Harnais pour chien Animalin® REFLEX

?
hanibouiagotte

Avantages : efficacité

Inconvénients : aucun

Ce harnais m'a été conseillé par la comportementaliste de mon loulou, il tirait tellement (il fait plus de 25kg ) que je finissait les balades avec des douleurs au bras et un chien frustré. Avec ce harnais le chien ne tire presque plus. En effet, l'accroche se fait à l'avant du coup à chaque fais qu'il tire il part sur le coté ce qui le coupe dans sa traction. Il se fait en plusieurs coloris, il est léger et ne gène pas mon chien dans ses mouvements.
Il est très efficace, je n'ai pas trouvé mieux, j'ai essayé plusieurs modèles de marques différentes.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
235 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Valou33

Avantages : Il est vraiment efficace pour éduquer un chien à la marche en laisse pratique facile à mettre et

Inconvénients : Je n'ai pas vraiment trouver de points faible sur ce produit

Rapport qualité prix très intéressant un bon choix de coloris tendance facile à utiliser je recommande ce produit

?
    Pelucio

Avantages : Son esthétique et sa poignet .

Inconvénients : Manque une sécurité sur l'attache .

Très bon produit bonne qualité et prix correcte ,
    équipé d'une poignet pratique pour maintenir son chien ainsi q'un
    anneau avant pour l’empêcher de tirer je suis satisfait !

?
    didi60

Avantages : Confortable

Inconvénients : Le prix

Même si le prix est un peu cher, je trouve cet harnais pratique à mettre sur mon chien. L'anneau ventral empêche mon chien de tirer sur la laisse . Les balades sont bien plus agréables

?
    Marie0306

Avantages : Simple d utilisation

Inconvénients : Aucun

Le harnais Animalin est vraiment super . Loki le porte depuis qu il est chiot . Il est simple à enfiler , apprend au chiot à ne pas tirer et ne coupe pas sous les pattes . Un seul clic suffit pour l enlever. Facile à rincer et ne se salit pas trop . Je ne peux pas m'en passer !

?
    hatchi17072015

Avantages : pratique

Inconvénients : un peu cher

Produit un peu cher, mais efficace, je viens de l'acheter et suis très satisfaite, mon chien tire en laisse on ma conseillé ce harnais d'éducation, je ne regrette pas car les promenade sont plus agréable, en plus il y a des petites taille qui est très rare

?
    Fi fou

Avantages : Les attaches avant arriere

Inconvénients : Le prix

Un super harnais que je vais commander pour mon husky qui tire beaucoup en laisse je trouve que des avis positifs hates de l essayer

?
    Lucky06580

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Distribution réduite

Le point le plus important est son efficacité. Il est très pratique pour apprendre au chien "indiscipliné" de tirer sur sa laisse. Doublé de quelques séances d'éducation, le résultat est impressionnant.
    La double possibilité d'accrochage de la laisse permet le varier les attitudes en fonction des situations.

?
    Luinil

Avantages : Pratique

Inconvénients : Il n'y en a pas

CE harnais est génial et parfait pour l'éducation ! Ma chienne qui est attirée par tout et tout le monde se tient beaucoup plus tranquille en balade et ne tire plus ! Je le conseille vraiment à tout le monde, il ULTRA simple à enfiler, facile à retirer, il est discret, colle bien au corps du chien, la poignée au dessus est très pratique, et les deux boucles sont accessibles. Simple, pratique, bref, parfait ce harnais !

?
    Atylla

Avantages : C'est le Harnais pour l'éducation vraiment pratique

Inconvénients : Peut être le prix

Ce harnais est le top de tout les harnais d'éducation
    Plus de panique ni de stress lors de vos ballades votre chien.ne tire plus je le recommande

?
    tagadasoie

Avantages : léger

Inconvénients : prix élevé

Harnais d'excellente qualité, le plus, la double attache qui peut si on attache sur le dos laisser le chien tracter, ou si on attache sous le poitrail freine l'animal sans aucune brutalité, une marche au pied beaucoup plus aisé, des promenades apaisées, pour le maître comme le chien. la poignée du dessus est très pratique pour rattraper son chien si l'on croise un vélo, un cavalier, un croisement en forêt, dans l'eau

• 180 commentaires sur 235

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus