Harnais pour chien Animalin® REFLEX

?
hanibouiagotte

Avantages : efficacité

Inconvénients : aucun

Ce harnais m'a été conseillé par la comportementaliste de mon loulou, il tirait tellement (il fait plus de 25kg ) que je finissait les balades avec des douleurs au bras et un chien frustré. Avec ce harnais le chien ne tire presque plus. En effet, l'accroche se fait à l'avant du coup à chaque fais qu'il tire il part sur le coté ce qui le coupe dans sa traction. Il se fait en plusieurs coloris, il est léger et ne gène pas mon chien dans ses mouvements.
Il est très efficace, je n'ai pas trouvé mieux, j'ai essayé plusieurs modèles de marques différentes.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
235 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    titannick68

Avantages : Facile à mettre et à enlever

Inconvénients : Anti traction pas très efficace

J'ai acheté ce harnais car il a apparemment été conçu par des professionnels et parce qu'il possédait un anneau censé être anti traction sur le devant du harnais.
    Les matériaux utilisés sont de bonne qualité et le harnais est solide mais il peut bloquer les épaules du chien ou le gêner. L'anneau anti traction n'est pas très efficace, mon chien se traverse, marche sur le côté et parvient quand même à tirer...

?
    claireisi

Avantages : Plusieurs attaches possibles

Inconvénients : Le harnais s'est rapidement décousu

Harnais pratique pour travailler la marche en laisse car plusieurs attaches possibles (devant et au-dessus). Cependant, mon harnais s'est décousu rapidement à un endroit. C'est dommage même si cela n'empêche pas sa bonne utilisation.

?
    zeus

Avantages : Anti traction

Inconvénients : La forme qui gêne mon chien

Cet harnais est fait en une matière solide.facil de nettoyage.il est équipé de deux attaches (1 sur le dos et 1 sur le devant) ce qui permet le contrôle du chien

?
    P VB

Avantages : Prix

Inconvénients : Gêne ma chienne

Harnais à réserver à une utilisation ponctuelle pour la rééducation à la marche en laisse, afin de ne pas induire un changement locomoteur

?
    Valou73

Avantages : Possibilité de les attacher de 2 manières. Matière qui résiste au lavage et dans le temps.

Inconvénients : Les sangles de serrage sur l’avant ont tendances à se desserrer

Mon chien tire moins en laisse quand je l’attache sur l’avant. L’attache sur le dos nous sert lorsque l’on va courir (canicroos....)

?
    Gwenhwyfar

Avantages : Harnais anti traction.

Inconvénients : Harnais en T

Comme tous les harnais en T, il y a une gêne au niveau des articulations (épaules) risquant d’entrainer à terme des problèmes physiologiques.
    Econseille pour les longues promenades il doit être réservé à un usage statique.

?
    laeti16

Avantages : prix

Inconvénients : couleur

produit vraiment utile et simple j adore car pour mon chien j'hésiter entre plusieurs modèles finalement je ne regrette pas mon choix

?
    Daphne&Shelby

Avantages : simple

Inconvénients : le prix

Très bon harnais pour garder le controle de son chien lorsqu'il tire ! permet de faciliter l'apprentissage

?
    As30

Avantages : l'utilisation et l'efficacité

Inconvénients : je n'en vois pas

Effectivement très pratique et évite au chien de tirer et d'aller a droite ou gauche sens cesse.
    mise en pratique rapide et efficace.
    les passants ne gênent pas et ne font pas mal selon ou ils passent.

?
    Aurore et Hulky

Avantages : La sangle sur le poitrail est idéale pour maîtriser les chiens qu ont du mal avec la marche au pieds

Inconvénients : Je ne lui en trouve pas

Propriétaire d'un chien de 60kg (de muscles) ce harnais est parfait, mon chien n’écoute pas vraiment en laisse mais grâce a la sangle sur le poitrail ces mouvements sont beaucoup plus limitées pour lui ce qui l'oblige a marcher au pieds et qui me permet de faire des promenades dans de bien meilleures conditions

• 20 commentaires sur 235

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus