Harnais pour chien Animalin® REFLEX

?
hanibouiagotte

Avantages : efficacité

Inconvénients : aucun

Ce harnais m'a été conseillé par la comportementaliste de mon loulou, il tirait tellement (il fait plus de 25kg ) que je finissait les balades avec des douleurs au bras et un chien frustré. Avec ce harnais le chien ne tire presque plus. En effet, l'accroche se fait à l'avant du coup à chaque fais qu'il tire il part sur le coté ce qui le coupe dans sa traction. Il se fait en plusieurs coloris, il est léger et ne gène pas mon chien dans ses mouvements.
Il est très efficace, je n'ai pas trouvé mieux, j'ai essayé plusieurs modèles de marques différentes.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
235 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Yuffy

Avantages : Harnais extra confortable et efficace

Inconvénients : Aucun

ENGIE ma chienne Américain Staffordshire Terrier de 7 ans qui est très vive adore la marche, le vélo etc ... Ce harnais est génial pour son confort mais aussi pour le notre car l'anneau devant sur le poitrail évite réellement de tirer. Celui au dessus est très pratique pour le vélo ou autres sports nécessitant une traction. Et la poignée est très pratique pour la tenir ou la retenir. Honnêtement nous le recommandons. Très bon investissement en plus il se lave très bien.

?
    Insomnium

Avantages : Facile d'entretien

Inconvénients : Le prix est assez élevé

Cet harnais a changé ma vie ! Avec une terre neuve d'une soixantaine de kilos, les balades étaient horribles, elle tirait tellement qu'on se retrouvait à trottiner derrière elle, elle nous trainait et ce malgré les cours de marche en laisse,... Une amie avait entendu parler du Animalin, et nous l'a conseillé. En quelques jours, il a été adopté. Notre jeune chienne est super sage, tire beaucoup moins. Certes ce n'est pas un harnais magique, il faut travailler pour voir son utilité, mais il nous a changé la vie. Maintenant, nous faisons de longues balades dans les champs très agréable avec une chienne qui ne tire plus. De plus, il est plutôt esthétique (dommage que la couleur principale du harnais soit noire) et très pratique avec une poignée sur le dos et deux anneaux (poitrail et dos).
    Je conseille à 100% !!!
    Il passe également à la machine sans aucune problème.

?
    ionantha

Avantages : Efficace

Inconvénients : difficile de diriger le chien

J'utilise ce harnais pour mon staffy depuis 2 mois pour qu'il arrête de tirer sur sa laisse. Grâce à ce harnais, il ne tire plus du tout. Il est pratique, beau, un vrai coup de cœur.
    Il est juste un peu cher, mais ça vaut vraiment le coup, je ne regrette absolument pas mon achat.
    Le seul bémol à mon sens, c'est qu'habituée aux colliers, il est un peu compliqué de guider le chien avec l'attache frontale.

?
    Eugeniie68

Avantages : La sangle d'attache avant est vraiment bien pour éviter que le chien ne tire en laisse

Inconvénients : Il a tendance à tourner autour du poitrail du chien au fur et a mesure surtout s'il tire beaucoup

J'ai acheté ce harnais pour ma chienne berger blanc suisse de 32 kg car j'en ai entendu bcp de bien et j'en suis très satisfaite. Il évite à ma brute de m'entrainer dans son élan quand elle voit un autre chien ou tout simplement quand je veux qu'elle reste au pied

?
    Joy&Early

Avantages : Sa praticité

Inconvénients : Aucuns

Vraiment un très bon produit sans douleur pour les chiens et pour les maitres utile avec la poignée pour le tenir (joggeur,chiens...) ou pour le sortir de l'eau quand il n'arrive pas à remonter tout seul . Produit très pratique et qui change la vie

?
    Alexaa

Avantages : Il empêche le chien de tirer

Inconvénients : Le prix

J'adore,
    Ce harnais m'a changé la vie ..
    Mon berger blanc Suisse de 30kg ne tire plus pendant la promenade en ville grâce à la boucle au poitrail anti-traction, la boucle d'attache sur le dos est très pratique en ballade dans les champs et la poignée sur le dos géniale pour attraper le chien.
    Le prix est un peu élevé pour les grands modèles par contre..
    Attention à bien resserrer régulièrement les sangles de poitrail, mon chien a un jour réussit à la ronger et animalin ne les réparent pas.

?
    Ivoirelo

Avantages : Esthétique

Inconvénients : Sangles de devant se detendent legerements

Très pratique pour le maitre ayant un chien qui tire en ballade ! Et assez esthétique ! Je le recommande ! =)

?
    Lexy54

Avantages : Partique

Inconvénients : Aucun

Ce harnais est vraiment bien , il permet au chien de ne plus tirer je viens de l'acheter pour mon BBS de 5 mois qui tirait énormément et depuis plus aucun problème .

Je le conseille fortement , en plus j'aime beaucoup le système des 2 attaches qui sont très pratique en fonction de ce que vous voulez faire faire à votre chien , marche, course à pieds .
    Très bon harnais d'éducation .

?
    bgtgt

Avantages : Anneau anti-traction à l'avant

Inconvénients : rien

super harnais d'excellente qualité grand choix de couleur la poignée est très pratique
    il est très pratique a enfiler ainsi qu'a enlever.

?
    lisoug

Avantages : Facile à mettre et à enlever

Inconvénients : les sangles de devant se détendent un peu

Harnais très pratique à mettre au chien : juste lui enfiler autour de la tête et le boucler sur le côté !
    Très pratique avec sa poignée sur le dessus, qui permet de tenir votre chien quand vous croisez un danger éventuel, ou autre.
    Dès que le chien est attaché par l'anneau de devant, le chien tire beaucoup moins et la balade devient très agréable !!!! Mais cela ne remplacera pas l'apprentissage de la marche au pied.
    En tout cas, c'est un super harnais que je recommande vivement !!!

• 210 commentaires sur 235

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus