Harnais pour chien Animalin® REFLEX

?
hanibouiagotte

Avantages : efficacité

Inconvénients : aucun

Ce harnais m'a été conseillé par la comportementaliste de mon loulou, il tirait tellement (il fait plus de 25kg ) que je finissait les balades avec des douleurs au bras et un chien frustré. Avec ce harnais le chien ne tire presque plus. En effet, l'accroche se fait à l'avant du coup à chaque fais qu'il tire il part sur le coté ce qui le coupe dans sa traction. Il se fait en plusieurs coloris, il est léger et ne gène pas mon chien dans ses mouvements.
Il est très efficace, je n'ai pas trouvé mieux, j'ai essayé plusieurs modèles de marques différentes.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
235 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    carol68

Avantages : Très bonne qualité des coutures

Inconvénients : Pas assez de couleur ( remplacement du noir ) autre que les bordures

Achat de cet harnais suite à l'adoption de chien a la SPA. Il tirait ENORMEMENT sur la laisse. Après de multiple recherche mon choix c'est arreter sur celui-ci. Un bleu pour le mal et un second en rose pour la femelle. Un harnais qui à quand meme sauvé ma chienne coincée dans une petite rivière.

?
    fiofio

Avantages : Un produit unique

Inconvénients : Les point faibles est le prix qui est assez cher et que le harnais se désèrre.

Produit top malgré son prix , il manque des petite choses à régler et ce harnais serait au top.
    Il faudrait de nouvelles couleurs pour l'été !

?
    AnaLei

Avantages : Solidité et praticité

Inconvénients : Le prix

Nous en avons acheté un pour chacun de nos chiens qui nous faisaient les bras lors des balades. Depuis, plus de problème. Par contre, la sangle de devant a tendance à se desserrer. Un point de couture et c'est résolu.

?
    Ocecurly

Avantages : Sa praticité

Inconvénients : Son prix et n'est pas adapter à tout les chiens

L'un des meilleurs harnais que je connaisse , il est pratique et confortable pour le chien
    L'attache de devant est très pratique
    Son seul point négatif serai qu'il n'est pas adapté à tous les chiens et peut provoquer des irritations

?
    fleyanor

Avantages : attache du poitrail

Inconvénients : inadapté sur certaines morphologies

Le harnais animalin est un bon outil d'apprentissage. Cependant il n'est pas forcément adapté à toutes les morphologies et peut blesser le chien au niveau des aisselles.

?
    Icare86

Avantages : le double usage

Inconvénients : le prix

Harnais d'excellente qualité, le plus, la double attache qui peut si on attache sur le dos, laisser le chien tracter, ou si on attache sous le poitrail freine l'animal sans aucune brutalité, une marche au pied beaucoup plus aisé, des promenades apaisées, pour le maître comme le chien

?
    Titiph56

Avantages : Limite la puissance du chien

Inconvénients : Les anneaux rouillent

J'ai eu la chance de pouvoir tester le nouvel harnais Animalin avec la bande réfléchissante.
    Par rapport au 1er harnais Animalin que l'on a (le classic), il y a d'autres progrès dans la conception :
    les sangles sont beaucoup plus larges et plus costaudes, la conception est en général plus solide.
    Il reste un inconvénient pour tous les chiens qui vont à l'eau avec, c'est que les anneaux commencent déjà à rouiller, malgré que nous le rincions après chaque baignade dans l'eau de mer.
    Dommage !

?
    Laika72

Ce harnais m'a changé la vie, avec mon chien qui est très actif et n'écoute pas du tout les ordres une fois dehors, ce harnais a un réel pouvoir anti traction, il provoque aucune gène sur la peau du chien, il le détourne juste quand il tire trop fort. Pour les chiens un peu bornée qui n'arrive pas à marcher en laisse malgré moulte éducation c'est super, je recommande !

?
    Belle Âme

Avantages : L'esthétique et la praticité

Inconvénients : La qualité et lr prix

La lanière en dessous du poitrail de mon chien se déforme avec le temps. Le tissu n'est pas assez épais à ce niveau contrairement au dessus. Il abîmé son poil et sa peau.
    Je ne recommanderais pas ce produit à quiconque.

?
    Mélii

Avantages : Anti-traction

Inconvénients : Pas à mettre tous les jours

Harnais parfait pour apprendre au chien à ne pas tirer, plutôt confortable, cependant c'est surtout à un outil pour apprendre la marche en laisse, mis tous les jours, il perdra de son efficacité. C'est pour cela qu'il faut vraiment apprendre au chien à ne pas tirer, et pas juste attendre que le harnais fasse tout tout seul.

• 190 commentaires sur 235

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus