
Inconvénients : Rien
Je l'utilise depuis 7 ans donc plus que testé , il faut bien faire attention de bien réglé les sangle , il se lave facilement et tien bien au-delà des années .
Avantages : Harnais anti traction très efficace
Inconvénients : La taille pas toujours évidente à trouver par correspondance
Très bon harnais anti traction, d'une efficacité redoutable sur ma husky qui tirait énormément. Maintenant nos balades sont redevenues un plaisir, le harnais est facile à enfiler, et ne la gêne absolument pas pour marcher.