Harnais pour chien Animalin® REFLEX

?
hanibouiagotte

Avantages : efficacité

Inconvénients : aucun

Ce harnais m'a été conseillé par la comportementaliste de mon loulou, il tirait tellement (il fait plus de 25kg ) que je finissait les balades avec des douleurs au bras et un chien frustré. Avec ce harnais le chien ne tire presque plus. En effet, l'accroche se fait à l'avant du coup à chaque fais qu'il tire il part sur le coté ce qui le coupe dans sa traction. Il se fait en plusieurs coloris, il est léger et ne gène pas mon chien dans ses mouvements.
Il est très efficace, je n'ai pas trouvé mieux, j'ai essayé plusieurs modèles de marques différentes.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
235 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    schronque

Avantages : bien pour l'education

Inconvénients : les attaches

tres pratique pour une education avec des chiots mais le seule bemolle c'est les attache pas asse de securiste mais sinon rien a redit dessu le prix est correcte et bien rentabilise par la suite

?
    Lallem

Avantages : Harnais pour tout type de gabarit idéal pour la vie de tous les jours !

Inconvénients : Prix un peu élevé avec les réflecteur et peu de possibilité de personnalisation (lumières diy)

Pour ma part, c'est vraiment le must have. Il permet d'avoir le chien en laisse en sécurité comparé à un collier. C'est un type qui convient à toutes les morphologies et, je trouve, se fond bien dans la silhouette du chien, n'est pas trop imposant.

En revanche, il est dommage que, mis à part la gamme avec réflecteur, rien ne soit prévu pour le rendre lumineux et donc notre compagnon visible de nuit...

Néanmoins c'est un produit que je recommande à 200%. Je trouve également qu'il est très résistant !

?
    titenat83

Avantages : trés solide et aide le chien à suivre son maitre

Inconvénients : irrite les aisselles du chien

trés bon produit, plusieurs réglages possibles et plusieurs couleurs dispo!!! l' anneau - attache à l'avant permet au chien de ne pas tirer. celui de derriere de faire des activités type canimarche...

?
    nath1902

Avantages : l'anneau avant anti-traction

Cela va faire 2 ans que j'utilise cet harnais et pour moi il est génial. Jazz est un berger australien plein de fougue, cet harnais m'a sauvée. Les balades sont devenues plus agréables. Je le recommande.

?
    Laleicap

Avantages : La qualité et la robustesse du tissu

Inconvénients : Le prix et l'attache en plastique

Commandé en 2 exemplaires : un L pour ma dalmatienne, un S pour ma terrier brésilien ! 78€ ! Le produit est de bonne qualité mais j'émets une réserve sur l'attache en plastique... car mes chiennes tirent toujours autant !!!!! Du coup, j'espère que l'attache tiendra !
    Aucun effet sur la traction...

?
    anais1281

Avantages : solide et plusieurs couleurs disponibles

Inconvénients : long a sécher après le nettoyage

Un harnais génial qui respecte le chien et très utile pour un chien qui tire en laisse cependant il ne remplace pas l'apprentissage de la marche au pied. Bien choisir la taille adapté à son chien.

?
    litchou

très bon produit pour un beagle qui a tendance à tirer. On peut l'attacher sur le dessus en situation où il tire moins c'est plus pratique pour sa démarche

?
    wininie8

Avantages : Souple

Inconvénients : Fragilité

Très pratique pour les chiens qui tirent.
    Léger, mes chiens l'apprécient car très souple.
    Par contre, le prix est élevé.

?
    Morgane62540

Avantages : Deux attaches pour la laisse

J'adore ce harnais, ma chienne tirait beaucoup et avec ce harnais elle s'est un peu calmé. Il possède deux attaches une devant et une derrière, celle de devant permet au chien de ne pas tirer comme un fou, en effet si il tire comme un fou il se retourne, il est donc dissuadé.
    De plus il y a plusieurs choix de couleurs et nous pouvons ajouter des scratch personnalisables.

?
    Melpiku

Avantages : Solidité

Ce harnais est très bien fait; double mousqueton (un sur le devant et un en dessus) dont un pour empêcher de tirer. La présence d'une petite poignée est très utile.

• 160 commentaires sur 235

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus