Harnais pour chien Animalin® REFLEX
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : qualité
conseillé par une eleveuse, j'ai acheté ce produit pour que mes enfants ai du controle sur le chien avec la poignée qui est très pratique
Avantages : Harnais d'éducation efficace
Inconvénients : un peu cher
Ce petit harnais est juste magique ! je l'ai acheté car ma petite chienne tirait beaucoup lors des promenades.
Je l'ai depuis un an, et le résultat a été quasi instantané. C'est assez bluffant.
Elle ne tire, et maintenant les promenades sont un vrai bonheur !
Avantages : Pratique
Inconvénients : Un peu cher
Excellent harnais, un des meilleurs que j'ai pu tester, je le recommande fortement surtout avec des gros chiens qui tire en laisse. Simple d'utilisation, facile à mettre et aucuns soucis avec !!! +++++
Avantages : Tout
Inconvénients : Aucun
Un harnais parfait qui, associé à des exercices de marche en laisse, permet d'avoir des balades bien plus agréable !
Je conseille fortement
Avantages : pratique
Inconvénients : un peu cher
Excellent harnais qui permet de facilement contrôler son chien, tout en étant très pratique. Si on attache la laisse sur la boucle de devant (poitrail), le chien a considérablement moins de force s'il tire. la poignée sur le dos est très pratique pour récupérer son chien rapidement et facilement. Pour une utilisation pendant les balades le harnais est résistant par contre attention certaines parties cèdent vite sous quelques coups de crocs.
235 commentaires sur 235