Harnais pour chien Animalin® REFLEX

?
hanibouiagotte

Avantages : efficacité

Inconvénients : aucun

Ce harnais m'a été conseillé par la comportementaliste de mon loulou, il tirait tellement (il fait plus de 25kg ) que je finissait les balades avec des douleurs au bras et un chien frustré. Avec ce harnais le chien ne tire presque plus. En effet, l'accroche se fait à l'avant du coup à chaque fais qu'il tire il part sur le coté ce qui le coupe dans sa traction. Il se fait en plusieurs coloris, il est léger et ne gène pas mon chien dans ses mouvements.
Il est très efficace, je n'ai pas trouvé mieux, j'ai essayé plusieurs modèles de marques différentes.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
235 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    castafior

Avantages : qualité

conseillé par une eleveuse, j'ai acheté ce produit pour que mes enfants ai du controle sur le chien avec la poignée qui est très pratique

?
    Sandrine52

Avantages : Harnais d'éducation efficace

Inconvénients : un peu cher

Ce petit harnais est juste magique ! je l'ai acheté car ma petite chienne tirait beaucoup lors des promenades.
    Je l'ai depuis un an, et le résultat a été quasi instantané. C'est assez bluffant.
    Elle ne tire, et maintenant les promenades sont un vrai bonheur !

?
    Eloulk

Avantages : Pratique

Inconvénients : Un peu cher

Excellent harnais, un des meilleurs que j'ai pu tester, je le recommande fortement surtout avec des gros chiens qui tire en laisse. Simple d'utilisation, facile à mettre et aucuns soucis avec !!! +++++

?
    LiseHappy

Avantages : Tout

Inconvénients : Aucun

Un harnais parfait qui, associé à des exercices de marche en laisse, permet d'avoir des balades bien plus agréable !
    Je conseille fortement

?
    gaelle95

Avantages : pratique

Inconvénients : un peu cher

Excellent harnais qui permet de facilement contrôler son chien, tout en étant très pratique. Si on attache la laisse sur la boucle de devant (poitrail), le chien a considérablement moins de force s'il tire. la poignée sur le dos est très pratique pour récupérer son chien rapidement et facilement. Pour une utilisation pendant les balades le harnais est résistant par contre attention certaines parties cèdent vite sous quelques coups de crocs.

• 235 commentaires sur 235

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus