Harnais pour chien Animalin® REFLEX

?
hanibouiagotte

Avantages : efficacité

Inconvénients : aucun

Ce harnais m'a été conseillé par la comportementaliste de mon loulou, il tirait tellement (il fait plus de 25kg ) que je finissait les balades avec des douleurs au bras et un chien frustré. Avec ce harnais le chien ne tire presque plus. En effet, l'accroche se fait à l'avant du coup à chaque fais qu'il tire il part sur le coté ce qui le coupe dans sa traction. Il se fait en plusieurs coloris, il est léger et ne gène pas mon chien dans ses mouvements.
Il est très efficace, je n'ai pas trouvé mieux, j'ai essayé plusieurs modèles de marques différentes.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
235 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ichigomisu

Avantages : Anneau anti-traction à l'avant

Inconvénients : sangle un peu trop fines à l'avant

Ce harnais est super pour aider les maitres dont le chien tire sans prévenir, ça aide vraiment à ne pas se faire trainer !
    Il est léger et permet donc au chien de courir sans gène.
    cependant, je trouve les lanière avant un peu trop fines pour les gros chiens (taille L)

?
    AnaëlleK

Avantages : Pratique et confortable

Inconvénients : Un peu cher

C'est sûrement pour moi, le meilleur harnais que j'ai pu essayer sur ma chienne et que j'utilise toujours d'ailleurs! Ce produit est vraiment pratique et ne gène absolument pas le chien dans ses déplacement car c'est un harnais qui reste très fin à porter et qui est très pratique au niveau de ses attaches (je conseille d'ailleurs l'attache de devant si votre chien à tendance à tirer, un simple rappel en tirant doucement suffit pour arrêter votre chien puisque vous avez une prise en main au niveau de son torse beaucoup plus pratique, contrairement aux autres harnais qui ont généralement des attaches au niveau du dos) Je recommande fortement ce produit pratique pour un chien à l'aise !!!

?
    elena.equite

Avantages : pratique à mettre

Inconvénients : rien

Je recommande se harnais aux chiens qui on tendance à tirer, avec son attache au niveau du poitrail et sur le dos qui sont très pratique. Depuis que ma chienne l'a, elle ne tire plus et cela évite de l'étrangler (comme avec le collier)!
    La poignet est elle aussi très pratique.

?
    choupetta

Avantages : Il empêche le chien de tirer sans inconvénient.

Inconvénients : Aucun

Ce harnais a changé les promenades. Mon chien tirait et je n'arrivais pas à l'éduquer à la marche. Depuis que j'ai opté pour ce harnais les promenades sont redevenues agréables aussi bien pour mon chien que pour moi. Je recommande vivement ce produit!

?
    babou78

Avantages : Facilité à mettre

Inconvénients : aucun

Harnais que nous avons découvert suite à un stage chez Animalin.
    Harnais qui est parfait pour nos 3 chiens, très facile à mettre et à enlever. Que du positif

?
    meodal

Avantages : Très efficace

Inconvénients : le prix un peu excessif

Ce harnais m' été conseillé par une éducatrice canine.
    Il est vraiment adapté pour le contrôle sur mon chien. La poignée qui est très pratique surout pour mes enfants.
    Je le recommande vivement même si le prix est un peu excessif

?
    lady

Avantages : choix des couleurs

Inconvénients : aucun pour l instant

harnais très bien je le recommande, ma chienne se promène tranquillement sans tirer. Esthétique par les choix des couleurs.

?
    Dana54760

Avantages : excellent harnais

Inconvénients : coloris pas assez divers

très bon rapport qualité prix. coloris pas assez divers. excellent harnais à recommander à tous mes amis

?
    Loula

Avantages : efficacité

Inconvénients : ne sais pas

J'ai acheté ce harnais pour m'aider lors de la marche en laisse il est tout simplement MAGIQUE! Sans douleur pour mon toutou lorsqu'il est attaché par-devant il ne peux pas tirer trop fort. Quand il sens que ça se resserre, toutou comprend s'arrête et revient aux pieds.
    L'attache sur le dos et la poignée sont aussi très pratique (quand mon chien est détaché si je veux être sur qu'il reste à mon pied je peux le tenir par la poignée).
    Enfin la matière est assez solide plus de 2ans que je l'ai et il n'a pas bougé pourtant il a eu droit à la mer forêt montagne boue gravier etc... Je le recommande sans hésiter !!

?
    crumbs

Avantages : Evite tout de suite au chien de tirer. Très facile à enfiler sur le chien. Pas trop gros. Esthétique

J'Adore ! Efficace sur un de mes chiens, mais je passe la laisse dans la poignée car évite qu'elle traîne au sol. L'autre chien, (qui ne tire pas d'ailleurs), ne supporte pas que je lui mette et refuse de marcher s'il l'a sur lui !

• 220 commentaires sur 235

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus