Harnais pour chien Animalin® REFLEX

?
hanibouiagotte

Avantages : efficacité

Inconvénients : aucun

Ce harnais m'a été conseillé par la comportementaliste de mon loulou, il tirait tellement (il fait plus de 25kg ) que je finissait les balades avec des douleurs au bras et un chien frustré. Avec ce harnais le chien ne tire presque plus. En effet, l'accroche se fait à l'avant du coup à chaque fais qu'il tire il part sur le coté ce qui le coupe dans sa traction. Il se fait en plusieurs coloris, il est léger et ne gène pas mon chien dans ses mouvements.
Il est très efficace, je n'ai pas trouvé mieux, j'ai essayé plusieurs modèles de marques différentes.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
235 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lolo070295

Avantages : trés utile pour que le chien ne tire pas

Inconvénients : aucun

ces un harnais vraiment utile, agréable pour le chien, il empêche le chien de tirer. Plusieurs couleur sont disponible.

?
    Guitoo87

Avantages : 2 attache et poignée sur le dos

Vraiment très bon produit.
    Bonne prise sur le dos pour retenir mon boxer.
    Parfait pour apprentissage de la marche en laisse .
    Évite au chien de tiré sur la laisse.

?
    Celticwhip

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Ne convient pas à toutes les races

Dans son ensemble c'est un très bon harnais d'éducation à prix raisonnable, le chien grâce à l'attache située à l'avant du harnais, permet effectivement d'éviter toutes tractions, l'attache du dessus sert surtout pour des promenade sans vouloir le côté éducatif ou peut être couplé avec l'attache avant pour un meilleur maintient du chien, toujours bien vérifier l'ajustement du harnais avant chaque utilisation car peut se dérégler facilement, ne convient pas pour des activités sportives type cani rando, vtt ou cross.
    Le gros bémol selon moi est que le harnais ne convient pas à de chiens à poils ras tel que certains Lévriers par exemple et avec des coudes bien plaqués au corps car si le chien vient à partir en arrière (tirer au renard) le chien peut facilement s'en extirper de plus la sangle ventrale est trop proche des coudes et peu blesser le chien.

?
    SOYA & CIE

Avantages : Ses 2 points d'attache (torse et dos)

Inconvénients : Sa rigidité

Bien que satisfaite, notamment pour son attache sur le devant,
    j'ai finalement préféré à l'usage le Julius K9 :
    Moins rigide et plus facile à enfiler.

?
    AUDE

Avantages : les 2 points d'attache et la poignée

Inconvénients : moins pratique pour les petits chiens

Très bon produit permettant au chien de ne pas tirer grâce à l'attache sur le torse du chien et de l'attacher sur le dessus du harnais lorsqu'on est en balade détente.
    Il permet d'apprendre à son chien de ne pas tirer.
    Beaucoup de couleurs différentes.
    Je trouve par contre que c'est moins pratique pour certaines petites races. La sangle passe trop près des pattes antérieures de mon petit chien et l'irrite un peu derrière les pattes avants. Par contre super pour mon grand chien.
    On peut le tenir si besoin avec la poignée située sur le dessus.

?
    liroise

Avantages : Sa résistance

Inconvénients : il pourrait être personalisable

Un très bon harnais, sa mise en place se fait par clips donc simple à mettre. le chien est à l'aise pas de contraintes, aucune irritation. La possibilité de l'attacher soit sur le poitrail soit sur le dos. Personnellement l'attache se fait sur le dos. Entretien machine à laver à 30° quand il est taché par les roulades boueuses. Cela fait maintenant 3 ans que notre chien le porte et nous en sommes ravis. Un excellent produit.

?
    AngieHector

Avantages : Deux attaches et une poignée pratiques

Harnais pratique pour les sorties surtout avec les chiens qui tirent en laisse. l'attache à l'avant permet de garder le chien à nos pieds et lors des balades détentes, la boucle sur le dos convient parfaitement. Coutures très solides, ça fait 2 ans que je les utilisent avec mes chiens et rien à redire dessus. Ils passent en machine à 30°C ce qui est un atout pour des chiens qui vont à la plage régulièrement. je recommande sans problème

?
    isamiaou28

Avantages : bon maintien pour le chien

Inconvénients : le prix

ce harnais est facile à mettre au chien après avoir réglé les sangles, il se passe par la tête et a un clips pour le fermer. Il est aussi confortable pour le chien. Le chien ne tire plus grâce à ce harnais et le maître (re)découvre les joies de la balade avec son chien.

?
    Laginie

Avantages : Harnais très varié en couleur et style.

Inconvénients : Peu de point de vente.

Je n'utilise que les harnais animalin. Que se soit pour le sport, le loisir ou l'éducation.
    Je les recommande à tout mes clients.

?
    toutou54

Avantages : attache rapide et pratique

Inconvénients : pas facile de savoir quelle taille prendre malgré les mensurations

Peu de dépositaires le vendent et facile à trouver sauf sur le net pour ma part. Petit bemol ma samoyede tire malgré le harnais

• 170 commentaires sur 235

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus